Reboot serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc, c'est que tout le monde parait étonné....

Une migration des serveurs, c'est pas rien. C'était à prévoir qu'il y aurait des blèmes lundi et mardi.

Perso, connaissant la frustration lors d'un roll-back ou de coupures diverses, j'ai tout simplement pris la décision de pas jouer lundi et mardi.

Et puis deux jours de galère (prévus depuis longtemps en plus) pour gagner en efficacité plus tard.....

Il faut pas être très malin pour se programmer une "super journée de drop/xp/etc..." juste en plein pendant la migration^
Citation :
Publié par Vieu-Fon
Pitié ne parler pas de roll back j'ai peur é_è

http://img22.xooimage.com/files/0/f/...aaa-5383e2.jpg

7h et demi de combat j'ai failli devenir dingue ! Quoique je le suis peut-être déjà remarque...
krala_10.gif
Heu... XD

Citation :
Comme vous le savez certainement, nous sommes en train de migrer notre architecture vers un nouvel hébergeur.
Actuellement, environ la moitié des serveurs a déjà été migrée, et la dernière phase approche à grand pas.
Pendant ces quelques minutes / heures qui nous séparent de la migration totale, nous sommes malheureusement obligés de limiter la charge entre les deux plateformes.
Nous avons donc temporairement limité le nombre maximum de joueurs par serveur.
Le but n'est bien évidemment pas de vous gêner, mais de proposer un service constant et de qualité aux joueurs connectés.
Nous faisons tout notre possible pour que ce désagrément soit le plus bref possible (ce qui signifie pour nous pas beaucoup d'heures de sommeil, quelques pizzas et plusieurs litres de café à ingérer).
A bientôt sur de nouveaux serveurs tous neufs, et merci pour votre patience.

Citation :
Suite à des coupures entre le serveur de connexion et les serveurs déjà transférés chez Telia, ces derniers connaissent des perturbations.
Les joueurs déjà connectés ne rencontreront pas de problèmes particuliers mais ceux qui voudront s'y connecter pourront être bloqués à l'entrée.
Les serveurs concernés sont : Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri, Spiritia, Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Silouate et Nehra.

TwitterBlogYoutube
[Je vais compléter le message de mon collègue en vous prévenant que si vous continuez à flooder, à troller, à vous provoquer mutuellement, vous allez droit vers le mur. Et quand je dis le mur, c'est une métaphore pour un coup de pied au cul de la part de toute l'équipe de modération, au complet. De plus, comme une foule de floodeurs qui se scinde, c'est encore pire qu'une foule de floodeurs réunie, on va fermer ce sujet.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés