niveau de la destru en scénario. oO

Partager Rechercher
nan mais entre a 1110 et un 1914 aller je suis gentille 2000 x)par coups y'a une grosse différence et oui me dit pas que le stuff change pas hein ni les rang de royaume, tous le monde est égale sur war biensure comme dans la vrai vie les pauvre mange avec les pauvres et les riches ils choisissent !!

Puis comme toi tu a l'air du coté des riches ta même pas le lvl envahisseur et ta déjà toutes les pièces mais biensure tu peux choisir de porté de l'anni :x pour etre au meme niveau que nous ><'

déjà je comprends pas comment ca se fait que ta pas le lvl et tu as tous le set alors que moi je galère comme un poison mort :x voila encore un preuve de déséquilibre, mais vaut gars du T3 sont déjà équipé pour venir roxé le peu qui reste de nous en T4 et en plus équipé ><' mieux que nous :x

Bon après je dis pas que mo stuff fait tous je m'amuse quand j'engage de vrai combat !! pas du no skill on ma spam ae j'implose :x --' la dur lois du nombre x: beurk
Edelendil, le ad hominenm c'est pas le genre de la maison ; perso c'est plutôt vanne pas méchante mais qui fais pas rire non plus

Citation :
Publié par Edelendil
J'ai le full set envahisseur mais je peux pas le porter donc je reste avec l'annihilateur.
Ah mais voilà tes potes te gave
Tu te rends pas compte de l'effort nécessaire. Y a un destru qui a eu son full envahisseur sur Athel ?

Bon stop les vannes moisies.

Tu parlais beaucoup plus haut de l'éventuelle séparation des 40 et des 31-39 pour les BGs. Pour moi c'est un constat d'échec pour Mythic qui n'a pas su respecter l'équilibre minimum qui se doit d'exister. Dans tous les azimuts les équilibres de Mythics ne sont pas les bons :
> les déséquilibres de zerg qui tendent à favoriser le camp le plus nombreux et que constate-t-on quand un camp domine ? il se renforce numériquement pour accentuer encore un peu plus les problèmes.
> en numériquement égal ou quasiment (donc BGs) on a affaire à de gros soucis de conception de maps + des problèmes d'écart de stuff & level renommée.

Ces problèmes là sont typique d'une mauvaise gestion de l'activité PvP. Il faut, c'est une nécessité, mieux équilibrer la défaite et la victoire dans un jeu pvp sous peine de très gros problèmes à échéance courte.
Même si tu veux faire du darwinisme à la sauvage, il va bien falloir se poser la question : un camp peut-il rester systématiquement dominé en sachant que le dominé ne se marre pas (il quitte les bgs) et ne comble pas un minimum les écarts.
Les leaves de bg sont, à une petite échelle, le résultat d'un système géré à la va comme j'te pousse ; le petit ne s'amuse pas il leave, le gros se marre soudain plus du tout de pas avoir d'adversaire.

Alors je veux bien que tu pénalises jusqu'à outrance le gus qui déjà ne s'amuse pas (première peine) en l'obligeant à rester en bg (seconde peine), mais à mon avis faut réfléchir plus loin parce que ce n'est qu'un symptôme et ta solution elle soigne pas la maladie en profondeur.
Citation :
Publié par Edelendil
Lol nan. Perso j'ai jamais vu de team destru leave même quand elles perdaient. (Pour l'ordre je sais pas on perd jamais bwahahahaha, nan sérieusement je sais pas).
Destru je sais pas (mais ca m'ettonerait que ca echape a la regle)

Citation :
Publié par Enialia
Stop les généralités genre tout le monde leave ... dans un scénario si 5 aigris leave ca éjecte tlm au bout de 1 min ...
A part peut etre 2 (limite 3) guilde ordre que j'ai en tete, tout le reste des guildes ordre qui viennent en groupe leave au moindre rip face au groupe guilde destru (et je parle pas des petites guilde inconnue)
bah les "grosses" guildes destru (si on peut les appeller comme ca) leave souvent des qu ils se font farm faut arreter de croire qu ils vont resté a se faire farm
Citation :
Publié par Edelendil
War c'est quand même un jeu où le stuff fait pas masse de difference une fois que tu as l'annihilateur quand même.?
pour etre dans un bus c'est vrai
Citation :
Publié par Edelendil
Tu as l'air d'y connaitre un rayon niveau stuff moisac et bus
clairement quand croise un groupe de la série mille/fureur en bg sans leurs amis ca craque, ca croque, ca fait des tâches
Citation :
Publié par syph
bah les "grosses" guildes destru (si on peut les appeller comme ca) leave souvent des qu ils se font farm faut arreter de croire qu ils vont resté a se faire farm
Je dit pas le contraire mais bon quand on voit le message de certain qui disent allez en scenario car c'est no match (dans les 2 sens) en open, ca me fait bien rire
Citation :
Publié par bka
clairement quand croise un groupe de la série mille/fureur en bg sans leurs amis ca craque, ca croque, ca fait des tâches
C'est marrant j'ai plutot l'impression de souvent marcher sur un ptit résidu vert avec tes dents

But again je ne saurai te répondre étant donné qu'on stick pas les bus sauf quand on veut lock

Blame Odessa de toute !
Il y a vraiment des discours intolérants. Certains croient qu'ils ont la vérité et que leurs paroles représentent l'unique voie de la raison ? Que leurs façons de faire/parler/jouer surpassent toutes les autres ? Y en a plein des gens comme eux (IG/IRL)), qui ont le tonus de se croire au dessus de la mêlée. Alors que ce n'est pas forcément le cas...

Après avoir lu plusieurs interventions sur différents fils, cela serait bien de voir ne serait ce qu'une petite chose (pas difficile) sans méchanceté ni volonté de mettre le nez dans le caca :

Mâchez mieux vos mots avant des les cracher à la figure des gens parce que de temps à autre c'est SUPER LOURD et ça donne envie AUSSI d'être désagréable.

Merci !
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Moi perso je préfére tomber un koup ou maraudeur a l'inc, quand il rush loin de ses heal pour peter nos heal

a la morale 2? Houuaa je l'aurais parier !!!
ptain j'ai dps 10k j'ai du tirer 3fleches et je suis sorti je rox aussi

J'ai relancé je suis tombé dans un pickup vs pickup et tous les destru ont leave... comme quoi. Par contre ils ont été remplacé par d'autre plus costeau ce qui fait qu'on c'est amusé un peu sur la fin du scenar tout de meme.
Citation :
Publié par Edelendil

Mais désolé, level 40 full annihilateur c'est super simple à atteindre dans WAR
Franchement coté destruction non c est pas simple, 90% des forts capturés par la destruction en journée sont pris a coup de cellule kouptou/furie/maraudeur+healer et ce sont toujours ces memes classes qui ont les plus de chances de loot du coup...

J ai réussi a le loot en full set sur mes 2 persos avant les level 40 uniquement parce que je joue la nuit mais j en connais beaucoup a qui il manque au moins 1 piece de ce set et qui comptent utiliser leurs tokens pour quelque chose de mieux que ca.
Citation :
Publié par dhianne
Franchement coté destruction non c est pas simple, 90% des forts capturés par la destruction en journée sont pris a coup de cellule kouptou/furie/maraudeur+healer et ce sont toujours ces memes classes qui ont les plus de chances de loot du coup...

J ai réussi a le loot en full set sur mes 2 persos avant les level 40 uniquement parce que je joue la nuit mais j en connais beaucoup a qui il manque au moins 1 piece de ce set et qui comptent utiliser leurs tokens pour quelque chose de mieux que ca.
Ouai enfin le full annihilateur c'est bidon, dès que t'a 3-4 pieces selon ta classe tu peux go direct instance capitale choper du sentinelle nettement mieux.

Citation :
Publié par Edelendil
Ouai enfin tout ce qui est stuff PvP c'est plus tendu coté destru ca je l'ai compris

En même temps j'ai l'impression que les 3/4 des reroll destru c'est des koutou donc ca va ^^
Les magnifiques tondeuses vertes que l'on entend gueuler en langage orc: AE AE AE §§§§
Citation :
Publié par Magun
Ouai enfin le full annihilateur c'est bidon, dès que t'a 3-4 pieces selon ta classe tu peux go direct instance capitale choper du sentinelle nettement mieux.
Ouééééééééé 200 run PVE pour choper 30 points en stat cumulées. Roxx.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés