niveau de la destru en scénario. oO

 
Partager Rechercher
yop,


je crois pas avoir lu un sujet sur ce titre, mais on va se lancer:


je trouve plutot étonnant de voir le niveau de jeu désastreux de la destru dans les scénario (je parle qu'en pick up hein) :

- en gros chacun pour sa pomme pour farm le plus de RP
- personne focus la cible prioritaire
- utilisation inexistante du canal /scénario
- Forcément, on se prend des branlées monumentales
- Les gogols qui bump les cibles a 10% de vie...
- Jamais de garde, sur un healer ou un dps fragile...

Cela est d'autant plus étonnant, que la plupart des joueurs de WAR viennent de DAOC ou WOW.

Tout le monde sait (enfin en théorie) tres bien la base type : je focus en 1er le healer, puis en 2eme la classe dps fragile, puis en dernier le tank.

ALORS PKOI VOUS FOCUSEZ JAMAIS DANS CET ORDRE LES DESTRU !! Non, il faut que vous tapiez ce gros naze de brisefer qui lui joue bien son rôle d'aggro

enfin bref, heureusement qu'il y a les teams guildes pour s'en sortir [cependant pas possible d'en faire toute la journée, d'ou le maigre choix du pick up !]

Pafpafboumboum, le kouptou RR 50 , ras le bol des naabs !
hey c'est pareil des deux cote.

Cote ORDRE combien de scenar j'ai perdu parce que l'ordre farmait du RP pendant que la destru jouait el scenar et gagnait haut la main ?

Combien de fois j'ai vu des focus Tank avec des healers bien pepere derriere ?

La grande histoire du pick up lol !

Surtout pendnat ces scenar, ne vous risquez pas a le faire remarquer sinon vous aurez droit a quelques insutles bien pesee

J'ai ausis hate qu'on ne puisse pas s'isoler soloter en bg ... histoire de mettre tout le modne dnas le meme sac
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tout le monde sait (enfin en théorie) tres bien la base type : je focus en 1er le healer, puis en 2eme la classe dps fragile, puis en dernier le tank.
Ce prêt-à-penser là est saoûlant. J'ai vu quantité de joueurs râler et anôner cette pseudo-vérité en étant aussi mauvais sinon plus que ceux qu'ils sermonaient
Non, le but du jeu n'est pas de taper le soigneur, puis les dps puis les tanks. Le but est de tomber la cible la plus vulnérable en prenant le minimum de risques.
En même temps, si je me défonce à jouer mon rôle en scénar (et je le sais bien, je le fais souvent), je gagne quasiment rien et j'ai des stats pourries sur le tableau (genre 50k heal 50k dmg).
Mais l'Ordre gagne, du moment qu'on est pas trop manchots.

Les idiots parmi les forces de l'Ordre qui font exactement ce que tu décris finissent souvent dans le haut du tableau, et font plus de RPts, Xp que moi
Même si ils perdent le scénars, ils s'en foutent.

A mon avis, ce genre de comportement peut arriver même aux meilleurs joueurs.
Du moment que tu perds lamentablement, que tu te fais farmer, ou que tu as l'impression de ne tuer personne, ton cerveau cesse de fonctionner
Moi aussi ça m'arrive, mais dans ce cas là, ça m'énerve, je deviens tout rouge, et joue plus vite

Y a des moments je suis tenté de rester loin derrière, près du TP, pour enchaîner les soins de groupe, et dot un élu qui passe
Heureusement que je le fais pas.
remarque ce matin j'ai assiste en T1 bg a une tactique assez originale de la destru qui faisait rappeler hibernia sur DAOC

sur 12 joueurs 6 kouptou 2 ou3 tank et 2 heal et on fonce dnas le tas en traversant le groupe ordre et en defouraillant.

Au final ce qui ressemblait a n'importe quoi a prote ses fruit sur plusieur Bg (je suis cote ordre et donc victime de cette redoutable tactique)

au milieu du bordel, la destru finissait pas focus mais de facon aleatoire et un tank avec 6 kouptou sur la gueulle t'as beau le soigner il meure quand meme !
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le but est de tomber la cible la plus vulnérable en prenant le minimum de risques.

Question de point de vue.

Pour moi, surtout face à des groupes bien rodés comme ceux de Wannis, Yoshix and co, le but est de créer une faiblesse, déséquilibrer l'adversaire, en rompant son rythme, et en profiter pour le pousser au sol pendant qu'il est déséquilibré.
Et ça, impossible de le faire sans risque. Ou alors c'est qu'ils jouent comme des manches, ce qui ne leur ressemble pas.

Mais les deux choix se tiennent. ça doit dépendre de la classe tout ça. En même temps, une archimage qui tue sans prendre de risques, d'une ça n'existe pas.
De deux, heu , ça tape un élu à 95 pieds ?

Tiens au fait, à quand une vraie cellule Tueurs nains Lb healés gardés en Scénar ? Parce qu'en face, ils ne se gênent pas pour faire ce genre de trucs.

Et me répondez pas : le jour ou on a des ingénieurs spé aspi tornado
Surtout que la sacro sainte règle du healer en 1er n'est pas une vérité absolue ...

Un Repu pop sur tes healers tu préfère continuer à tenter de tuer un PG sous AOE detaunt garde et caché bien loin ?

Ou faire un focus intelligent avec debuff heal sur un Repu en carton ?

Tu as jamais pensé qu'une cible hors de portée de heal tombait bien et pouvait générer un comportement dangereux de la part du bon heal un peu trop gentil qui veut rez tout le monde ?

Ou encore que des Healers qui préfèrent s'entre heal pour se sauver alors qu'a côté t'as le MF qui s'auto détruit et qui espère que les heals viendront avant qu'il ne meurt tout seul ?

Un combat c'est s'adapter après c'est aussi un jeu de groupe donc bon on a du boulot mais pas que nous !

Et si un nerf général des heals de groupe viens a être constaté on regardera ce qu'il se passe et on avisera pour savoir qui tomber
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tout le monde sait (enfin en théorie) tres bien la base type : je focus en 1er le healer, puis en 2eme la classe dps fragile, puis en dernier le tank.
Oui ou pas.
Ca commence a soualer les gens qui disent qu'il faut taper les heal en premier.
DPS ou Healer, sont les cibles a prendre en premier. Apres le choix entre les deux se fait selon la situation mais la majoriter du temps , c'est les dps qui sont les plus exposer et les plus faciles a tomber.
le bus rend con...

..ceci dit c'est vrai des deux cotés


vive les scenarios en 6v6


[Edit: pensée 'achement philosotruc: le sms c'est le cancer des yeux et le bus le cancer du cerveau]
le healer en 1er, cest la théorie de base.

maintenant, chaque situation est différente, bien sur, que parfois tuer 1 dps fragile et dangereux en 1er peut s'imposer

mais ce que je repproche, cest que le focus est totalement absent en pick up (sans oublier le reste énuméré plus haut)

mais bon, quand meme, cest affligeant de voir ca sur un jeu rvr, meme sur wow, en bg les gars en pick up, faisaient une assist au moins
je pense surtout que le pick up manque de coordination pasque les assist c est une vaste connerie de savoir si fo kil la furie le chaman ou le koup tout ou la sosos ou je ne sais quoi d autresauf les tank bouc evidement
Le vrais truc c est une assist qui se pause pas de question elle assist le main debuff les heal income et c tout et un ffa qui vas silence debuff les heal out coming sur les heals et la tu peut assist une furie une soso l autre heal sa tombera mais pour sa faut un ts donc pas de pick up.
on est pas a daoc sa a rien a voir nivo pdv et dps je rappelle qu un cast de mage a daoc full stuff et buff c 1.5 sec de cast et sa met des 1/3 de barre pdv sur des tank leger les heal c pareil c'est du lourd gros heal monocible peut remtre 2/3 pdv a un mage et quand on tape un truc qui cast a daoc il cast plus d ou l interet de taper un heal a war olol les interupts.
Citation :
Publié par Geawin
se rappel sur DAoC de la macro /assist

se rappel aussi sur daoc ou les casters healeur devait savoir se placer pour ne pas être interrompue hors moc bien sur , pendant ce temps sur War les Cac subisse tjrs les mm Cc en boucle sans purge !
et aussi y a une ptite competence tres pratique qui as pour effet de metre un cd 5 seconde ou d allonger le cd de 5 sec de tt les competences y parait que sa doit pas etre mal sur les pg et les dok qui d apres les dire de certain n ont qu une seul touche qu ils flood sur leur barre macro,avec un heal tt les 6.5 sec il devrait crever tranquil.
Le maraudeur a pas un coup qui interupt en ae avec une porter completement fumée ?

toussa pour dire avant de vous asssist ou d essayer de faire quoique sa soit utiliser vos debuff et vos cc ensuite on verra pasque si les heal flood la meme touche je vois pas mal de dps qui enchaine apparement le meme coup en chaine (pas tres malin si le hps et plus fort que le dps) au lieu d utiliser des cc et des debuff qui peuve faire tourner le combat.

Aussi le kiki meter pour le groupe dans le tableau pour des dps EN ASSIST vous trompez pas c pas le total de dégat c le ratio des kill totaux et des kill qu il as fait lui (combien d énemis a t il participer a tuer par rapport a combien d enemis a t il tuer) qu il fo diviser par la quantiter de degat total j explique: si tu as 15 kill total 5 que tu as fait toi c mieux si tu as fait que 100 k dégat pour tuer toussa que si il t fallut 200k en gros une bonne assist dps elle doit faire entre 10 et 15k degat maxi par cible tuer sinon c que sa a chier pas eu de bon cc des heal ont pu cast a outrance le type est pas tomber dans les 5,6 sec bref sert a rien de faire du dégat dans le vent une assist elle est pas la pour faire des chiffre de degat elle est la pour faire DU MORT
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le healer en 1er, cest la théorie de base.
Dit qui ?
J'ai encore jamais vu cette regle. Meme a daoc , la prioriter etait les mages.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés