22h22...En pleine prise d'objectif,je me fais ...

Partager Rechercher
Xyllandria, tu ferais mieux de continuer ton afpa au lieu de venir dire des conneries

Ton CV est à jour avec tes diplômes en diplomaties ?
(Tu sais ceux que tu nous as exposé sur le site renegade en postant sur une section ou tu n'étais pas le bienvenue , ah mais j'oubliais tu as la mémoire et le courage court).

Amusez vous bien avec vos multi-taunt d'ado
Ça te fait rire de répondre à un post sérieux de notre GM pour trouver un diplomate :

Citation :
Publié par Xyllandia
Bonjour à tous,

je viens ici même poster ma candidature pour le poste de diplomate.
Mes compétences;
- Baccalauréat de plombage d'alliance.
- DUT de crachage à la gueule.
- et je suis en pleine licence de jetinsultesituveuxetredanslalliance.

Mon expérience;
- Quatre ans de retournement de cerveaux à Altford (dont je me suis fais botté les fesses comme un mal propre après qu'une personne raconte mes activités à Karl Franz v__v)
- et récemment,j'ai passé deux jours en trouble fait au sein des Guerriers de l'Ordre (où mon action s'est fait ressentir)

Ma candidature est recommandé par le seigneur du Chaos Tzeentch en personne.

En attente de votre réponse,je vous souhaite de mour... de passer une bonne journée.

PS: Soit dit en passant,j'ai aussi un BTS de trésorier.Détourner des fonds,escroquer les guildes en alliances et stocker vos items dans mes sa...dans votre banque de guilde; je suis la meilleur référence pour ce travail!!!

N'hésitez pas,contactez moi!
-----------------------------------------------------------------------------------
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là...

Ce n'est pas parce que nous avions un problème de droit sur notre fofo, que tu pouvais te permettre tes gamineries.

Si ça n'avait tenu qu'a moi j'aurais prévenu l'Afpa concernant ton utilisation personnelle de leur réseau (accompagné de toutes les infos nécessaires). Peux être seront ils intéressés par tes diplômes ci-dessus ?
Citation :
Publié par Cepton
Ça te fait rire de répondre à un post sérieux de notre GM pour trouver un diplomate :

-----------------------------------------------------------------------------------
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là...

Ce n'est pas parce que nous avions un problème de droit sur notre fofo, que tu pouvais te permettre tes gamineries.

Si ça n'avait tenu qu'a moi j'aurais prévenu l'Afpa concernant ton utilisation personnelle de leur réseau (accompagné de toutes les infos nécessaires). Peux être seront ils intéressés par tes diplômes ci-dessus ?

Tu parlais d'ado Cepton ?
J'en vois deux maintenant !
Oups 3 j'ai répondus à ce topic aussi! Lolilol

http://www.cinemotions.net/data/films/0227/85/2/Happy_Tree_Friends_2005_2.jpg
Je propose à tous les gens ayant répondus sur ce fil de porter le nom de famille : "Kevyn", comme ca on ce reconnaitra facilement en RvR sauvage, oups BG pardon vous n'etiez pas là hier

Allez, ce ne sont que des piques en tout bien tout honneur, si tu n'aime pas le style de Xyllandia, alors abstient toi de lui répondre tu pollue ce fil
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Happy_Tree_Friends_2005_2.jpg
Taille : 599x469
Poids : 29,3 Ko
ID : 59272  
Citation :
Publié par Lezales
tu pollue ce fil
A mon avis il sentait pas déjà très bon a la base...

Hier soir je sais pas ce qui s'est passé , mais on avais une sortie pve de prévu qu'on a quasiment annulé faute de monde , en gros on a pu réunir que 6 personnes pour le bastion alors pour defendre des forts avec des alertes qui arrivent qu'une fois que le fort est tombé , ben c'est pas gagné.

Pis tenter de reprendre des forts a 6 ça me dis moyen , non franchement hier c'est vraiment particulier , c'était le désert.

Tout le monde est en T3 je pense , en tout cas la zone T3 était toute bleue hier.

Ah , encore une chose, Cepton "Don't feed the troll"
peut etre a cause du foot bloody ou que certaines personnes ont ete dormir a l avance pour pouvoir se réveiller dans la nuit et suivre les élections américaines
Bon j ai lu que le premier post le reste ça me donne pas trop envie

J'étais pas la perso mais sinon j crois qu'on vient souvent défendre, du moins notre guilde quand je suis la, désolé si hier ce n'était pas le cas je ne sais pas trop ce qu'on fait les Nawaks (ou l'ally) à cheval sur deux tiers.

Par contre je te propose un truc, pas ce soir car j'ai un truc de prévu mais l'on pourrait se donner rendez vous quelque part? je verrais pour motiver l'ally si besoin même si ils sont plutôt toujours partant puis y aura ptet des volontaires pour se joindre à nous en plus. Qu'en pense tu?

Je passerais voir ta réponse puis si tu es pour on pourrait se fixer un rendez vous une heure puis aussi ptet une ou deux choses à respecter (style pas fuir devant un bivouac ou fort pour s aider des pnjs, pas atomiser un ptit perdu pour au contraire se faire de belles grosses bastons)

Tiens moi au courant
nan je doit dire au moins les taunt de notre serveur evolue, aujourd hui on se ne cantonne plus a de simple phrase ecrit sur un forum, nous avons desormais des images, video, sons.

Le simple taunt est revolue, a quand un coursier qui viendra directement chez toi pour te taunt en express de la part de quelqu' un ?

Oo je commence a triper la, j imagine un mec qui vient chez moi pan je me prend un taunt et pan il se barre aussitot, geeeenre, ce serai fou.

Haan faut que je parte la je trip trop

a+ ds le bus

pour te repondre kisteda, bien sur on pourai organiser des truc rvr , mais la le delire c est plus sur le faite que ce serait bien plus sympa que ce soit naturel non? genre si des qu on attaque faut allez flood votre forum ou inversement ca va pas etre marrant. Et perso depuis que j ai commencer le jeu 'jai rarement vu quelqu'un venir def un fort, ca a du genre arriver heu hmm en 40 lvl heu hmm a peu pres 5 fois on va dire ( je compte pas le pauvre pelerin qui arrive tout seul voir ce qui se passe hein, je parle de vrai defense)
Bah oui ça évidemment tout le monde préfère le spontané ! Maintenant il faut aussi être réaliste :
- La population du serveur est éparpillée entre T2, T3 et T4
- Les cartes bug et il est donc difficile de voir quand un fort est attaqué

Alors soit on se dit qu'on préfère le spontané et on continue à faire du pve contre les gardes des forts, soit on prend un peu sur nous le temps que la concentration de la population dans le même tier permette du vrai open RvR et en attendant on se donne rendez-vous.

Les voeux pieux c'est bien, mais vous dites vous-même que malgré toute la bonne volonté de part et d'autre pour se mettre sur la tronche on se loupe tous les soirs !

Khremy
Re voui la spontanéité c est bien je suis le premier d'accord, ma solution c était juste pour permettre certains soirs de s amuser comme on aime. Il est vrai que si tu avais précisé je n'aurais ptet pas répondu ou du moins pas de la même manière, nous arriverons également en T4 nous n'y sommes venu qu'une fois pour le moment mais ça m'a déprimé de me voir taper un mob comme une truite et ce même pour un pg (non spé courroux) j suis pourtant habitué

Maintenant il est vrai que dans tous les tiers en fonction des forces en présences il est souvent rare de bien s éclater dans de grosses bastons , grosses attaques défenses etc...

Personnellement nous avons déjà joué contre toi et même avec des pauvres lvl 12, on venait la ou il y avait de l'action quitte à se faire atomiser on lâchait pas, bon bien sur on vous rentrait pas non plus direct dans le lard fallait un minimum de sport. Je ne suis cependant pas pour un xpetage intensif du style "vite vite tous en T4 c'est la qu'on aura nos super pouvoirs" donc bien sur on met du tps à arriver mais tant qu'on s amuser hein xD

Aprèsperso je lis beaucoup de critiques sur beaucoup de choses (je ne vise personne en particulier), c'est simple d en faire après tout pour l'Ordre je dirais que je ne compte même plus le nombre de fois ou l'on a sonné le rappel, ou l'on a cherché à opposer une belle défense ou faire une bonne attaque mais chacun fait ce qu'il à a faire , ig comme irl donc bon on a plus ou moins du monde en fonction des soirs et des envies. Le pve c'est super chiant (c'est un avis)et c est bien que les gens continuent de faire des efforts. Maintenant je ne peux pas parler du T4 vu que je ne le connais pas vraiment mais si pour le moment la spontanéité n'est pas au rendez vous alors il vaut mieux trouver des solutions alternatives.

Pour finir j'aurais beau ramener tous les membres Nawaks ou même de l'ally si c était possible on risque fort de ne pas peser lourd face à des lvl 40 mais je vais parler pour les Nawaks en général , "On s'en fou" si on rigole bien alors qu'on perde ou qu'on gagne on aura passé une bonne soirée (même si l'on préfère gagner) alors cette fin est pour l'ordre, même si on est plus bas lvl si vous voulez du monde pour faire un truc n'hésitez pas, ne nous prenez juste pas trop de haut comme j'ai déjà pu le voir ou le lire de la part de nos officiers, soignez nous ou faites nous une rez si besoin (c est rare mais j critique pas je le souligne juste) puis on essayera avec vous de faire en sorte que tous ceux du serveurs présents à cette sortie s'amusent (coté Destru comme de l'Ordre)

PS: Désolé pour les fautes ou pour ce qui peut sembler bidon
Citation :
Publié par Kisteda
PS: Désolé pour les fautes ou pour ce qui peut sembler bidon
Ya nop! Je préfère lire des oppositions à ce que l'on peut dire si elles sont accompagnées d'arguments.
Peut être, et surtout sur ce serveur les level 40 sont arrivés trop vite.
Chacun joue comme il l'entend.

-Que ce soit en T3 ou en T4 je ne le reprocherai jamais.

-Je suis pour l'adaptation, j'aime le RvR "Sauvage" l'imprevus etc.

Mais si organiser quelques RDV de temps en temps peut améliorer notre ordinaire, alors je suis preneur, que ca plaise a une moitié où à l'autre, "Janus" ne sera jamais totalement content.

-En ce qui nous concerne (les vilains), même si nous ne l'exprimons pas clairement ;Le "Troll" est une langue officielle du chaos je le rappel ; nous regrettons sincèrement l'absence de vos têtes blondes.
oui il faudra que l'on en discute car la je croise des renegades(rerol en t3 ?) en bg mais ils ne sont plus aussi "fort" qu avant, ils ont pas l air organisé (enfin ils ont beaucoup de heal ca c est sur mais ca fait pas tout les full heal en bg ^^ ) mais bon meme avec ca je ne retrouve plus la hargne qu ils avaient avant

Donc je ne sais plus trop ce qui sera present en t4 enfin en tant que guilde dangereuse pour nous les destru peut etre bien les nawak mais nous y sommes pas encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés