syph

Dernières publications

RSS
15 décembre 2009 à 16:16 - Messages
En ce qui me concerne je suis en t2 et je remarque que l ordre est parfois moins nombreuse mais que c est pas enorme non plus. ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 15:15 - Messages
bah ignore les, continue a leur ninja "leur" insignes, en plus sont tous weak les temputes !... Lire la suite
6 août 2009 à 02:10 - Messages
12 juin 2009 à 21:09 - Messages
en meme temps a spam que puits d ombre tu dois pas te cheated c est sur :)... Lire la suite
12 juin 2009 à 00:35 - Messages
bah les "grosses" guildes destru (si on peut les appeller comme ca) leave souvent des qu ils se font farm faut arreter de croir... Lire la suite
12 juin 2009 à 00:33 - Messages
en ce qui concerne l instance millenium, on a down tout les boss sans trop de soucis, c etait relativement facile, ns avons ech... Lire la suite
11 juin 2009 à 00:17 - Messages
ah bah c est facile de jouer furie, je pensais que c etait dur comme classe, merci pour l info ^^... Lire la suite
11 juin 2009 à 00:12 - Messages
Oui c est fun, on farm les mob du bivouac et on attend les bg tout en papotant sur vt :)au sujet des classes destru c est pas m... Lire la suite
10 juin 2009 à 20:07 - Messages
tu es pas en t4 avec une sorciere toute weak ?... Lire la suite
vi bah en meme temps sorciere c est pas tres puissant meme au 40 et pour le rush on aurait du filmer alors si c etait du grand ... Lire la suite
Vi mais bon report pour ca, on en peut rien si la majorité des gens reagissent comme des mob et vont sur celui qui fait le plus... Lire la suite
14 mai 2009 à 10:54 - Messages
Je trouve que le rvr va devenir plus fun, j ai ete un peu effrayé par la masse au début mais il commence a y avoir des guildes ... Lire la suite

Jeux

    syph joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    syph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    syph n'a publié aucune critique de jeu.