niveau de la destru en scénario. oO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
j'ai l'impression que beaucoup de groupes GU ordre utilisent un addon curse pour être dans le même bg et être sur que çà soit nomatch, mais bon c'est surement une coincidence.
Possible , mais ça vous donne peut être de l'opposition contrairement au pick up que vous farmer en Bg ce qui revient un peu au mm si on regarde bien
Citation :
Publié par Esequiel
Possible , mais ça vous donne peut être de l'opposition contrairement au pick up que vous farmer en Bg ce qui revient un peu au mm si on regarde bien
bah du 1 groupe vs3 optis çà lasse aussi, à un moment la somme des ccs où le poids de l'assist est pas jouable.
Citation :
Publié par bka
bah du 1 groupe vs3 optis çà lasse aussi, à un moment la somme des ccs où le poids de l'assist est pas jouable.
Encore heureux pi stop jouer avec 2 sorcier c'est ingérable a interupt en pick up
Citation :
Publié par bka
j'ai l'impression que beaucoup de groupes GU ordre utilisent un addon curse pour etre dans le même bg et être sur que çà soit nomatch, mais bon c'est surement une coincidence.
On l'utilise mais bon, étant donné qu'on fait des BG uniquement pour lock des zones c'est un peu normal qu'on cherche le nomatch.

Mais de toute manière le principe est le même que jmonter un groupe gu, tu t'arranges pour jouer avec des gens que tu connais.

Ca te semble injuste de tomber contre 3fg gualors que tu est 1fg, ca parrait injuste aux pug de tomber contre ton groupe alors qu'ils ont pas de gu en face pour équilibrer.
Citation :
Publié par Edelendil
On l'utilise mais bon, étant donné qu'on fait des BG uniquement pour lock des zones c'est un peu normal qu'on cherche le nomatch.

Ca te semble injuste de tomber contre 3fg gualors que tu est 1fg, ca parrait injuste aux pug de tomber contre ton groupe alors qu'ils ont pas de gu en face pour équilibrer.
bah nos pugs level 30 qui xp doivent être super content de tomber sur 2-3 groupes optis ordre dans le même bg.

Enfin on pourrait faire le même post avec "niveau de l'ordre en scenar" , ou "niveau global de jeu dans warhammer" le constat serait le même, tout le monde lance le concours de celui qui a le plus gros bus..même en BG.

dommage qu'on ai pas les scenars level 40 only déjà.

Sinon la différence c'est que nous ont ne truque pas pour être avec 1-2 autres groupes gu, et on a encore des chances d'avoir un combat en face...
enfin np on campera le spawn sur le bg reikland , c'est pour lock alors ca nous arrange si c'est no match.
Maintenant que vous avez un semblant de concurence en bg , tu trouves dommages d'avoir des teams opti en scenario .
Il y a pas une certaine incohérence . ?
En plus tu parles de farm des low level mais combien en avez vous farm ?
Jusqu'a camper meme le respawn d'un point ....c'est pour dire . En temps normal c'etait du no match en votre faveur mais là c'est du foutage de gle et même pour lock une zone .
Il n'est en rien surprenant de voir de plus en plus de team opti se pointer en bg surtout quand on sait que vous êtes dans le coin .
Citation :
Publié par bka
bah nos pugs level 30 qui xp doivent être super content de tomber sur 2-3 groupes optis ordre dans le même bg.

Enfin on pourrait faire le même post avec "niveau de l'ordre en scenar" , ou "niveau global de jeu dans warhammer" le constat serait le même, tout le monde lance le concours de celui qui a le plus gros bus..même en BG.

Sinon la différence c'est que nous ont ne truque pas pour être avec 1-2 autres groupes gu, et on a encore des chances d'avoir un combat en face...
enfin np on campera le spawn sur le bg reikland , c'est pour lock alors ca nous arrange si c'est no match.
Arrête tu t'enfonces, même si il y avais uniquement des bg pour 40 tu trouverais le moyen de chouiner après une défaite contre une compo bg mieux organisé que vous + pick up.
Malheureusement pour toi les bg font partie de la contribution au lock de zone ;(, va organiser des 6v6.
Citation :
Publié par bka

Sauf que l'addon ne permet pas du tout de rentrer à deux full groupes dans le scénar.... il mutualise juste les inscriptions pour augmenter les chances de rentrer à deux full groupes (ou +)... chose que tu peux très bien faire sans.... Pour l'avoir déjà utilisé, c'est pas du tout infaillible et ca simplifie les inscriptions.... Et quand tu roams à deux groupes et que tu veux alterner avec quelques scénars, ca évite de casser le groupe en 2 avec 1 en scénar et l'autre qui roam Alors oui c'est pas plaisant pour le pick up en face de tomber contre deux groupes guildes mais hé.... on n'est pas là pour faire plaisir
Citation :
Publié par Use_Tactics
Arrête tu t'enfonces, même si il y avais uniquement des bg pour 40 tu trouverais le moyen de chouiner après une défaite contre une compo bg mieux organisé que vous + pick up.
Malheureusement pour toi les bg font partie de la contribution au lock de zone ;(, va organiser des 6v6.
euh je m'en branle royal du 6vs6 , au cas où tu l'aurais pas remarquer on a pas la compo pour, même si ca passe dans la plupart des cas.

Mais bon le nomatch ca fait chier dans les 2 sens faut pas croire, on s'amuse pas quand c'est du farming de level 3x au bivouac ordre, ni quand on tombe sur 3 groupes optis ordre qui nous campe bivouac (quoique ..mais pas souvent )

Citation :
Publié par Sizzlax
Il n'est en rien surprenant de voir de plus en plus de team opti se pointer en bg surtout quand on sait que vous êtes dans le coin .
je parle d'utilisation d'un logiciel tierce afin d'augmenter considérablement les chances d'être à 2-3 groupes optis dans le même bg.

Pour la partie sur le lock de zone, je deconnais nous on jouait pas le lock mais les rps. (comme l'ordre surement mais je suis moins hypocrite)
c'est meme pas un logiciel , c'est un add-on (tout a fait legal d'ailleurs) et ce ne fait que augmenter les chances en fesant une inscription simultaner de tout les joueurs de la WB
la légalité du truc n'est pas remise en cause mais Mythic n'a pas prévu l'inscription simultanée de plusieurs groupes d'un même wb, en augmenter les chances de 10 ou de 100% de la part des groupes opti est juste drôle surtout sous prétexte de lock une zone. La vraie raison, à la limite, serait que les 2/3 groupes qui lancent en même temps, ne souhaitent pas roam en open en alternance au gré du pop aleatoire des bg.
Enfin, nous ca nous fais chier de tomber avec un autre grp déf, c'est trop no match tavu.
A mon avis , c'est pareil pour pas mal de team. Car quand tu retrouve a 2 team de ton coter, ca leave tout le temps en face (meme les team ennemies).
Par contre le contraire ne me gene pas trop (avoir 2 team en face), meme si y a de gros chance pour chain rip. Au moins y a du defi
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
Citation :
Posté par PAFPAFBOUMBOUM
je trouve plutot étonnant de voir le niveau de jeu désastreux de la destru dans les scénario (je parle qu'en pick up hein) :

Cela est d'autant plus étonnant, que la plupart des joueurs de WAR viennent de WOW.
TOUT EST DIT..........
énorme
Citation :
Publié par bka
TU crois que je suis content quand avec mon level 31 je tombe sur un groupe GN ou DW / Défiance ???

Que ya 1fg ou 2fg opti ca change rien quand t'es full pug.

La diff c'est que nous on y va pour lock, pas pour farm du pug comme certains destru en ont fait leur spécialité.

Ho et on passage, jouer en guilde ne veut pas dire qu'on monte des groupes opti. C'est rare qu'on ai 2 heals par groupe par exemple (par contre des flamby np on en manque pas, coucou 5 flamby pour 2fg la derniere fois que je suis sortit).
warhammer un jeux ou tu peux etre hl en étant solo du début a la fin , forcément cela créé un désiquilibre, je me rapelle d'un jeux ou si tu te la jouais solo tu passais vachement temps a etre 50 '(daoc comme par hasard) , alors qu'en groupe cela devenait bcp plus facile ou les bffs de chacun des persos avec une reelle éfficacitée sur le groupe ( regen endu , pom etc ...).

warhammer prone l'uniformité , tu mates deux élus de bonne gu ils sont stuff exactement de la meme maniere Full sp meme bijoux a qq chose pret , meme armes , franchement je trouve ça puant..

ils auraient du nous mettre sans level et sans possibilité de se stuff pve tant qu'a faire...
De toute façon c'est un débat sans fin les scénarii

Je vois pas bien ce qu'on pourrait poster pour créer un avant et un après.
Que certains voient la lumière, qu'ils réalisent qu'ils jouent de mauvaise(s)
manière(s)
et qu'ils n'aident personne (même pas eux). On va pas récapituler
pour chaque classe (ce qu'on voit et ce qu'il faudrait voir) mais globalement,
il y a du boulot ! Alors, par contre ce n'est pas désespérant (enfin je trouve pas)
simplement frustrant de voir des réactions, des actions (toujours les mêmes) qui
n'ont pas de sens. Au départ je me disais: c'est le début de WAR, certains n'ont
pas encore saisi leurs rôles. Aujourd'hui je fais simplement du mieux que je peux
et je salue ceux qui font l'effort (à relativiser, beaucoup jouent simplement leur
classe) de faire un beau jeu de groupe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés