Situation en RVR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
. et jcomprend toujours pas ce qui s'est passé.
busar est revenu lead un bus l'après midi ?
Non parce qu'au final la domination du serveur se joue toujours la nuit et l'après midi
Citation :
Publié par Jeliel
Nostramodessa a annoncé fin juillet la fin du cycle d'ultra domination Destruc stp.

Stop emmerder les oracles avec tes réflexions la, tu vas te prendre un station MIR sur la tronche on viendra pas te plaindre.

Sérieux quel sale esprit...




Je sais pas , mais je pense que tout cela est du a un complot des GN ... Leurs but était de nous remotivé a block .... pour nous faire chuté de plus haut et ainsi retourné sur leur royaume d'origine !! Complot finement orchestré avec Mme Irmodessa ... Ils sont vicieux ses gent la !


Sinon j'étais plutôt contant de notre défense du fort nord de praag une bonne partie de la soiree
Citation :
Publié par Jeliel
Genre.

(J'ai log on Dok pour aider un ami, je me fais griller. )


En meme temps pour me voir en T2 faut déja y etre...
tu es pas en t4 avec une sorciere toute weak ?
Citation :
Publié par Brenwan
C'est Gus qui nous oblige !!
Je suis guère surpris , certainement l'un des joueurs les plus vile et fourbe qu'il m a ete permis de croiser
J'ai adoré la masse ordre qui farm les cryptes.
Puis vient les 97 % et la deco en masse pour aller sur la capitale (les mecs leave le bg comme ca).
Mais du coup c'est redescendu en flèche nice.
Citation :
Publié par Douze
j espere que l addon vaux le coup.
ca fait mal au coeur mais faut se rendre a l evidence, war c est chiant
Même analyse de l'état actuel du jeu pour moi.
Citation :
Publié par syph
tu es pas en t4 avec une sorcière toute weak ?
Tu dis ca parce qu'IL est level 32 ?

Sinon GG la compo @M2 Flamby sur du bus de Péons. C'est du grand art.
Citation :
Publié par Shaggath
J'ai adoré la masse ordre qui farm les cryptes.
Puis vient les 97 % et la deco en masse pour aller sur la capitale (les mecs leave le bg comme ca).
Mais du coup c'est redescendu en flèche nice.
Tout ça pour dire que tu te fais farmer.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah en meme temps, la domination ordre avait fait une belle courbe, avec montée lente en pente douce, atteinte du sommet puis redescente lente en pente douce.

la logique aurait voulu que ca fasse pareil, au lieu de ca chez vous ca a fait montée rapide en pente raide puis explosion en plein ciel. ..
Stop parler de saixe, Gus va s'énerver.
Attaque forteresse finie, pas la peine de camper, tout le monde est parti en pleurant sur votre rush.
En même temps les conditions étaient pas évidentes, vent de face, soleil dans l'oeil, la Destruc joue avec les éléments contre elle.



Citation :
Publié par Jeliel
Attaque forteresse finie, pas la peine de camper, tout le monde est parti en pleurant sur votre rush.
En même temps les conditions étaient pas évidentes, vent de face, soleil dans l'oeil, la Destruc joue avec les éléments contre elle.



Lol

(a dans une heure !)
JoL c'est trop marrant. T'es au taff, mais tu as quand meme les resultats des attaques reussies/foirees du T4 en direct live.
A quand l'invit de Thierry Roland pour avoir un commentaire des vestiaires de la destru?

Peace
Citation :
Publié par Jeliel
Tu dis ca parce qu'IL est level 32 ?

Sinon GG la compo @M2 Flamby sur du bus de Péons. C'est du grand art.
vi bah en meme temps sorciere c est pas tres puissant meme au 40 et pour le rush on aurait du filmer alors si c etait du grand art ^^
Citation :
Publié par syph
vi bah en meme temps sorciere c est pas tres puissant meme au 40 et pour le rush on aurait du filmer alors si c etait du grand art ^^
C'est pas tant que c'est du grand art, c'est surtout une compo un peu lame parce que sans équivalent en face.

Ceci dit quand tu as des gars qui viennent s'acharner sur le Flamby gardé et que les 3 Heals sont free derriere, c'est indécent et c'est mérité que vous les démontiez.

La seule fois ou vous wipez contre le mur c'est parce que je viens modestement emmerder vos 3 Heals derrière et que 2 tanks ont eu l'idée de me suivre.

Le reste du temps c'est l'empalade.

Sinon RVR Catastrophique sur la Destruc cette AM. Les BG c'est meme plus la peine d'y aller pour pexer vu les massacres.
La combo M2 tous les flambys la font maintenant, c'est marrant qu'un truc qui existe depuis le début du jeu soit utilisé que depuis 2 semaines en mode intensif uniquement parce que y a eu des "révélations" ici meme...
Faut croire que la grande majorité de vos flambys ont le meme niveau que nos sorciers hors M2...

Juste un bémol, faites gaffe au macrotage les flambys, parce que avéré ou pas, ca grince des dents contre la combo sur les cc et ca report en masse.
Ce matin Umeor ou je sais plus quel nom votre flamby a été reporté au moins 10 fois vu comme ca couinait.
La plupart auront rien à craindre mais le report systématique va quand meme faire tomber du monde si c'est autant pratiqué que ca. C'est con d'en arriver la quand meme je pense mais bon va faire comprendre au MDPS qu'il tape pas la bonne cible... Du coup une fois mort il s'enerve.
Etant donné tous les reports envers les chamans (ou le chaman? ) qui ont été fait dans le vent, je pense qu'il n'est pas approprié d'espérer un ban pour ce genre de chose.
D'ailleurs, si je suis sorcier, et que j'utilise cette "capacité", il suffit juste d'envoyer un message à la faq en disant "j'ai découvert par hasard machin truc, ca à l'air bizarre, blabla".
Et hop, pénard.
Citation :
Publié par Lyk
Etant donné tous les reports envers les chamans (ou le chaman? ) qui ont été fait dans le vent, je pense qu'il n'est pas approprié d'espérer un ban pour ce genre de chose.
D'ailleurs, si je suis sorcier, et que j'utilise cette "capacité", il suffit juste d'envoyer un message à la faq en disant "j'ai découvert par hasard machin truc, ca à l'air bizarre, blabla".
Et hop, pénard.

Ils vont juste nerf la M2 avec 2 sec de stun xd comme ça il ne seront plus dérangé par les report. Me demandez pas comment j'ai eu l'info j'ai un don de voyance.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est pas tant que c'est du grand art, c'est surtout une compo un peu lame parce que sans équivalent en face.

Ceci dit quand tu as des gars qui viennent s'acharner sur le Flamby gardé et que les 3 Heals sont free derriere, c'est indécent et c'est mérité que vous les démontiez.

La seule fois ou vous wipez contre le mur c'est parce que je viens modestement emmerder vos 3 Heals derrière et que 2 tanks ont eu l'idée de me suivre.

Le reste du temps c'est l'empalade.

Sinon RVR Catastrophique sur la Destruc cette AM. Les BG c'est meme plus la peine d'y aller pour pexer vu les massacres.
La combo M2 tous les flambys la font maintenant, c'est marrant qu'un truc qui existe depuis le début du jeu soit utilisé que depuis 2 semaines en mode intensif uniquement parce que y a eu des "révélations" ici meme...
Faut croire que la grande majorité de vos flambys ont le meme niveau que nos sorciers hors M2...

Juste un bémol, faites gaffe au macrotage les flambys, parce que avéré ou pas, ca grince des dents contre la combo sur les cc et ca report en masse.
Ce matin Umeor ou je sais plus quel nom votre flamby a été reporté au moins 10 fois vu comme ca couinait.
La plupart auront rien à craindre mais le report systématique va quand meme faire tomber du monde si c'est autant pratiqué que ca. C'est con d'en arriver la quand meme je pense mais bon va faire comprendre au MDPS qu'il tape pas la bonne cible... Du coup une fois mort il s'enerve.
Vi mais bon report pour ca, on en peut rien si la majorité des gens reagissent comme des mob et vont sur celui qui fait le plus d aggro

en gros des qu on a un flamby ds le grp on est des lamer ? Donc il faudrait que tout les flamby arretent de use leur m2 pour pas gener la destru ds leur jeu ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés