Jeck-SH |
Dernières publications

Je joue sur le SH depuis le début j'ai eu grands nombres de perso, mais la c'est chaud je connais bien les règle je sais checke... Lire la suite

en effet je partais essayer d'xp au crocodaile, je me suis fais tuer au bout de 2 minutes mon check et moi. c'est démotivant en... Lire la suite

En gros c'est sa ? deux grosse alliance dirige les territoire aucune chance pour le reste quasiment et si j'ai bien compris on p... Lire la suite

ha ? j'avais pas vu je vais aller regarder les carnets de bord... Lire la suite
Molyc -> tu peut me mp au pire :p... Lire la suite
on essaye:mdr:... Lire la suite

salut tous le monde, ancien joueur du SH a l'époque, j'ai repris récemment un osa que je monte au piou, il est 5X et j'ai remarq... Lire la suite

Bonjour je suis sram level 152 et je voudrais savoir quelle stuff je devrais avoir a mon level merci Lire la suite

Bonjour,bonsoir j'ai drop cette arme a grobe et je voudrais savoir sa valeur merci http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitr... Lire la suite

Bonjour/bonsoir La guilde Ah l'abord-age recrute level 110 min Level moyen : 140 Meneur : --chralo-- level 185 Bras dro... Lire la suite

Bah écouter je vien de passez par ethernet la et plus aucun probléme donc sa doit être la wifi sa sera tous pour moi B'sous... Lire la suite