syph

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 09:25 - Messages
bah au moins vous avez droit à loot du stuff en def et je trouve pas cela normal donc faut pas se plaindre non plus :)... Lire la suite
16 novembre 2008 à 01:35 - Messages
vi et bon l'ambiance du serveur n est plus ce qu elle etait, quand je vois ce que donne le rvr maintenant, l'ordre préfère nous... Lire la suite
14 novembre 2008 à 22:00 - Messages
merci pour l'info et ils parlent aussi des guildes tout bon ca :)... Lire la suite
11 novembre 2008 à 03:53 - Messages
en tt cas j espere que ca va aider a moins s ennuyer sur ce jeu car perso je m ennuie comme jamais je ne m etais ennuyer sur un... Lire la suite
oui c'est sur que notre serveur est chouette à sa manière mais perso j ai 2 trucs en tete :)1 : Je suis venu à la base s... Lire la suite
bah miniratus il me sert de tabouret donc oui je le prendrais avec :pBah si il y a la possibilité de pouvoir migrer avec sa gui... Lire la suite
10 novembre 2008 à 22:10 - Messages
je pense proposer a la waargh de migrer afin d'avoir des combat de masse, cela me manque. J ai connu le gros rvr sur broc et ys... Lire la suite
j aime beaucoup le serveur mais je cherche vraiment le rvr de masse j ai trop aimé les combats a 200-300 players ds la meme zon... Lire la suite
5 novembre 2008 à 21:12 - Messages
peut etre a cause du foot bloody ou que certaines personnes ont ete dormir a l avance pour pouvoir se réveiller dans la nuit et... Lire la suite
perso je pense que tu aurais tu du mettre cette vidéo pour dire que ton taunt est réussi :http://www.dailymotion.com/relevance/... Lire la suite
oui il faudra que l'on en discute car la je croise des renegades(rerol en t3 ?) en bg mais ils ne sont plus aussi "fort" qu ava... Lire la suite
5 novembre 2008 à 12:44 - Messages
oui c est dur la vie pour la destru quand nous avons pas de heal en bg j avoue c 'est dur mais des que nous avons 2-3 bon heal ... Lire la suite
4 novembre 2008 à 22:57 - Messages
4 novembre 2008 à 19:35 - Messages
merci pour la soirée je me suis bien amuser avec l'huile sur les remparts du fort de talabec et dommage que vs soyez mort sur l... Lire la suite
ah 5 heal c est pas assez ?Oo ns faisons des raids a 2-3 heal et 5-6 qd on a de la chance. En bg surtout en t2 vs avez bcp de h... Lire la suite
16 octobre 2008 à 12:34 - Messages
yop yop, je suis actuellement en lan sur un pc portable qui n est pas au top et je lag pas mal, je voyais pas la vie des gens d... Lire la suite

Jeux

    syph joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    syph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    syph n'a publié aucune critique de jeu.