Aller à la page... |
niveau de la destru en scénario. oO
|
Partager | Rechercher |
|
enfin au final on en revient a attendre encore attendre toujours attendre que Mythic fasse quelques choses
et ca, sa passe plus pour beaucoup de monde |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Bagnard
|
Citation :
en résumé j'ai dis : c'était pareil mais on vous a pas accusé. |
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
|
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
le dernier sumerien |
Alpha & Oméga
|
Mais lol c'est quand même énorme, c'est vous qui amenez le sujet comme quoi c'est impossible de faire 500-100 et maintenant que je vous dit que si, c'est possible. Je suis déconnecte des réalités parceque c'est pas rentable ?
Mais j'ai jamais dit que c'etait rentable. Et encore heureux que c'est pas rentable ! on a perdu ! En plus vous plaignez pas WAR c'est l'un des rares jeu où on peu gagner en perdant. Et vous vous voudriez gagner encore plus ? C'est dingue ca. D'ailleurs il est là le problème aussi, pourquoi se faire chier à arracher la victoire quand de toute manière on peut perdre et gagner des miettes. Pourquoi se faire chier à essayer de combattre si on peut se barrer pour remporter une victoire plus facile ailleurs. Vous dites que je suis déconnecté et je commence à vous croire, parceque moi j'aime pas être récompensé quand je perd. Et quand je perd je me barre pas en me cherchant des excuses. Je fait face avec ce que j'ai et je me fait rouler dessous. Parceque c'est en perdant qu'on apprend. Je trouve ca triste de toujours valoriser la facilité et de toujours accuser le jeu plutot que de se remettre en question. Pour finir ton histoire de stuff, j'en sais rien. Je le repete, j'ai jamais fait de PVE, j'ai monté mon perso en full BG/RvR alors ton histoire de Bastion j'en ai aucun souvenir, c'est vrai. Bah ouai je suis plus balaise qu'un mec level 36, et alors ? Demain il sera 37. Dans un mois il aura dejà une grosse partie de son stuff annihilateur. Faut arrêter avec cet exemple. Ya aucun gap dans la progression jusqu'au full annihilateur. Et une fois ce stuff en poche tu tien sans problème contre un mec full LV. Donc stop avec cet argument il ne vaut rien. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon pour rappel quand on a monté des magus ils étaient déjà nerf à 9 cibles ![]() |
![]() |
|
le dernier sumerien |
Bagnard
|
c'était pareil mais on faisait pas cas c'est tout.
Croire le contraire c'est se tromper. |
![]() |
|
le dernier sumerien |
|
Quel analyse ma foi fort époustouflante.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|