Pynela

Dernières publications

RSS
26 novembre 2008 à 15:22 - Messages
moi j'aime bien l event car on a plein de truc à faire sur le scenar de la manufacture.Le probleme c'est que bah comme d'hab c'... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:01 - Messages
un petit up pour cette tres bonne guilde et un gros down pour les commentaires inutile... Lire la suite
23 novembre 2008 à 02:20 - Messages
bah mince alors, je vien de jeter un coup d oeil sur ce post et je vois que c est un de mes screen !!!Bref vu que c est pas moi... Lire la suite
20 novembre 2008 à 15:06 - Messages
je plussoie cet event à été organiser de maniere bizarre, nous hier sur la foret de laurelorn on a fait du passage du serpent q... Lire la suite
19 novembre 2008 à 13:56 - Messages
Ca j aime:D ailleurs j entend souvent des cris stridents sur ts en bg : " Pynella !!! Tous focus sur Pynella bordel !!!Ca j aim... Lire la suite
ah bah quit à taper ds le kikimeter autant que ce soit dans tous les domaines :)... Lire la suite
Nan mais comprenez bien que je ne suis pas le genre "moi je roxx et vous vous etes nul".Pas du tout, le kikimeter ca me fait ri... Lire la suite
18 novembre 2008 à 01:42 - Messages
la solution de pouvoir donner le sac doré a quelqu'un d autre n'est malheureusement pas viable commercialement parlant .Je m ex... Lire la suite
16 novembre 2008 à 15:49 - Messages
Mais il y a un truc qui j'ai du mal à saisir :Il est vrai que le mage flamboyant et la sorcière sont 2 dps qui font très mal et... Lire la suite
16 novembre 2008 à 01:41 - Messages
je plussoie, à mort les ordreux !Nan serieux c'est vraiment moche d'attendre les heures creuses pour attaquer les forts mais le... Lire la suite
15 novembre 2008 à 04:36 - Messages
Par contre attention à une chose, dans warhammer, il n y pas de gentils ou de méchants, les 2camps sont de véritables enflures ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 21:14 - Messages
moé faites vous les idées que vous voulez, j en ai un peu rien a ...PS : arretez de pleurer et trouvez vous un bon groupe.Re PS... Lire la suite
je sais pas du totu ce que vaut le magus en terme de dps, j en voi tellement peu que j'ai pas pu me faire d idée.... Lire la suite

Jeux

    Pynela joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pynela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pynela n'a publié aucune critique de jeu.