Edelendil, le ad hominenm c'est pas le genre de la maison ; perso c'est plutôt vanne pas méchante mais qui fais pas rire non plus
Publié par Edelendil
J'ai le full set envahisseur mais je peux pas le porter donc je reste avec l'annihilateur.
Ah mais voilà tes potes te gave 
Tu te rends pas compte de l'effort nécessaire. Y a un destru qui a eu son full envahisseur sur Athel ?
Bon stop les vannes moisies.
Tu parlais beaucoup plus haut de l'éventuelle séparation des 40 et des 31-39 pour les BGs. Pour moi c'est un constat d'échec pour Mythic qui n'a pas su respecter l'équilibre minimum qui se doit d'exister. Dans tous les azimuts les équilibres de Mythics ne sont pas les bons :
> les déséquilibres de zerg qui tendent à favoriser le camp le plus nombreux et que constate-t-on quand un camp domine ? il se renforce numériquement pour accentuer encore un peu plus les problèmes.
> en numériquement égal ou quasiment (donc BGs) on a affaire à de gros soucis de conception de maps + des problèmes d'écart de stuff & level renommée.
Ces problèmes là sont typique d'une mauvaise gestion de l'activité PvP. Il faut, c'est une nécessité, mieux équilibrer la défaite et la victoire dans un jeu pvp sous peine de très gros problèmes à échéance courte.
Même si tu veux faire du darwinisme à la sauvage, il va bien falloir se poser la question : un camp peut-il rester systématiquement dominé en sachant que le dominé ne se marre pas (il quitte les bgs) et ne comble pas un minimum les écarts.
Les leaves de bg sont, à une petite échelle, le résultat d'un système géré à la va comme j'te pousse ; le petit ne s'amuse pas il leave, le gros se marre soudain plus du tout de pas avoir d'adversaire.
Alors je veux bien que tu pénalises jusqu'à outrance le gus qui déjà ne s'amuse pas (première peine) en l'obligeant à rester en bg (seconde peine), mais à mon avis faut réfléchir plus loin parce que ce n'est qu'un symptôme et ta solution elle soigne pas la maladie en profondeur.
|