niveau de la destru en scénario. oO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhelete
[Bande] Gus : on sort, on rush, tout le monde sort, putain sortez bande de quiche !
[Bande] Tout le monde : masse dehors et les defiance sont en train de wipe
[Bande] Gus : go au lord tous, la porte va péter
[Bande] Gus : mais sérieux vous foutez quoi dehors !!!!
Ouais, Gus c'est comme Neo, il a un coup d'avance sur la matrice
Citation :
Publié par Dhelete
[Bande] Gus : on sort, on rush, tout le monde sort, putain sortez bande de quiche !
[Bande] Tout le monde : masse dehors et les defiance sont en train de wipe
[Bande] Gus : go au lord tous, la porte va péter
[Bande] Gus : mais sérieux vous foutez quoi dehors !!!!
en fait je suivais gus qui faisait ses rushs p2 et poterne sur le /2, et après il dit gogo en position au lord...
j'ai cru que la p2 allait tomber et on a inc elle était à 50 %
on pourrait effectivement fouetter Gus, mais bon comme il aime çà , çà serait lui rendre service.

bon après 10mn pour que le groupe réussisse à rel avec la latence....
Ça se prend pas pour de la merde dans ce thread. Un peu hallucinant tous ces donneurs de leçon. Chapeau bas pour ce ramassis qui donne un bel exemple de l'ambiance moisie que certains s'évertuent à donner.

C'pas cafouiller en scenar en étant dans un groupe pick up le souci. Non le souci ce sont ceux qui se prennent pour les kings.
Citation :
Publié par Peliaphose
Ça se prend pas pour de la merde dans ce thread. Un peu hallucinant tous ces donneurs de leçon. Chapeau bas pour ce ramassis qui donne un bel exemple de l'ambiance moisie que certains s'évertuent à donner.

C'pas cafouiller en scenar en étant dans un groupe pick up le souci. Non le souci ce sont ceux qui se prennent pour les kings.
Tu est déjà mort mais tu ne le sais pas encore.

ken_le_survivant_Souten_no_Ken_et_Hokuto_no_Ken_kaze_3.jpg
Citation :
Publié par Peliaphose
le problème c'est pas les groupes pickups, c'est le tas de solos pickups dans les scenars.
Si déjà y avait une notion de groupe çà serait un grand pas en avant pour la destru.
@ Peliaphose : Peut être que certains se posent en donneurs de leçons. Mais pour avoir joué des deux côtés, il serait quand même temps que bon nombre de joueurs destru se remettent en question et changent de mentalité.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
@ Peliaphose : Peut être que certains se posent en donneurs de leçons. Mais pour avoir joué des deux côtés, il serait quand même temps que bon nombre de joueurs destru se remettent en question et changent de mentalité.
c'est pour moi ?
Echec mission, je n'ai pas cliqué sur le bon bouton

M'est avis que certains n'ont pas bien compris que ce forum n'a pas vocation à les détendre en leur laissant poster tout et n'importe quoi, du taunt primitif au gros HS dont tout le monde s'en fout sauf eux.

A ceux qui ne sont pas content, je répond qu'ils sont tolérés sur ce forum mais que cette tolérance est révocable à tout moment - même chose concernant la durée de vie des différents fils. Soit vous êtes dans le sujet, soit vous n'y êtes pas... si ça ne vous plaît pas, il existe d'autres forums communautaires.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés