niveau de la destru en scénario. oO

Partager Rechercher
Le problème de la combo mf c'est qu'elle est sur une seule classe, pas comme aspi, stun, koup'tou.

Il est vrai que tout les mf ne sont pas en team opti, mais vu que tous les mf ont le potentiel d'utiliser la combo, tu crains toujours dès qu'un seul d'eux avance pour le faire, ce qui déstabilise le jeu à chaque fois, même si le mf meurt.

Lors de l'aspi, s'il est mal géré, c'est encore pire pour la destru, vu que du coup tu as pull une partie des joueurs dans tes lignes et qu'ils ne sont pas mort.

Et c'est pas comme si le mf étais une classe sous représenté alors que les combo destru équivalente ne sont pas légions, même des aspis seul ça ne court plus les rues.
Citation :
Publié par Sarsan
Le problème de la combo mf c'est qu'elle est sur une seule classe, pas comme aspi, stun, koup'tou.

Il est vrai que tout les mf ne sont pas en team opti, mais vu que tous les mf ont le potentiel d'utiliser la combo, tu crains toujours dès qu'un seul d'eux avance pour le faire, ce qui déstabilise le jeu à chaque fois, même si le mf meurt.

Lors de l'aspi, s'il est mal géré, c'est encore pire pour la destru, vu que du coup tu as pull une partie des joueurs dans tes lignes et qu'ils ne sont pas mort.

Et c'est pas comme si le mf étais une classe sous représenté alors que les combo destru équivalente ne sont pas légions, même des aspis seul ça ne court plus les rues.
Tout est dit.

Aujourd'hui le plus random des flambys a compris comment faire, et y a pas besoin d'avoir un Koutpou aspi, synchro avec un Dok AEStun M4 (OLOL) avec une sorc, ca fait toute la différence.

Bien sur qu'on arrive à pas tomber dedans et à esquiver une fois, deux fois le truc, mais à chaque fois tu perds du monde c'est automatique sur un BG "normal".

La tronche du mec a qui on a promis du RVR au sens noble dans War et qui se retrouve à jouer contre "ca".
Sachant qu'il a pas l'experience ni le recul pour tout voir et comprendre (c'est pas péjoratif) il va rester combien de temps à ton avis dans ce "RVR" ?

Putain en 8 ans de jeu Mythic j'en aurai bouffé du combo IWin en raison de skills mal "balanced".

Et en 8 ans j'ai jamais été du bon coté, ste poisse...
Citation :
Publié par Sarsan

Bas tiens les aspi kouptou , magus , dok ca court pas les rues on doit pas jouer au mm jeu

Je sais pas moi recule un peu et regarde bien tu verra que c la mm chose mais pas avec les mm classes !

Et le combo Mf ca fait chier aussi les Mdps coter ordre ca limite leur jeu , parfois tu espere au moins pouvoir toucher un ennemie .
Citation :
Publié par Esequiel
Bas tiens les aspi kouptou , magus , dok ca court pas les rues on doit pas jouer au mm jeu

Je sais pas moi recule un peu et regarde bien tu verra que c la mm chose mais pas avec les mm classes !

Et le combo Mf ca fait chier aussi les Mdps coter ordre ca limite leur jeu , parfois tu espere au moins pouvoir toucher un ennemie .
En plus il est depuis longtemps prouvé que coordonner 2/3 classes pour arriver au résultat d'une seule est aussi simple.

Ca me rappelle les Magots Hib qui répondaient perclus de bonne foi "Ben go t'assist avec ton Healer sérieux, vous pouvez faire la même chose chez vous"
Citation :
Publié par Esequiel
Bas tiens les aspi kouptou , magus , dok ca court pas les rues on doit pas jouer au mm jeu ...
Mais sérieux, tu oses croire ce que tu dis ?

Si les kou'tou ca cours les rues, les magus aspi beaucoup moins et de plus, il faut qu'ils soient coordonnées et qu'il trouve un stun qui tienne la route alors qu'en face n'importe quel random mf va essayer de placer sa combo, qu'il crève ou pas, il s'en fout, il fout le boxon.

Même si tu ne compares que le nombre de magus aspi (composante de la compo) et le nombre de mf, tu devrais voir un différence, non ?

Dans tout les cas, le seul fais que le mf cumule stun et mass dégats sur la même classe est un problème en soit, comment contrer un nombre énorme de mf ? avec un nombre énorme de compo de 2/3 personnes en face ?
Citation :
Publié par le dernier sumerien
Si vous voulez je vous prend des screens de bg avec plus de 40 participant ordre ou t'as du mal a trouvé les 12 destru dans le recap.
C'est juste que le jour ou vous avez arrêté de vous faire farm par les 2 gu destru en avance et que vous avez commencé a gagné des bg et a avoir du péon a farm, il vous ai poussé une langue plus grosse que vous.

edelendil et irannia demande a ta gu si ils ont jamais leave parce que là tout ton truc est risible, et je te dis du leave y en a eu mais une masse colossale. Et pas plus tard que avant hier un bg Reiklandisle c'est fini parce que après le premier wipe l'ensemble de l'ordre a leave.

La différence c'est que nous n'avons jamais enterré nos adversaires et que vous avez un sentiment de revenche fort qui vous aveugle, et qui vous donne une putain de langue dégueulasse.

Après je prend le cas de 1 semaine en arriere, alysténe il est tellement a fond dans sa connerie que je fais un bg cool avec doveth et zinji on est 3 on tombe face a full team sont 2 groupes on wipe au pont on prend 27s de release le mec il vient me send sur msn "Leave?" alors que pas du tout, et derriere je prend hier je fais pour entrer dans reiklandisle je crash dans le bg y a bk, les autres leave pour qu'on reinscrive avec moi et là les mecs se branlent alors qu'il n'y a rien.

franchement vous etes affreu et je commence a croire que finalement c'était pas un taunt a la con, amusant et qu'en fait vous etes vraiment aigris et ça me fait chier. Je me dis que les enculés d'en face, ils ont un problème dans la vie et que c'est triste.
Tu m'expliques le rapport avec ce que je dis ?
Citation :
Publié par Jeliel
En plus il est depuis longtemps prouvé que coordonner 2/3 classes pour arriver au résultat d'une seule est aussi simple.

Ca me rappelle les Magots Hib qui répondaient perclus de bonne foi "Ben go t'assist avec ton Healer sérieux, vous pouvez faire la même chose chez vous"
En pratique, il est indéniable que la séparation des compétences était un avantage, dans ce cas précis. Et que le root était extrêmement utile également, enfin, fallait pas qu'il soit exilé dans une obscure barre inutilisé. Et je le dis en ayant joué druide.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
moi je m'amuse bien en scenar en ce moment.
l'open rvr il parait que c'est sympa mais seulement en aprem (malheureusement c'est l'heure ou je joue pas), après de 20h à 0h, c'est full zerg des deux cotés, ou tu te fait exploser sans pouvoir rien faire, ou tu zerrrrrrg et la c'est l'ennemi qui peut rien faéire, dans les 2 cas c'est chiant comme la mort.
malheureusement l'unité de base le soir en open c'est le warband, voire même le double warband des fois, du coup les guildes moyenne, aka celle qui alignent 2 fg max preferent souvent aller scenar
A parceque farm en scenar en groupe opti , t'explose pas l'equipe adversaire sans qu'il puisse faire quelque chose peut etre ?
Y a aucun danger en scenar, c'est du farm a 90% du temps. Au contraire, c'est en open que tout le fun commence a batailler contre plus nombreux que toi.

Citation :
edelendil et irannia demande a ta gu si ils ont jamais leave parce que là tout ton truc est risible, et je te dis du leave y en a eu mais une masse colossale. Et pas plus tard que avant hier un bg Reiklandisle c'est fini parce que après le premier wipe l'ensemble de l'ordre a leave.
+1.
Des que y a un peu de challenge , tout le monde leave que ca soit des team ou des pug.
Citation :
Posté par Edelendil https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Tu as la mémoire courte ou tu n'étais pas sur AL a cette époque, parceque j'ai jamais vu autant de farm que début des bg 40 avec défiance et toutes les team destru qui tournaient à l'aspi et écrasaient tous les ordreux. Pourtant yavais pas de leave.
ben c'est sur ça que j'ai réagi, ma reaction correspond parfaitement.

en résumé j'ai dis : c'était pareil mais on vous a pas accusé.
Citation :
Publié par Thotor
Des que y a un peu de challenge , tout le monde leave que ca soit des team ou des pug.
Lol nan. Perso j'ai jamais vu de team destru leave même quand elles perdaient. (Pour l'ordre je sais pas on perd jamais bwahahahaha, nan sérieusement je sais pas).

Sinon Jeliel autant les plaintes sur la compo flamby/guard je comprend. Mais un flamby solo qui rush trankillou ca me depasse. On parle bien d'un mec en tissu que se fait peter régulièrement 10/15% de sa vie nan ? Au passage ya pas besoin de M2 (pourquoi M4 Oo) dok. Un simple stun de maraudeur/furie/elu en général ca fait l'affaire. Tu crois qu'a chaque rush les flamby ont leur morale 2 de up ?

Et rater un rush flamby c'est glauque aussi hein, tu leur file juste tes dps sur un plateau, ils ont plus qu'a push jusqu'aux heals.

Citation :
ben c'est sur ça que j'ai réagi, ma reaction correspond parfaitement.

en résumé j'ai dis : c'était pareil mais on vous a pas accusé.
Mais j'accuse pas les destru d'etre plus leavers que l'ordre. Je dis juste qu'a une époque on se faisait tout autant saucer la gueule (destru comme ordre) que maintenant mais ça leavait pas, destru comme ordreux ! Et j'ai cité Défiance parceque j'ai jamais fighté contre des teams ordre (oRly) et qu'aucune team nous a démonté comme Défiance nous démontait à l'époque.

Zetes un peu parano quand même.
Citation :
Publié par Thotor
Stop les généralités genre tout le monde leave ... dans un scénario si 5 aigris leave ca éjecte tlm au bout de 1 min ...
Citation :
Publié par Sarsan
Mais sérieux, tu oses croire ce que tu dis ?

Dans tout les cas, le seul fais que le mf cumule stun et mass dégats sur la même classe est un problème en soit, comment contrer un nombre énorme de mf ? avec un nombre énorme de compo de 2/3 personnes en face ?
tu crois vraiment qu'ae aspi fout pas la merde ? surtout quand ça aspi la bonne classe healer par ex !

strop facile de regarder en face regarde dans ton camps tu verra que certaine chose s'ont aussi abusé kikoo lol Dok speed regen Moral

Apres je ne dit pas que Le Mf ne doit pas être nerf , si mythic pouvait vite nerf tous ça je serai le premier heureux ! , Apres ça sera le tour a une autre classe ainsi de suite
Edelendil, ton exemple de CS ou Starcraft, montre simplement que tu tiens le même raisonnement que Mythic. Le soucis est qu'il manque une dimension à ce raisonnement qui donne ses particularités aux MMOs.

Sur un CS ou un Starcraft quand ton adversaire te roule dessus no match tu vas réadapter tes ambitions ; pour cela il y a un étalonnage qui se fait sur x milliers de serveurs/parties. Un MMO, c'est un vase clos, un MMO c'est un bocal d'où tu ne t'échappes pas. C'est entre autre pour ça que les guéguerres de taunt à deux sous n'ont aucun intérêt sur ce type de sujet parce que les deux camps sont touchés par la même problématique. C'est aussi la principale raison qui fait qu'on ne développe aps un MMO sans les connaissances adéquates des mécanismes de ce type de jeu.

A mon avis vous avez un peu oublié la valeur de votre stuff qp chap 20, vous avez un peu oublié avec les groupes de joueurs ayant l'ancienneté + le stuff, les galères des boss ridicules de puissances du bastion en comparaison du beurre qu'ils deviennent dès que tu déboules avec du stuff vallée, du fait que tu survie contre des assist de 4 pauvres 36 alors que non-stuff elles te démontent.
Le couple stuff + RR offre un avantage considérable sur le tout venant. En même temps c'est pas nouveau chez Mythic hein sur DAOC c'était déjà abusé tellement l'écart entre le stuffé + rang de royaume contre le tout venant était énorme, un vrai gouffre.

Ce type de système (stuff creusant l'écart parce que la course au stuff en PvE et le seul truc qui génère de l'abonnement) est une catastrophe ludique dans les jeux orientés PvP/RvR.

La seule réponse que tu apportes à cette problématique c'est :
> en face c'est des cons ils leavent rien que pour faire chier.
> en face c'est des tocards.
Du coup la soluce : on a qu'à les roots au bivouac et les empêcher d'esquiver les farm... oué bon ok.

Sérieusement, prenez un peu de recul, il faut nécessairement que toi et ton adversaire vous amusiez et pas un coup chacun mais bien les deux en même temps.

Citation :
Publié par Edelendil
c'est pas bien dur de faire 500 à 100 dans un BG, a part les scenar capture de babiole dans les autres tu peux toujours ninja 100 points sans probleme
Tu es sérieusement déconnecté, un camp qui a fait 100 dans un passage du serpent parce qu'il a, sur un malentendu, réussit à ramasser une babiole et à la ramener il va toucher que dalle, nada, peanuts, allé 200 pts je suis généreuse.

Sur WAR tu t'acharnes et tu ne fais que perdre ton temps. L'exemple type ; les gus qui vont t'expliquer qu'il vaut mieux laisser les coudées franche au camp d'en face qui lock tout pour aller ramasser 2 items dans une qp capitale en défense plutôt que de se faire rouler dessus dans de la défense avec les ongles sous une forte domination dans les zones et les forteresses. Ces gugusses là dans le système Mythic ils ont raison. Je rajoute malheureusement.
Citation :
Publié par Edelendil
Mais j'accuse pas les destru d'etre plus leavers que l'ordre. Je dis juste qu'a une époque on se faisait tout autant saucer la gueule (destru comme ordre) que maintenant mais ça leavait pas, destru comme ordreux ! Et j'ai cité Défiance parceque j'ai jamais fighté contre des teams ordre (oRly) et qu'aucune team nous a démonté comme Défiance nous démontait à l'époque.

Zetes un peu parano quand même.
nan je ne suis pas parano, j'ai dis que ça leavait tout autant, et tien :

http://ups.imagup.com/04/1244747118_Prx%5EM_007.jpget je pense que tu comprend que daeneris, zhin et doveth ne jouent plus depuis longtemps.

donc avant ça leavait autant.

Maintenant quand je dis que vous etes accusateurs je ne m'adresse a tous les mecs qui disent que eux ont jamais leave.

Et je te met au défi de trouver un post ou a l'époque je vous taunt de noobisme et chain leave ...

pour en dessous : moi je préféres quand ça reviens en boucle quand ça leave c plus chiant.
Mais lol c'est quand même énorme, c'est vous qui amenez le sujet comme quoi c'est impossible de faire 500-100 et maintenant que je vous dit que si, c'est possible. Je suis déconnecte des réalités parceque c'est pas rentable ?

Mais j'ai jamais dit que c'etait rentable.

Et encore heureux que c'est pas rentable ! on a perdu !

En plus vous plaignez pas WAR c'est l'un des rares jeu où on peu gagner en perdant. Et vous vous voudriez gagner encore plus ? C'est dingue ca.

D'ailleurs il est là le problème aussi, pourquoi se faire chier à arracher la victoire quand de toute manière on peut perdre et gagner des miettes. Pourquoi se faire chier à essayer de combattre si on peut se barrer pour remporter une victoire plus facile ailleurs.

Vous dites que je suis déconnecté et je commence à vous croire, parceque moi j'aime pas être récompensé quand je perd. Et quand je perd je me barre pas en me cherchant des excuses. Je fait face avec ce que j'ai et je me fait rouler dessous. Parceque c'est en perdant qu'on apprend.

Je trouve ca triste de toujours valoriser la facilité et de toujours accuser le jeu plutot que de se remettre en question.

Pour finir ton histoire de stuff, j'en sais rien. Je le repete, j'ai jamais fait de PVE, j'ai monté mon perso en full BG/RvR alors ton histoire de Bastion j'en ai aucun souvenir, c'est vrai.
Bah ouai je suis plus balaise qu'un mec level 36, et alors ? Demain il sera 37. Dans un mois il aura dejà une grosse partie de son stuff annihilateur.

Faut arrêter avec cet exemple. Ya aucun gap dans la progression jusqu'au full annihilateur. Et une fois ce stuff en poche tu tien sans problème contre un mec full LV.

Donc stop avec cet argument il ne vaut rien.

@PrX : bah écoute ptet qu'a l'époque on faisait pas leave les gens, mais en tout cas quand on se fightait contre vous j'avais pas l'impression que les pug se barraient d'un coté comme de l'autre.
Citation :
Publié par Edelendil
Bah ouai je suis plus balaise qu'un mec level 36, et alors ? Demain il sera 37. Dans un mois il aura dejà une grosse partie de son stuff annihilateur.

Faut arrêter avec cet exemple. Ya aucun gap dans la progression jusqu'au full annihilateur. Et une fois ce stuff en poche tu tien sans problème contre un mec full LV.

Donc stop avec cet argument il ne vaut rien.

@PrX : bah on est d'accord alors.
lol ? ou lol ? on se fait implosé wai :x
Citation :
Publié par Edelendil
@PrX : bah écoute ptet qu'a l'époque on faisait pas leave les gens, mais en tout cas quand on se fightait contre vous j'avais pas l'impression que les pug se barraient d'un coté comme de l'autre.
globalement les groupes gu (sauf quand s'ils sont 3 groupes gu optis dans le bg) leavent plus vite que les pugs.
sinon pour rappel quand on a monté des magus ils étaient déjà nerf à 9 cibles
Citation :
Publié par bka
globalement les groupes gu (sauf quand s'ils sont 3 groupes gu optis dans le bg) leavent plus vite que les pugs.
ça arrive mais le pug a tendance a leave et je peut être que je l'ai mal dit alors que j'ai essayé d'être franc mais je crois vraiment que vous avez une fierté mal placé.

Moi je croyais que ce truc du leave c'était un freetaunt @ "wow est un echec" et je suis stupéfait de constater que pour certains c'est plus que ça.
Citation :
Publié par Marrzilla
lol ? ou lol ? on se fait implosé wai :x
Ya 40 Volonté 30 Endu et 200 d'armure de diff entre l'Annihilateur et le Sombre Promesse pour mon PdR. Et encore j'ai compté la ceinture Sombre Promesse (sauf pour les resists).

FAT

Citation :
ça arrive mais le pug a tendance a leave et je peut être que je l'ai mal dit alors que j'ai essayé d'être franc mais je crois vraiment que vous avez une fierté mal placé.

Moi je croyais que ce truc du leave c'était un freetaunt @ "wow est un echec" et je suis stupéfait de constater que pour certains c'est plus que ça.
Je crois surtout que je comprend pas où tu veux en venir. Moi tout ce que je dis c'est que j'ai l'impression de nos jours le leave c'est un reflexe alors que c'etait moins le cas avant.
Il y en a qui carburent au brutal
\
http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/3/3/3/Z20030403093721417852333/img/ventura_blier_tontons_flingueurs.jpg

Citation :
Publié par Edelendil
Parceque c'est en perdant qu'on apprend.
Que tu apprends quoi ? Qu'il va te falloir te coltiner 6 mois de probas de loot Mythic style avant de pouvoir espérer rivaliser.

Tu les fais comment tes qps capitales (rappelons le c'est du pvp chez Mythic) avec ton stuff annihilateur ? En plus simple comme question : tu sers à quoi ?
Et non avec ton stuff annihilateur + random potes stuff + ou - annihilateur tu ne tiendras rien face à du stuffé qp capitale.

Citation :
Publié par Edelendil
Et encore heureux que c'est pas rentable ! on a perdu !
WAR est un microcosme en terme de population qui se joue de surcroît dans un mouchoir de poche. Quand tu perds, tu perds et l'autre se gave. Prochaine rencontre le précédemment gavé sera encore plus gavé et toi toujours au même point (oui je sais grâce ou à cause des x roustes no brain tu as acquis le "skill") et cette rencontre tu l'éviteras pas, parce que tu es dans un bocal. On est pas sur un jeu (que je ne citerais pas) où le gros bien gavé devient très lent, très lourd et certes très puissant mais incapable de gérer les moustiques, on est sur WAR.

C'est bien j'ai compris que tu étais amateur du struggle for life, de la vie à la dure. Ben je sais pas y a qu'à par exemple commencer à mieux se répartir parce que si il y a un truc que je comprendrais jamais c'est pourquoi les grosses guildes bien structurées cherchant aussi une réputation de savoir faire et savoir jouer (et qui ont un gros impact sur le contenu du jeu de pvp) s'agglutinent toutes comme par hasard très souvent dans le même camps (sur WAR ou sur WoW par exemple). Évidemment il y a des exceptions dont on ne saluera jamais assez la démarche d'aller chercher le challenge, mais ces exceptions sont ultra-minoritaires.

Camps dominant ou camp dominé le comportement est le même : le no match. Alors face à ça tu as deux solutions :
> la tienne où les joueurs sont des tanches doublés d'imbéciles.
> la mienne où c'est le dev du jeu qu'il faut pendre parce qu'il ne sait pas de quoi il cause quand il fait un MMO.
Mais ya pas besoin de stuff capitale !

J'ai le full set envahisseur mais je peux pas le porter donc je reste avec l'annihilateur. Bah ca suffit très. Valdreth m'OS pas, les puits de Gaz me touchent pas plus qu'un autre.

Bien sur que quand t'es pas stuff d'explose, mais même les gars stuff explosent dans ce jeu.

War c'est quand même un jeu où le stuff fait pas masse de difference une fois que tu as l'annihilateur quand même.

Sinon mon shaman se monte trankillou sur Brionne np, et dans WoW je vois pas trop quel était le "camp dominant", c'etait plutot des différence entre classes/races (coucou rogue humain, pretre nain, mage gnome) que de royaumes.

La même sans ad hominem la prochaine fois sinon ?
L'annihilateur est tout pourri y a no armor, bonus crap sauf les 5% crit donc lol. ( les 200 armures de plus t'es content quand tu te prend un débuff armure qui te mets à 0 )

Le stuff ça permet juste d'avoir mass crit mais np. ( voir de focus à fond l'endu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés