L'Ordre, remet de l'ordre !!!!!!

 
Partager Rechercher
Be voilà, la 1.3 va arrivé.......et vla ti pas que nos Ordeux d'amour, nous refont une démonstration de force et d'organisation GG à vous .............

Tous ceci reflète bien les deux faction d'un cotés les tous verts, qui transpire la brutalité et le désordre en contestant constamment des forteresse, mais toujours indiscipliné ( on se refera pas, hein, zavez vue un orc penser vous ? )mais on aiment jouer les verts

De l'autre, les tous beaux , bon les Nains font un peu tache, discipliné, organisé et bien pensant , sa reflète bien les deux faction je trouve ..........

Encore GG a vous Ordeux .
Ca l'air sympa ce qu'il prend.

Citation :
Publié par Jeliel
Contestation Capitale à 18h45.
Si ça ne passe pas en phase 2, ça nous fait des fronts tout beau pour 21h, cool.


Kon è dé gro Orc, kon va t'bouffer tou kru pov nabot

Nou on è vèr, pa bo é on pren pa lé ta'brik, on é pa kapable.

Vou z'ète lé plusssss for, cé normal, cé kom ça, mé on sen fou, nou on é ver.

Ta kapich ou fo je te pet le kikoup dan ta tronche de nabot

Sinon ben gg les nabots

Coagule
Citation :
Publié par Ronsard
flamby ou pg ?
Flamby bien sur, j'aime la difficulté de manière générale, les classes sous représentée et complexe à jouer.
En plus ca me permettra peut d'être d'arriver à faire la moitié de ce que je fais avec mon cheat Sorcier. (Mais ça va être dur c'est vraiment cheat Sorcier. )
Citation :
Publié par Oxmz
Me dis pas ça, je reroll Sorcier la...
Sorcier roxe, mais bon ta trop de flamby manchot dependant de leur morale 3 si un jours cela disparait, il disparaitrait avec
Citation :
Publié par wicardo
Sorcier roxe, mais bon ta trop de flamby manchot dependant de leur morale 3 si un jours cela disparait, il disparaitrait avec

morale 3 t'est sûr? .....

"dépendant" n'est pas le bon terme,j'ai même vu des MF ne faire que ça tellement c'est flamby
Citation :
Publié par Jeliel
Flamby bien sur, j'aime la difficulté de manière générale, les classes sous représentée et complexe à jouer.
En plus ca me permettra peut d'être d'arriver à faire la moitié de ce que je fais avec mon cheat Sorcier. (Mais ça va être dur c'est vraiment cheat Sorcier. )
en meme temps a spam que puits d ombre tu dois pas te cheated c est sur
Citation :
Publié par proctor
Merci pour le 1.5 lvl a la crypte
Repassez quand vous voulez.

Citation :
Publié par syph
en meme temps a spam que puits d ombre tu dois pas te cheated c est sur
Ah mais moi je sais pas jouer donc tout va bien, spam puit des ombres et c'est tout.

D'ailleurs y a d'autres sorts ?

Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
comme en témoigne le %
Tu m'étonne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés