Aller à la page... |
[Probléme] connexion interrompue avec le serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
Change tes pass.
|
![]() |
|
|
Personne a mes mot de passe
![]() |
![]() |
|
|
pas les pass qui faut changer, mais la connexion.
tu est en wifi non? prochaine maj ca va changer |
![]() |
|
|
Oui je suis en wifi
est la prochaine maj le systéme déco reco aura lieu que sur le serveur héroique a se que j'ai vu ![]() |
![]() |
|
|
je sais plus exactement donc je pet pas te précisé pour le cd je m'en souvien pas je vais voir sa
|
![]() |
|
Légende
|
Meme problème sous vista ( en wifi)
|
![]() |
|
|
J'ai exactement le même problème qui s'est déclaré lors de la migration des serveurs vers Télia.
Comme je l'indique ici, je pense avoir tout essayé pour tenter de résoudre le problème. J'étais à l'origine sous XP, j'ai migré depuis vers Vista. Je suis connecté avec une Livebox Sagem (Orange) par une carte PCI WIFI : ma configuration matérielle n'a donc pas changée. J'ai aujourd'hui résilié mon abonnement à Orange et je vais bientôt passer chez Free. Je verrai donc si le problème sera réglé avec le changement de fournisseur. Petite note cependant : Je déco régulièrement, cependant lorsque le "sablier" s'affiche hors combat, je n'ai pas besoin de me re-identifier. En utilisant la commande "changer de personnage", le jeu se contente de me demander le serveur et de sélectionner le personnage : je n'ai pas a entrer de nouveau mon login et mon mot de passe. |
![]() |
|
|
Bah écouter je vien de passez par ethernet la et plus aucun probléme donc sa doit être la wifi sa sera tous pour moi
B'sous |
![]() |
|
Légende
|
C'est un problème lié à la Livebox Sagem plus précisément au dernier firmware:
juste pour info c'est sur pas mal de Jeux en ligne et encore pour info: Citation :
Menad |
![]() |
|
|
Trés interressant ce test Menad qui semblerai donc mettre en cause le firmware/wifi de la livebox sagem.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|