niveau de la destru en scénario. oO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par keldarian terrenas
je ne dis pas comme toi les joueur de daoc ont dejas une grande experience du rvr tandis que les joueur de wow c plus du farming du leech a gogo je rentre ds le tas et je tape n'importe qui n'importe quand.....

c un detail petit mais qui fait la difference

en gros les joueur de daoc sont plus sur la tactique que les joueur de wow du bourinage inutile a gogo
C'est des conneries clairement.
Je ne suis pas un fervent défenseur de wow mais dire que du 5 vs 5 sur wow c'est moins tactique ou moins "skilled" qu'un 6vs6 sur war c'est faux.

Le postulat selon lequel wow=noob est fatiguant.
Citation :
Publié par Ar†emis
C'est des conneries clairement.
Je ne suis pas un fervent défenseur de wow mais dire que du 5 vs 5 sur wow c'est moins tactique ou moins "skilled" qu'un 6vs6 sur war c'est faux.

La 5v5 c'etait quand même un peu trop violent pour être vraiment tactique (surtout à partir de la fin de la saison 3, JAC anyone ?). C'était surtout des réflexes (pour éviter les morts) et de la coordination (pour tuer des gens).

Par contre c'est sur que c'était plus intense que WAR ^^
Citation :
Publié par Ar†emis
oui, c'est fatiguant de voir répété sans cesse des propos basiques.
Mais, hélas, c'est un postulat de l'enseignement; il faut répéter les choses, même les plus simples, pour quelles finissent par rentrer dans les caboches les plus dures
Je trouve toujours aussi amusant de trouver des joueurs pour considérer DaoC comme la référence suprême en matière de PvP.

Une fois pour toute : Le pvp de DaoC était une grosse daube. Bon ok, son pve aussi. Et il va de soi que WAR ne fait pas vraiment mieux.

De manière générale, plus le jeu comporte de CC, plus son pvp est pourri.
Citation :
Publié par Sildegil
Je trouve toujours aussi amusant de trouver des joueurs pour considérer DaoC comme la référence suprême en matière de PvP.

Une fois pour toute : Le pvp de DaoC était une grosse daube. Bon ok, son pve aussi. Et il va de soi que WAR ne fait pas vraiment mieux.

De manière générale, plus le jeu comporte de CC, plus son pvp est pourri.

excuse moi mais Daoc reste une référence du PvP et le teamplay y est très développé depuis qu'ils ont nerf la difficulté à se stuff et des ML , le niveau de jeu a subitement évolué, les soit disant roxxors d'autre fois , s'ils revenaient dans Daoc ils en prendraient plein la gueule !

c'est une jeu où le niveau d'équipement n'a presque plus d'influence car tout le monde a le même niveau (
ou sans grands efforts)
Citation :
Publié par le dernier sumerien
planeside est beaucoup plus ultime en terme de teamplay, de skill que GW est pas top
C'est pas un RPG (a ne pas confondre avec le lance rocket !). Normal que ca demande plus de $kill.
Citation :
Publié par Darkhain
même en après midi c'est full team ordre dans les BG et sortez pas l'excuse de c'est pour lock .
La raison première est le gain de rp , les scénarios bien farmés sont une fontaine à rp même pour des persos déjà haut rang.

Si tu regardes bien , lorsqu'un groupe opti farme le passage du serpent par exemple l'un d'entre eux va aller prendre l'amulette pour ne plus la lâcher et empêcher ainsi les joueurs de son royaume de mettre prématurément fin au scenar , ils feront ainsi un nombre de kills plus important.

Le but recherché étant d'avoir un rr suffisamment haut pour profiter des petits bonus que cela procure et pour ensuite aller roxxer en 6 vs xx.

CQFD.
Citation :
Publié par Brenwan
La raison première est le gain de rp , les scénarios bien farmés sont une fontaine à rp même pour des persos déjà haut rang.

Si tu regardes bien , lorsqu'un groupe opti farme le passage du serpent par exemple l'un d'entre eux va aller prendre l'amulette pour ne plus la lâcher et empêcher ainsi les joueurs de son royaume de mettre prématurément fin au scenar , ils feront ainsi un nombre de kills plus important.

Le but recherché étant d'avoir un rr suffisamment haut pour profiter des petits bonus que cela procure et pour ensuite aller roxxer en 6 vs xx.

CQFD.
J'ai ri...

Merci pour l'explication !
Citation :
Publié par basta
excuse moi mais Daoc reste une référence du PvP et le teamplay y est très développé depuis qu'ils ont nerf la difficulté à se stuff et des ML , le niveau de jeu a subitement évolué, les soit disant roxxors d'autre fois , s'ils revenaient dans Daoc ils en prendraient plein la gueule !

c'est une jeu où le niveau d'équipement n'a presque plus d'influence car tout le monde a le même niveau ( ou sans grands efforts)
C'est bien simple, s'il fallait créer un bon jeu pvp, il faudrait sans doute faire l'opposé de ce qui le fût sur DAOC.

DAOC a été l'avènement des grandes plaies, hélas encore d'actualité, du pvp en MMORPG : La furtivité, le nombre de CC disponibles, la durée et l'aire d'effet desdits CC, les "zones pvp", l'absence de notion de risque en pvp (pas de loot et/ou pénalité négligeable).

De plus, il reprenait tout ce qu'il y avait de plus mauvais dans Everquest, son père spirituel : Le système de classe, l'enferment des joueurs dans des archetypes fixes et non-autonomes, le RvR, l' "instrafabilité" des projectiles malgré une soi-disante 3D.

Bref la référence de ce qui a corrompu le pvp depuis des années maintenant.
Citation :
Publié par Sildegil
*Un discours rempli de vérité vraie*
un bon jeu pvp "pour toi".... juste "pour toi".... C'est agaçant ces joueurs qui prétendent détenir la vérité absolue sur l'amusement en pvp..... agaçant et totalement ridicule
Citation :
Publié par Brenwan

CQFD.
Ah, je comprends mieux maintenant... mais attends, je croyais qu'ils étaient déjà tous max rr, depuis le temps qu'ils farment la destru? ... ah moins bien sur que c'est pour PL rp les reroll !
Citation :
Publié par Yshkaa
un bon jeu pvp "pour toi".... juste "pour toi".... C'est agaçant ces joueurs qui prétendent détenir la vérité absolue sur l'amusement en pvp..... agaçant et totalement ridicule
Ahh, ces ayatollah de la subjectivité. Les récurrents "Et si je pense que 2+2, ca fait 3, c'est mon droit", "La meilleure musique ? Les musclés ou Mozart ? c'est une question de choix !".

Et bien non, je suis désolé; 2+2 ça fait 4 et Mozart a fait de la meilleure musique que Les musclés.

En ce qui concerne le pvp, il est intéressant de constater que 95% des joueurs qui ont connu l'âge d'or de Ultima Online ou (et surtout) de Asheron's Call 1 Darktide les considèrent comme les vraies références en matière de PVP (à moindre échelle, il y a aussi Shadowbane et EvE).

Or ce sont souvent des joueurs qui ont testé la plupart des autres jeux dits "pvp" qui leur ont succédé.
Citation :
Publié par Sildegil
Ahh, ces ayatollah de la subjectivité.

il est intéressant de constater que 95% des joueurs ... blablabla ...
Superbe
Citation :
Publié par Sildegil

Et bien non, je suis désolé; 2+2 ça fait 4 et Mozart a fait de la meilleure musique que Les musclés.
Le Requiem "Merguez partie" de mozart est bien évidemment au dela des Musclés

Quand a JCVD je me demande s il partage ton avis au sujet de 2+2=4
Citation :
Publié par Sildegil
...
Daoc est blindé de défauts, mais tu brocardes l'essentiel de ses qualités, de ce qui fait qu'on peut encore préférer y jouer... Les archétypes fermés, par exemple, sont probablement l'un des plus grands atouts de ce jeu pour la bonne et simple raison que ça force à se coordonner. Quant à l'absence de risque en pvp, c'est sans doute pour cette raison que j'avais le coeur à 120bpm quand je jouais furtif dans une zone sensible.
Je ne connais pas le jeu dont tu me parles. War a d'indéniables qualités par rapport à daoc, j'aime beaucoup le système de carrière, bien meilleur globalement que celui de daoc, mais des défauts très pénalisants qui aboutissent à un pvp brouillon, voire chaotique. Le brouillon/chaotique sur daoc t'envoyait tout simplement à la pierre de bind. J'attends beaucoup de leur 1.3.1 à cet égard pour voir s'ils savent réorienter leur jeu dans la bonne direction(qui n'est pas forcément celle de daoc).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop,

je trouve plutot étonnant de voir le niveau de jeu désastreux de la destru dans les scénario (je parle qu'en pick up hein) :

Cela est d'autant plus étonnant, que la plupart des joueurs de WAR viennent de DAOC ou WOW.

"niveau de jeu désastreux", "viennent de wow"... étonnant ? : )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés