niveau de la destru en scénario. oO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sildegil
En ce qui concerne le pvp, il est intéressant de constater que 95% des joueurs qui ont connu l'âge d'or de Ultima Online ou (et surtout) de Asheron's Call 1 Darktide les considèrent comme les vraies références en matière de PVP (à moindre échelle, il y a aussi Shadowbane et EvE).
Je suis sur à 81,37 % que tu viens d'inventer ta statistique. Pour un avis soit disant objectif c'est pas très crédible.

Sinon tu mélanges trop de trucs, ce qui mène à une simplification abusive et donc à une généralisation idiote.

Et au passage 85,93% des gens pensent que le meilleurs MMO qui ai existé est celui avec lequel ils ont commencés, c'est intéressant de constater de 93,71% des joueurs de Meridian 59 trouvent ridicule de penser que UO est la référence ultime des MMO
Citation :
Publié par Theworld
Ce qui est "étonnant", c'est de voir des joueurs venant du jeu X, penser (par pur mégalomanie) que le jeu Y génère un atavisme de doigts palmés.
Qu'est ce que vous voullez ma pauvre dame les jeunes de maintenant vallent plus rien .... AHHHHHH je me rapelle moi de mon temp .... patati .... patata .... EMAIN .... blabla ...opti .... koff koff (tousse) AH les ML c'etait quelque chose ... blabla .... alors que de nos jours .... patatipatata.... faineant ....blabla .... une seule touche vous vous rendez compte ....
DAoC, Eve, ShadowBane, GW, etc, on s'en fout.
Sur War, il n'y a pas cette envie d'aller un peu plus loin dans le but de faire avancer son royaume.
Ce sont des points à gagner pour son perso (parfois sa guilde), et c'est tout.
Il n'y a pas de moteur ni de motivation a agir avec d'autres gens.
C'est con.
Et du coup ça se ressent dans les scenar et meme en open dès que les gens ont compris le système.
Citation :
Publié par Nitse
C'est pas pareil dans tout les jeux?
Citation :
Publié par Nitse
Sur War, il n'y a pas cette envie d'aller un peu plus loin dans le but de faire avancer son royaume.
C'est con.
Et du coup ça se ressent dans les scenar et meme en open dès que les gens ont compris le système.
Connu aucun jeu où on donnait tout pour son royaume perso. Je trouve que war est le jeu où on retrouve le plus de communication entre warbands/guildes, en tout cas sur l'ordre.
Citation :
Publié par Nitse
C'est con.

Ou pas
Citation :
Publié par Pheb
Connu aucun jeu où on donnait tout pour son royaume perso. Je trouve que war est le jeu où on retrouve le plus de communication entre warbands/guildes, en tout cas sur l'ordre.
Le constat que tu fait de War montre bien que la grande partie des grosses guildes (le nombre, le niv de jeux) est bien en trés net majorité côtés ordre.

D'autant que pour nous le constat c'est, "je trouve que War est le jeux où on retrouve le moins de communication entre les guildes et les wb, en tout cas sur la destru !"

C'est fou comme la vision des choses change selon la faction...

Mythic a plutôt intérêt a sortir un bon patch, ce que je doute un peu, le jeux est pollué aujourd'hui : de bug, d'exploitation de bug, de déséquilibre en rvr et en bg, et donc il souffre de manque d'amusement et d'intérêt sérieux pour continuer a payer ça !

Nous sommes beaucoup à pensés stop notre abo si le patch 1,3 n'est pas a la hauteur de nos attentes.

Ont laissera l'Ordre faire mumuse solo en rvr a 200 contre personne vous verrez c'est marant
moi je m'amuse bien en scenar en ce moment.
l'open rvr il parait que c'est sympa mais seulement en aprem (malheureusement c'est l'heure ou je joue pas), après de 20h à 0h, c'est full zerg des deux cotés, ou tu te fait exploser sans pouvoir rien faire, ou tu zerrrrrrg et la c'est l'ennemi qui peut rien faéire, dans les 2 cas c'est chiant comme la mort.
malheureusement l'unité de base le soir en open c'est le warband, voire même le double warband des fois, du coup les guildes moyenne, aka celle qui alignent 2 fg max preferent souvent aller scenar
Citation :
l'open rvr il parait que c'est sympa mais seulement en aprem (malheureusement c'est l'heure ou je joue pas), après de 20h à 0h, c'est full zerg des deux cotés, ou tu te fait exploser sans pouvoir rien faire, ou tu zerrrrrrg et la c'est l'ennemi qui peut rien faéire, dans les 2 cas c'est chiant comme la mort.
malheureusement l'unité de base le soir en open c'est le warband, voire même le double warband des fois, du coup les guildes moyenne, aka celle qui alignent 2 fg max preferent souvent aller scenar

... et rouler sur les destru pick up en bg.

Moi aussi je m'amuse bien en scenar, mais pas avec mon cultiste... plutot avec mon flamby
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
l'open rvr il parait que c'est sympa mais seulement en aprem, après de 20h à 0h, c'est full zerg des deux cotés, ou tu te fait exploser sans pouvoir rien faire, ou tu zerrrrrrg et la c'est l'ennemi qui peut rien faéire, dans les 2 cas c'est chiant comme la mort.
Heureusement pour toi la première situation est quand même rare.

Cf CR Fureur.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est sur qu'es que c'est fun le 6 vs 12 en bg surtout toi hier tu avait dans un des bg ou je t'ai vu, rien que 4 pg, 1 pdr, 1 archi, j'avoue tu est trop puissant avec ton elf en collant, maintenant si tu arrive à t'amuser dans l'easy play c'est ton problème et sa confirme bien ce qu'ont pense de vous ... (la wow attitude)

Alors après faut pas venir dire ouin ouin vous leaver les bg ...

Normal après qu'ont leave j'ai fait de meme et puis ban bg, parsque les bg qui ce lance full ordre contre une mortier de destru, sa vas faut stop la mythic sont meme pas fichu de faire en sorte qu'un bg ce lance sans trop de déséquilibre, faut vraiment programmer avec les pieds et ce nommer Mythic...
C'est pas la faute de Mythic si les joueurs lancent des files, les gardent jusqu'au bout et n'entrent pas.

C'est la seule raison des déséquilibre de début.

Sinon +1 avec Odessa, et on tombe sur masse groupe fixe destru donc je pense que les pug ordre doivent bien manger aussi. (d'ailleurs j'ai fait 2 BG avec mon reroll 32, paf le premier je me tappe Défiance, l'autre la GN, supayr j'vais pve encore un peu hein).
Citation :
Publié par Morgob
c'est sur qu'es que c'est fun le 6 vs 12 en bg surtout toi hier tu avait dans un des bg ou je t'ai vu, rien que 4 pg, 1 pdr, 1 archi, j'avoue tu est trop puissant avec ton elf en collant, maintenant si tu arrive à t'amuser dans l'easy play c'est ton problème et sa confirme bien ce qu'ont pense de vous ... (la wow attitude)

Alors après faut pas venir dire ouin ouin vous leaver les bg ...

Normal après qu'ont leave j'ai fait de meme et puis ban bg, parsque les bg qui ce lance full ordre contre une mortier de destru, sa vas faut stop la mythic sont meme pas fichu de faire en sorte qu'un bg ce lance sans trop de déséquilibre, faut vraiment programmer avec les pieds et ce nommer Mythic...
Hier soir on tournait à 1pg/1archi/2LB/1repu/1mf
SUPER team opti kwa
Citation :
Publié par Edelendil
C'est pas la faute de Mythic si les joueurs lancent des files, les gardent jusqu'au bout et n'entrent pas.

Sinon +1 avec Odessa, et on tombe sur masse groupe fixe destru donc je pense que les pug ordre doivent bien manger aussi. (d'ailleurs j'ai fait 2 BG avec mon reroll 32, paf le premier je me tappe Défiance, l'autre la GN, supayr j'vais pve encore un peu hein).
Justement si c'est la faute de mythic c'est eux les développeur pas nous rien à foutre que des gens déconne avec les fils d'att, c'est pas nôtre problème, tous comme le déséquilibre général du jeux c'est a eux de faire leurs travail et trouver des solutions, pas nous client qui payons 14 eur par mois !

Le monde a l'envers quoi, c'est la faute des joueurs si le jeux est mal conçus, qu'es qui faut pas entandre c'est dingue...
Citation :
Publié par Edelendil
Non, mais par contre c'est la faute à Myhtic si :

> 99.9 % des bgs se terminent en farming de bivouac adverse parce qu'ils ne savent ni construire une map ni scénariser un combat pvp.

> 1 gugusse 40 stuff au max roule complètement sur de la masse 36 même animée de la meilleure volonté du monde et pire que tout ça lui rapporte substantiellement assez pour qu'il trouve ça rentable et en profite.

On ne fait pas un jeu pvp n'importe comment et on fait encore moins un jeu RvR n'importe comment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés