Reboot serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gueshinho [SUMENS]
Si on a été déco dans le combat on respawn a la map du combat nan ? Pas au cimetiere ( si pas asser de points d'énergie) rassurez moi ?
J'suis died avant alors bon ...
Citation :
Publié par Gueshinho [SUMENS]
Si on a été déco dans le combat on respawn a la map du combat nan ? Pas au cimetiere ( si pas asser de points d'énergie) rassurez moi ?
Ca, ça sera la grande surprise
Citation :
Publié par Seb [Sum]
...
[Tu peux te calmer? Merci.]

Sinon bah ouais j'étais en avant dernière salle de l'antre DC, à 8, et je devrais m'en sortir en triple compte demain. Pas les 5 autres.
Moi qui m'étais dis que c'était pas grave de pas jouer une journée, j'attendais minuit pour pouvoir quand même nourrir mes bêbêtes. Eh ben non. D'ailleurs, ils vont perdre des pv du coup?

Citation :
Publié par legardiens
normalement tu seras pas mort même si t'étais en combat

Pourquoi donc?
Toujours quand y a des probleme que jol reçoit le plus de visite (170membre connecté et 2xx visiteur sur le village des tofu perdu) .

Et sinon j'espère que AG nous remettra au meme endroit que le dernier combat ~~.
Citation :
Publié par LoD-NulOS [Djaul]
Ok mais c'est pas pour une heure de jeu perdu qu'il faut raler quoi ...
ouais mais si on comptabilise toutes les boulettes d'ankama , on doit en être a 3/4 semaines de jeu perdu , J'veux bien être compréhensif , Mais ...
Citation :
Publié par LoD-NulOS [Djaul]
Ok mais c'est pas pour une heure de jeu perdu qu'il faut raler quoi ...

Ecoute, bien sur qu'il y a des profiteurs qui chouine pour 1 heure de jeu, Mais quand tu rate un tinryl 4 fois , que tu vas gagné et que tu vois ce message arrivé tu te dit ' dite moi que c'est un bug' et bien non figure toi, boum déco en tinryl, alors moi je chouine pas je me pose certaine questions,Vais-je réaparaitre a la salle du tinryl pour avoir une nouvelle chance ?
Ou alors finir en tombe a cause d'AG ?
Citation :
Publié par Seb [Sum]
ouais mais si on comptabilise toutes les boulettes d'ankama , on doit en être a 3/4 semaines de jeu perdu , J'veux bien être compréhensif , Mais ...

On a eu masse de rollback ces temps-ci tous ce qu'on a eu de mieu c'est les pousse de tanfouguite et encore c'est beaucoup moins que ce qu'il donnait auparavant.Ah si ! on a eu des bonbons +10 en sagesse, waaaa le bonbon de pgm jvais pouvoir monter du niveau 0 a 200 avec *-*
libbecciu ton avatar est dégueulasse n__n
sinon, seb sumens, on ne confond pas mère et soeur, surtout pour mère theresa...
si un pratiquant catho passait par là il te jetterais des pierres

@Makaveli les bonbons c'est de la merde... faut arreter avec ca..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés