Situation en RVR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
Solo contre les 114destrus de la zone ? (Enfin je parle du fort centrale, devait en avoir 150 autres dans la zone)
GG teamplay
Marrant ça...

Y a 2 mois vous disiez que c'était de l'organisation, que le jeu voulait ça et que c'était pas de votre faute si vous bussiez, que c'était la meilleure défense possible et que si on voulait du 6 vs 6, go GW OLOL².

Le vent tourne ?
Citation :
Publié par Jeliel
Marrant ça...

Y a 2 mois vous disiez que c'était de l'organisation, que le jeu voulait ça et que c'était pas de votre faute si vous bussiez, que c'était la meilleure défense possible et que si on voulait du 6 vs 6, go GW OLOL².

Le vent tourne ?
L'orga, selon moi, c'est quand le bussage sert à quelque chose et que quelqu'un chapote le tout.

Quand la destru lock une zone et rush une forteresse à 2fg (...) pour partir au bout de 10 mn (........) j'appelle pas ça de l'orga ...
Hier aprèm au final, reikwald et voie étincelante attaquées à 30mn de décallage, aucune des deux n'a été prise .. on a bien vu des mini wb (2grp) de destru rush les solos qui s'aventuraient devant la forteresse, mais après le dur combat et le kill, ils repartaient direct O_o
Bilan : p1 75% sur reikwald, voie étincelante j'ai fait une tentative pour entrer, full def, j'ai pas insisté.

Bref, busser pour lock des zones et rien faire après, ouais ok .. mais ça ne se compare pas à l'orga nécessaire à un lock de zone puis une prise de forteresse un tant soit peu défendue ..
pour résumer vous busser intelligemment et nous ont buss bêtement ?
y a le bon chasseur : il voit un lapin , il ajuste et tir
Y a le mauvais chasseur : il voit un lapin , il ajuste et tir
Citation :
Publié par Eleanore
La LNM se déplace à une WB et nous recherchons de beau fight 1WB vs 1WB.

).

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

PS: désolé ça m'a échappé
Citation :
Publié par Jeliel
Marrant ça...

Y a 2 mois vous disiez que c'était de l'organisation, que le jeu voulait ça et que c'était pas de votre faute si vous bussiez, que c'était la meilleure défense possible et que si on voulait du 6 vs 6, go GW OLOL².

Le vent tourne ?

Désolé, je ne jouais pas à WAR il y a deux mois.

mais tu peux me tutoyer si tu le souhaites.


Citation :
Publié par Crystalium
L'orga, selon moi, c'est quand le bussage sert à quelque chose et que quelqu'un chapote le tout.

Quand la destru lock une zone et rush une forteresse à 2fg (...) pour partir au bout de 10 mn (........) j'appelle pas ça de l'orga ...
Hier aprèm au final, reikwald et voie étincelante attaquées à 30mn de décallage, aucune des deux n'a été prise .. on a bien vu des mini wb (2grp) de destru rush les solos qui s'aventuraient devant la forteresse, mais après le dur combat et le kill, ils repartaient direct O_o
Bilan : p1 75% sur reikwald, voie étincelante j'ai fait une tentative pour entrer, full def, j'ai pas insisté.

Bref, busser pour lock des zones et rien faire après, ouais ok .. mais ça ne se compare pas à l'orga nécessaire à un lock de zone puis une prise de forteresse un tant soit peu défendue ..
Y a pas trop de lien avec ce que je disais quand même...

Sinon tu verrais la gueule des WB Destruc cela ne t'étonnerait pas.

3 4 Heals Max par WB quand tu as lock la zone, tu sais d'avance que tu la prendras pas d'autant que dans les 20 dernières minutes tu as déjà croisé plus aucun Ordre et tu sais qu'ils sont déjà full def dans la forteresse.

Alors moi je trouve déjà sympa que quelques pèlerins aillent taper la porte pour faire genre.

Et tu parle de défense (Paper War encore...) mais comme dit plus haut du temps de votre splendeur on avait droit à 2 WB def et vous maintenant 3, tu corrèle avec la gueule des WB et normalement si tu es pas de trop mauvaise foi tu conclue toi même.

Mais bon c'est amené à evoluer je pense et j'espère.
Moi j'attend juste le rapport de la soirée RVR fureur d'hier soir Vous avez aimé le mode sandwich x 2 ? (1ère fois au fort central MdT et 2ème fois près de Crête, bref on a adoré!) Vous avez bien résisté au 2ème sandwich car derièrre ça a mis un peu de temps à vous tomber dessus

Bref quand j'entend whine sur le /1 les fureurs sont masse, sont trop weak, je répond direct chut et play si ils étaient pas là tu ferais du rvE alors stop ouin ouin, osef de la destru qui sait pas jouer et qui se plaint tout le temps.

On aura le rapport quand les fureurs?

Lag lag lag lag lag lag lag.................................. bg? ( lvl 28, 31,30,35, oh un 39,31,32, miracle un 40)
ben c est bien ca le probleme coté destru (je joue ordre je précise) c est le manque de heal
c'est vrai qu un heal ca roxxx moins du poney qu un kouptou mais bon sans heal pas de forteresse
Je trouve que le rvr va devenir plus fun, j ai ete un peu effrayé par la masse au début mais il commence a y avoir des guildes qui quitte le bus pour montrer qu ils sont capable de faire quelque chose en plus petit comité ce qui ouvre un style de combat plus intéressant pour ceux qui cherche ca. Certains vont dire qu ils sont quand meme en WB mais c est normal, ils sont 24 log ils vont pas en laisser de coté pour pouvoir faire du 6vs6.

Personnelement le soir il nous arrive souvent d etre une wb et je trouve que les combats a un ou deux wb sont assez sympa, ca permet une plus grande gestion ds le combat et surtout de jouer avec toute sa guilde (ce qui est pour moi un plaisir et j imagine ne pas etre le seul).

L'ordre à bus et bus toujours ce qui a obligé a la destru a faire de meme pour pouvoir nous battre à notre jeu, il faut assumer et arreter de voir seulement ce que font les autres.

Il est plus facile de bus pour eviter de ce faire tuer par une wb organisé et cela dans les 2 factions, il n y a pas beaucoup de guildes qui peuvent se permettre de faire son wb opti ce qui pousse les gens a jouer en masse afin d arriver a faire quelque chose meme si au fond d eux ils ne doivent pas vraiment s amuser.

Il faut donc attendre que d autres guildes suivent l exemple de celle qui ont deja quitté le bus et au fil du temps le bus va devenir de plus en plus petit et les combat a 24 contre 24 plus nombreux, j en suis certain.

Voila mon avis sur l open t4
Citation :
Publié par YoshiX
Moi j'attend juste le rapport de la soirée RVR fureur d'hier soir Vous avez aimé le mode sandwich x 2 ? (1ère fois au fort central MdT et 2ème fois près de Crête, bref on a adoré!) Vous avez bien résisté au 2ème sandwich car derièrre ça a mis un peu de temps à vous tomber dessus

Bref quand j'entend whine sur le /1 les fureurs sont masse, sont trop weak, je répond direct chut et play si ils étaient pas là tu ferais du rvE alors stop ouin ouin, osef de la destru qui sait pas jouer et qui se plaint tout le temps.

On aura le rapport quand les fureurs?

Lag lag lag lag lag lag lag.................................. bg? ( lvl 28, 31,30,35, oh un 39,31,32, miracle un 40)
Il faut que notre reporter publie tout ça heh.
Les deux sandwichs à MDT étaient très funs en terme de fight. On a vraiment adoré .
Le deuxième a duré 10 minutes je pense, on a du changé nos T-shirts humides à la fin.
Citation :
Publié par syph
Je trouve que le rvr va devenir plus fun, j ai ete un peu effrayé par la masse au début mais il commence a y avoir des guildes qui quitte le bus pour montrer qu ils sont capable de faire quelque chose en plus petit comité ce qui ouvre un style de combat plus intéressant pour ceux qui cherche ca. Certains vont dire qu ils sont quand meme en WB mais c est normal, ils sont 24 log ils vont pas en laisser de coté pour pouvoir faire du 6vs6.
Quitter le bus c'est aussi jouer sans lag.
Citation :
Publié par Durack
pour résumer vous busser intelligemment et nous ont buss bêtement ?
y a le bon chasseur : il voit un lapin , il ajuste et tir
Y a le mauvais chasseur : il voit un lapin , il ajuste et tir
Non, je répondais à Jeliel qui passe son temps à troll sur les bus, et qui ferme les yeux sur les bus destru actuels. Un jour les joliens comprendront (ou pas) que
- personne ne peut contrôler la totalité des bus et des pug du royaume
- le quotient intellectuel d'une foule est égal à celui du membre ayant le plus faible.
Cela s'applique côté ordre comme destru.
A ça, je relevais encore un troll de sa part sur l'orga, être "organisés" pour ne rien faire c'est pas une organisation, juste un rassemblement de gens, plus y'en a de concentrés au même endroit, plus l'effet boule de neige se fait pour les solos/casuals, point barre.



Citation :
Publié par Jeliel
Y a pas trop de lien avec ce que je disais quand même...

Sinon tu verrais la gueule des WB Destruc cela ne t'étonnerait pas.

3 4 Heals Max par WB quand tu as lock la zone, tu sais d'avance que tu la prendras pas d'autant que dans les 20 dernières minutes tu as déjà croisé plus aucun Ordre et tu sais qu'ils sont déjà full def dans la forteresse.

Alors moi je trouve déjà sympa que quelques pèlerins aillent taper la porte pour faire genre.

Et tu parle de défense (Paper War encore...) mais comme dit plus haut du temps de votre splendeur on avait droit à 2 WB def et vous maintenant 3, tu corrèle avec la gueule des WB et normalement si tu es pas de trop mauvaise foi tu conclue toi même.

Mais bon c'est amené à evoluer je pense et j'espère.
Je croise des mini wb ou wb complets avec des grappes de dok/cham (plus rarement des cultistes), pourtant quand je te lis vous n'en avez JAMAIS de log.

Encore un troll sur l'ordre qui déserte blabla .. au final tu restes pendant 20 mn mini avec un wb qui lock en rve donc, tout en sachant que tu prendras pas la forteresse .. passionnant. Perso quand je suis dans un wb sans heal qui rve vu que personne en face si je suis tes dires, je me casse ailleurs au lieu de suivre en mouton, le reste c'est ton problème.

Tiens, un troll ensuite sur la "splendeur" blabla, donc j'en conclus que vous quand vous défendez vous êtes encore limités à 2 wb ? ou alors ce sont les mêmes warbands que pour les prises rve avec 4 heals par wb ? Sans déc, vous avez pas de guilde dans la destru ? personne qui monte un heal au lieu de gueuler "YA PAS DE HEAL PTIN YA PAS DE HEAL" ?

La mauvaise foi ? à fond, tellement que quand je vois qu'on manque de heal, je sors mon stuff pour heal. D'autres qui jouent leur tank déco/reco pour prendre leur heal .. mais bien sur là encore, il n'est pas question d'organisation hein ..

Tu me gaves avec tes trolls à la con ceci dit en passant.
Citation :
Publié par Jeliel
Marrant ça...

Y a 2 mois vous disiez que c'était de l'organisation, que le jeu voulait ça et que c'était pas de votre faute si vous bussiez, que c'était la meilleure défense possible et que si on voulait du 6 vs 6, go GW OLOL².

Le vent tourne ?
C'est super chiant tes multis ouin ouin en fait ;s


TOUS
les matins tu couines sur la soirée précédentes ...

Ouin ouin vous défendez pas cest nul ;ssss
Ouin ouin vous défendez mais vous êtes trop :sssss
Ouin ouin on a prit un bus ordre no brain :ss Nos bus destrus eux sont pas no brain parce qu'on le vaut bien ;sss
Ouin ouin on allé prendre le fort a 2 wb mais le bus "X ou Y" ordre a deboulé pour défendre mode diaporama toussa bref ;s

En fait tes satisfait quand ?
Citation :
Publié par Enialia
En fait tes satisfait quand ?
Mon dernier commentaire sur le RVR T4 sans avoir à répondre à des taunts tait au contraire plein de joie pourtant en ayant perdu toute l'après midi.

Ouvrez les yeux.

@crysta : Tu lis vraiment ce que tu veux...
Citation :
Publié par syph
Je trouve que le rvr va devenir plus fun, j ai ete un peu effrayé par la masse au début mais il commence a y avoir des guildes qui quitte le bus pour montrer qu ils sont capable de faire quelque chose en plus petit comité ce qui ouvre un style de combat plus intéressant pour ceux qui cherche ca. Certains vont dire qu ils sont quand meme en WB mais c est normal, ils sont 24 log ils vont pas en laisser de coté pour pouvoir faire du 6vs6.

Personnelement le soir il nous arrive souvent d etre une wb et je trouve que les combats a un ou deux wb sont assez sympa, ca permet une plus grande gestion ds le combat et surtout de jouer avec toute sa guilde (ce qui est pour moi un plaisir et j imagine ne pas etre le seul).

L'ordre à bus et bus toujours ce qui a obligé a la destru a faire de meme pour pouvoir nous battre à notre jeu, il faut assumer et arreter de voir seulement ce que font les autres.

Il est plus facile de bus pour eviter de ce faire tuer par une wb organisé et cela dans les 2 factions, il n y a pas beaucoup de guildes qui peuvent se permettre de faire son wb opti ce qui pousse les gens a jouer en masse afin d arriver a faire quelque chose meme si au fond d eux ils ne doivent pas vraiment s amuser.

Il faut donc attendre que d autres guildes suivent l exemple de celle qui ont deja quitté le bus et au fil du temps le bus va devenir de plus en plus petit et les combat a 24 contre 24 plus nombreux, j en suis certain.

Voila mon avis sur l open t4


J'espère aussi... avec impatience
Citation :
Publié par Enialia
C'est super chiant tes multis ouin ouin en fait ;s


TOUS
les matins tu couines sur la soirée précédentes ...

Ouin ouin vous défendez pas cest nul ;ssss
Ouin ouin vous défendez mais vous êtes trop :sssss
Ouin ouin on a prit un bus ordre no brain :ss Nos bus destrus eux sont pas no brain parce qu'on le vaut bien ;sss
Ouin ouin on allé prendre le fort a 2 wb mais le bus "X ou Y" ordre a deboulé pour défendre mode diaporama toussa bref ;s

En fait tes satisfait quand ?
J'ai bien ri , mais jeliel c'est qui? il joue à war? jamais vu en oRVR T4 en tout cas, need des cultistes pourtant...
Citation :
Publié par Jeos
moi je prefere que LNM reste dans les bus ca permet a pheb de couiner sur jol...


Désolé ca m'a échappé
Ben on est là pour taunt non ?
Citation :
Publié par YoshiX
Moi j'attend juste le rapport de la soirée RVR fureur d'hier soir Vous avez aimé le mode sandwich x 2 ? (1ère fois au fort central MdT et 2ème fois près de Crête, bref on a adoré!) Vous avez bien résisté au 2ème sandwich car derièrre ça a mis un peu de temps à vous tomber dessus

Bref quand j'entend whine sur le /1 les fureurs sont masse, sont trop weak, je répond direct chut et play si ils étaient pas là tu ferais du rvE alors stop ouin ouin, osef de la destru qui sait pas jouer et qui se plaint tout le temps.

On aura le rapport quand les fureurs?

Lag lag lag lag lag lag lag.................................. bg? ( lvl 28, 31,30,35, oh un 39,31,32, miracle un 40)
De notre coté c'était tout simplement les combats que l'on apprécie le plus généralement...

Nous avons RIP et nous avons fait ce que nous pouvions...

GG à vous, le reportage arrivera dans la journée normalement si notre reporter à fait son travail ^^

PS: Y avait pas que FUREUR dans le tas, y avait "tempest" également.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés