niveau de la destru en scénario. oO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par talamar
a la morale 2? Houuaa je l'aurais parier !!!
Tu dois faire une fixette sur la M2, pas besoin d aller au cac pour peter uen vieille boue qui rush des le debut loin de ses heal.

Je plains vraiment les healers destrus, avec le nombre de tank qui plus est sont avec un boubou on vois qu'ils sont protect une fois tout les 15 ans.
Citation :
Publié par bka
j'avoue on a perdu 1 bg hier , mais on a du y faire quand même 3K+
Tu veux un pins ? Jdois en avoir un Mickey© que tu aimerais imo.
Citation :
Publié par bka
Uep un peu comme nous quand on perd bois de caledor en entrant après le commencement,; mais qu'on fait plus de RP que prx and co a 500 / 100 pour la destru
Un BG full fight sympa, on a réussit a contester le point mais on a pas réussit à le reprendre malgré notre push sur vos dps pour vous faire reculer

A refaire =)

Prx : taygay et stop log sur l'ordre où je te fais les fesses sur msn.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Uep un peu comme nous quand on perd bois de caledor en entrant après le commencement,; mais qu'on fait plus de RP que prx and co a 500 / 100 pour la destru
HAHAHAHA ROFLING j'ai le screen et on est devant, j'étais sur que tu allais me dire ça.

comme tu te mens a toi même, je suis trop éclaté comme je te vois venir de loin c'est magique.
Gaz j'ai pas dis le contraire j'en ai discu avec Prx sur msn après vu qu'il est venu me PM ce sac, mais rentrer en retard sur ce BG quand l'autre grp avec toi n'est pas efficace (puis nous compo de ouf @3 heal 1 inge, 1 bf off, 1 SW) n'aide pas a reprendre le point en entrant et qu'il est déjà prit.
Quand t'as pas de dmg aoe comme vous en aviez vous ça chie faut en être conscient.

C'est sûr que ça aurait pas été vous (defiance, et vos rank/classe à juke et toi ça aide bien pour dps non?) on aurait pu espérer le reprendre (même si on a failli a un moment).

Quand j'ai matté le recap dps/frag a la fin du BG (vous faites 2 fois le dps chacun de vous deux, du flamby qui était dans l'autre grp ordre)... si le grp BK dans lequel j'étais n'avait pas été là c'était un 500-0 bien torché vu le dps que vous aviez toi et juke.

Mais ceci dit le BG fut sympa niveau fight.

PS : j'suis rank 60+ nan mé oh !
Citation :
Publié par Xek
Tu veux un pins ? Jdois en avoir un Mickey© que tu aimerais imo.
je répondais à un "olol l'ordre a du gagner plein de 500-0" mais np je suis sur que tu roxxs aussi en sois pas jalouse.
Citation :
Publié par bka
Zavez pas fait 3k quand vous etes tombé sur nous + LLC

Mais bon j'vais pas trop la ramener parce que 2fg guildes contre vous + 1fg pug blindés de 29/35 c'était pas spécialement glorieux.
Citation :
Publié par Edelendil
Zavez pas fait 3k quand vous etes tombé sur nous + LLC

Mais bon j'vais pas trop la ramener parce que 2fg guildes contre vous + 1fg pug blindés de 29/35 c'était pas spécialement glorieux.
c'est le bg qu'on a perdu et effectivement on pouvait pas faire grand chose, avec les levels 30 qui vous montaient gentillement les morals et qui avaient même pas un hela je crois :x
mais on a pas leave comme d'autres teams gu le font si souvent dans ces cas là
Citation :
Publié par bka
c'est le bg qu'on a perdu et effectivement on pouvait pas faire grand chose, avec les levels 30 qui vous montaient gentillement les morals et qui avaient même pas un hela je crois :x
mais on a pas leave comme d'autres teams gu le font si souvent dans ces cas là
Oué j'ai toujours dit que Défiance c'etait un GU qui leave pas les BG.

Par contre zauriez pu attendre qu'on finisse les Xeo Divine (merci pour les nRp ^^) avant de nous rouler dessus a 1wb tout à l'heure sur Reikland
çà faisait 2 mois qu'on avait pas eu 3 groupes de logs , on voulait faire une petite sortie en wb guilde, mais le lag nous a privé en grande partie des rushs dans le tas sur rocher noir
Du coup On s'est réfugié sur reikland mais y avait pas grand chose non plus au final à part 1wb ordre enfermé dans le fort nord
Citation :
Publié par LeChuck
D'ailleurs ne le dites pas une fois dans le tas que vous y allez
Haha mémorable le rush :

[Bande] Avengers : Allé, on rush de dos, ils sont pas beaucoup !
[Bande] Bkawaaagh : Je send Gus pour lui dire qu'on rush ?
[Bande] Avengers : Merde, Gogogo Prx est déjà dedans !
[Zone 1] Gtro (Prx) : Sortez, Sortez on rush de dos
[Bande] Avengers : Ca freeze
[Bande] Bkawaaagh : Chui mort mais je ne le sais pas encore.
Citation :
Publié par Yummi
Haha mémorable le rush :

[Bande] Avengers : Allé, on rush de dos, ils sont pas beaucoup !
[Bande] Bkawaaagh : Je send Gus pour lui dire qu'on rush ?
[Bande] Avengers : Merde, Gogogo Prx est déjà dedans !
[Bande] Avengers : Ca freeze
[Bande] Bkawaaagh : Chui mort mais je ne le sais pas encore.
[Bande] Gus : on sort, on rush, tout le monde sort, putain sortez bande de quiche !
[Bande] Tout le monde : masse dehors et les defiance sont en train de wipe
[Bande] Gus : go au lord tous, la porte va péter
[Bande] Gus : mais sérieux vous foutez quoi dehors !!!!
le pire c'est que ca tombait bien au début, on a plus été pwn par le freeze qd les mecs ont commencé à bouger.
Soirée sympa à 3 groupes, certains bus ont bien croustillés.
Citation :
Publié par LeChuck
Vous n'avez pas kick Avengers dans la foulée? (pas beaucoup... juste 140)
C'est plus le fait que Prx soit déjà devant la porte qui nous a fait rush.
Puis, le clipping, et le fait que la P1 soit en hauteur, on n'avait pas tout vu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés