Petit vidéo du 10/05/09

Partager Rechercher
effectivement c'est damaz kron qui te permet via un interface dans le livre des connaissances d'avoir une base de donnée de tous tes frag et des tes kill très bon add-on je le recommande
Citation :
Publié par Wanker
la seule chose que je retiens c'est que vous avez d'énormes spots pve T4 contrairement à nous :<
Vous en avez un pourtant 2-3 bien fumé sur lesquels j'avais passé du 30 au 40 avec ma guilde sur Guisoreux

(MP si tu veux savoir ou sa se trouve ^^)

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Alors là je dis, Stress + vidéo dans ce goût là, super idée !

Tu nous la fais quand tu veux la version longue, en bonne qualité, avec l'intégralité du morceau et des captures vidéos qui arrachent

Le morceau s'y prête trop, même si je les giflerais volontiers ces deux abrutis de Justice
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
moi j'adore les choix musicaux

sinon c'est du vie ma vie en furie, rien de spécial j'ai finalement vite laché le visonnage mais j'ai laissé le son
La même.
Le rap c'est vraiment pas mon truc, mais je sais reconnaitre du bon rap US old school quand il croise ma route. Pour le coup j'ai vu que c'était des morceaux récents, mais ils sentent bon le son de la fin des années 90, façon Nas/KRS-one.
A mort la soupe!
Merci Faut dire que pour le rap Us je suis plus dans le old school,

Je suis occupé a monté une nouvelle vidéo, mais je mettrais un petit temps avant de la posté, pour faire quelque chose un peu mieux que dans la hâte

Sinon la j'essaye de trouvé la Bo de 2 mangas (au son HIp-Hop)
Samurai champloo
Afro samurai
Les 2 on Un bO qui laisse rien a envié ( et sa tape pas dans le commercial, "a grande echelle"(faut toujours fair du fric lol))
Si quelqu'un les a peut toujours me les link ^^, sinon je voit un autre moyen, c'est de extraire les piste son du manga, mais la va falloire que je me cravache pour retiré les voix et les effets aussi :x (viens a peine de commencé monté des vidéos --')
Citation :
Publié par Marrzilla
Sinon la j'essaye de trouvé la Bo de 2 mangas (au son HIp-Hop)
Samurai champloo
Afro samurai --')

Serieux les BO des ces 2 mangas c'est juste
afro samourai résurection ? Je dois avoir les 2 je cherche ca

par contre apres je sais meme pas comment t envoyer ca ! par email peu etre je sais pas .

pour ce qui est de découper l image d une vidéo pour ne garder que la musique pour ensuite remettre une vidéo sur cette musique c est impossible avec un windows movie maker , je n y suis arrivé qu'avec un logiciel pro type sony vegas pro . Car la bande son est associé à la vidéo , on peux la couper et mettre une autre bande son mais l extraire pour la rajouter sur un clip humm dure dure.
tiens j ai concocté un petit test en me permettant de changer l'aspect du titre de t'as vidéo , mais surtout j'ai rajouter un exemple d'afro samurai
enfin bon si c'est bien de ca qu'on parle .
j ai du temps à perdre vu que je suis en pleine période de familiarisation avec ce logiciel .
j ai pas mis la zic entiere histoire de te laisser sur ta faim hinhin
j adore ce titre rap à la voix cassé.

enjoy

Cool je t'envoi un mp concernant les Bo

Sympa le test

Donc ma première vidéo a été fait avec windows movie maker(tu peux coupé le son dans WMM en appliquant MUTE sur la bande sonore), pas satisfait de la qualité j'ai tourné ma seconde avec Pinnacle studio12. étant un peu (on va pas dire dégoûter)déçu du logiciel, j'ai opter pour ma 3ieme Pour vegas pro9 (celle que je suis oqp a faire)Et je trouve ce logiciel semi-pro tout a fait parfait pour l'instant.

Un amis ma parler du logiciel par excellence aujourd'huis FINALCUT mais c'est une application qui tourne sur MAC, donc bon pour l'instant de faire tourné un Osx sur vmare (je doute de la performance d'une application vidéo) donc par encore tester.
pinacle studio 12 ? le truc qui plante toutes les 2 minutes ... oublie , tout les pinacle studio truc ca plante grave .

Final cut ? OloOl , t'es en train de parler de THE logiciel professionnel de chez professionel , le truc utilisé pour la série des Xmen , ouai quand meme et de tout plein de tres grosse production cinématographique .
d'une ca tourne que sous mac oui et de deux il te faudra bien 2 ans pour ésperer maitriser 30 % du logiciel , sans compter que tu devra revendre ta maison pour ésperer te l'approprié

Sony vegas pro 9 ? Ouai c'est celui que j'essai de maitriser en ce moment , tres inuitif c'est l'avantage , 550 euros le logiciel en moyenne ....
Citation :
pinacle studio 12 ? le truc qui plante toutes les 2 minutes ... oublie , tout les pinacle studio truc ca plante grave .

Final cut ? OloOl , t'es en train de parler de THE logiciel professionnel de chez professionel , le truc utilisé pour la série des Xmen , ouai quand meme et de tout plein de tres grosse production cinématographique .
d'une ca tourne que sous mac oui et de deux il te faudra bien 2 ans pour ésperer maîtriser 30 % du logiciel , sans compter que tu devra revendre ta maison pour ésperer te l'approprié

Sony vegas pro 9 ? Ouai c'est celui que j'essai de maîtriser en ce moment , tres inuitif c'est l'avantage , 550 euros le logiciel en moyenne
On peut laissé de coté la légalité et le prix du logiciel ^^, je ne suis qu'un étudiant dans un pays étranger
Citation :
Afro samurai ça a été fait par un mec du Wu tang. (ou plusieurs je sais plus) ça te fait tjs une piste à suivre.
RZA est a l'origine de la BO et en faite viens de me rendre contre que je l'avais déjà
The game of chess is like a sword fight, you must think first before you move.

Citation :
Publié par Marrzilla
RZA est a l'origine de la BO et en faite viens de me rendre contre que je l'avais déjà
RZA est à l'origine de toutes les BO hip hop underground qui cartonnent.
L'opening de Samurai Champloo est un titre de Nujabes avec un feat. de Shing 02 qui s'appelle "Battlecry"

Concernant les BO de Samurai shamploo cela comprend bcp de morceaux répartis sur 4 Albums sortis en 2004 (on y retrouve tous les morceaux de la série)

Les artistes qui y figurent sont : Nujabes, Fat Jon, MINMI, ainsi que Force of Nature et Tsutchie.

Par contre bon courage si tu veux les chopper on ne trouve pratiquement plus que de l'import et c'est pas donné.....
Citation :
Publié par Ikith
L'opening de Samurai Champloo est un titre de Nujabes avec un feat. de Shing 02 qui s'appelle "Battlecry"

Concernant les BO de Samurai shamploo cela comprend bcp de morceaux répartis sur 4 Albums sortis en 2004 (on y retrouve tous les morceaux de la série)

Les artistes qui y figurent sont : Nujabes, Fat Jon, MINMI, ainsi que Force of Nature et Tsutchie.

Par contre bon courage si tu veux les chopper on ne trouve pratiquement plus que de l'import et c'est pas donné.....
je n ai que 4 titre de Minmi,17 Nujabes/Fat jon ,21 Force of Nature /18 Tsutchie,19 tsutchie/Fat Jon .

80 mp3 introuvable que j'ai retrouvé , en 5 minutes chrono ?

Citation :
pour moi c'est de la musqiue d'ascenseur ce titre :/ mais personne n'entend la meme chose !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés