Reboot serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gueshinho [SUMENS]
On a eu masse de rollback ces temps-ci tous ce qu'on a eu de mieu c'est les pousse de tanfouguite et encore c'est beaucoup moins que ce qu'il donnait auparavant.Ah si ! on a eu des bonbons +10 en sagesse, waaaa le bonbon de pgm jvais pouvoir monter du niveau 0 a 200 avec *-*

Si seulement tu comprenais qu'on peut échanger nos pousses de tanfouguite au pnj du temple xelor contre bonbon sagesse OU bonbon pp OU résu un fami...

Sinon s'pas grave, une tombe de + ou de moins j'vais pas pleurer....
Vous avez jamais perdu votre connexion internet ? Ben les devs ça leur arrive de planter, mais en légèrement + différent et + problématique. Mettez vous à leur place merde !! Pi il est presque 1h du mat', il est temps de faire dodo (d'ailleurs j'vais y aller mais osef XD).

Samouraibapt, disciple du grand nosacaca seigneur de Djaul
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
si tu pouvais me donner ton pseudo IG par mp je serais ravi de t'agro
[Ouais et ben moi, j'vais amener mon grand frère à la récré, na.]
Citation :
Publié par samouraibapt
Si seulement tu comprenais qu'on peut échanger nos pousses de tanfouguite au pnj du temple xelor contre bonbon sagesse OU bonbon pp OU résu un fami...

Bon encore un qui sait pas lire ou qui a pas compris, Avant c'était 5 bonbon PP et 5 sagesse + 5 ou 10 a + 5 000 énergie

Si tu jouait pas a ce moment la bah arete de répondre pour rien dire
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
enutrof force de mon état, 183, pas besoin d'amis, merci.

je vais faire un tour ailleurs je risquerais de trop m'énerver ^^
à bientôt IG
[Super.]
Citation :
Publié par Gueshinho [SUMENS]
Bon encore un qui sait pas lire ou qui a pas compris, Avant c'était 5 bonbon PP et 5 sagesse + 5 ou 10 a + 5 000 énergie

Si tu jouait pas a ce moment la bah arete de répondre pour rien dire

Sauf que c'était +100, m'en reste 2 ou 3... Mais pas grave ^^ de toute façon y aura PAS de compensation... ces trucs avaient été donnés suite à 3 jours de plantage, c'est pas pour une nuit qu'on va recevoir ce genre de chose. Mais bref on s'éloigne du sujet qui tourne en rond.... C'est quand que les serveurs réouvrent ? !!

Bonne nuit.
[Non.]

Bon bah sinon, la maintenance, voila, c'est comme ça, mais bon, le truc qui fout les boules c'est le messages qui arrive 10 minutes avant la deco x_X

"Pour des raisons de maintenance, le serveur va etre redemarré dans environ 10 minutes"
Ou simplement, comment OS tout le monde du serveur
Rien a reprocher specialement a AG, juste que prevenir plus tot aurait eviter tout ce fouttoir, tout ce flood, et ça aurait évité que certains rageux ramene leurs soi-disant sciences d'experts informatique...

Stop de vous prendre pour des dieux parce que vous étiez en Ougah ou je sais quelle autre truc bien baleze, c'est pas parce que vous etes forcément dans un truc super dur qu'il faut forcément se prendre pour LE type qui DOIT ramener sa fraise si y'a un bug x_x

Si y'a un probleme Ankama le résoudra, mais bon ...

Over x_x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés