Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1004228
Citation :
Publié par spectrewar
Quand à savoir pourquoi la Destru s'amuse à se répartir sur plusieurs zones, ça reste simple on aime pas le bus c'est tout ...
C'est lassant de radoter aussi indéfiniment.
Tu ne représente pas la "Destruction", tu ne peux pas savoir ce que veulent la majorité des joueurs de ton camps, à part passer une bonne soirée, en bus ou non. Quand un joueur coté Ordre reroll coté Destruction il ne va pas subitement changer de mentalité. On dirait en le lisant ainsi qu'il y aurait presque un gêne du beau jeu et que "l'Ordre" aurait une tare.

Quand une journée est prête à être verrouillée pour le coté Destruction, il y a des Warband complet qui défendent des points qui se déplacent ensemble pour venir en aide à d'autre points.
Quand Porko le soir prend en charge la défense de zones (parce que personne d'autre ne semble le vouloir au vu des réactions lorsqu'il se connecte) il a rapidement un autre Warband qui suit le sien, et étrangement il arrive souvent à retarder un verrouillage de zone, l'empêcher, voire verrouiller une zone. Et ce en bus. Et quand les joueurs ne se démotivent pas face à la présence importante en face, qu'ils arrivent à leurs fins, bizarrement ils sont tous contents de leur soirée, et ont aimé jouer en bus.

Le problème reste le même depuis des mois: la motivation, sa perte de certains joueurs qui va entraîner celle des autres par la désertion des zones (ça va en partie dans le sens de ce qu'affirme Jeliel sur la mécanique du jeu). Pas une quelconque différence de mentalité profonde entre les deux factions, qui tendrait à donner le beau rôle aux joueurs coté Destruction, et celui de boulets à ceux coté Ordre. Mais là moi aussi je me répète (pour rien je suppose).
Non c'est pas qu'on aime pas les bus

C'est surtout qu'on les aime pas sur le museau et que si on pouvait en faire ben on en ferait mais comme on en a pas...alors on ne peut pas les aimer
Citation :
Publié par Alkimedes59

C'est surtout qu'on les aime pas sur le museau et que si on pouvait en faire ben on en ferait mais comme on en a pas...alors on ne peut pas les aimer
Tout est dis
Citation :
Publié par Alkimedes59

donc les 120 Destruc sur le fort Sud de Prag c'etait une rencontre fortuite ?
La destru participe elle aussi de temps en temps à la lutte anti pollution, donc nous privilégions le train par rapport au bus!C'est plus écologique.

Sinon y a tout de même des choses positives, je sais pas ce que cela donne côté Ordre, mais je trouve qu'il y a pas mal de ptits levels ces tps ci en open. On a même fini la soirée, sur un wb ouvert à défendre déso avec un healeur 21...qu'on a placé en mode spé raise.
En scénario, cela doit donner en ce moment

Porko, Storm.
Apres etre passé par gisoreux coté destruc pour reroll ordre sur hellebron, me faire migrer mon perso destru sur athel et jouant beacoup mon perso ordre sur hellebron, j'ai été obliger de deplacer mon perso destruc sur brionne puis de transferer mon perso ordre d'hellebron sur Athel Loren, quand t'auras vecu sa tu nous parleras pas de "challenge" dans le choix de serveur et tu comprendras que au bout d'un moment on en a marre de leur connerie.
Citation :
Publié par Shatia
Quand je lis "la destru n'aime pas bus" je m'écroule de rire

Bon je vais affiner ma phrase.

Beaucoup de Guildes et structures de la Destruction préfère un autre style de jeu que le bus ...

Les bus Destru seront composés de Storm et ces alliés, des Sombres Mercenaires/Fufu et ces alliés et de WB pick up.

Forcément ces Guildes ont accueillis de nombreux joueurs et forment de grosses entités (comme Fureur par ex.).

De ce fait quand ces Guildes/Alliances se réunissent on obtient des bus de 100+ Destrus. Qui oeuvre ensemble, c'est dans ces moments là ou la Destru se retrouve en grand nombre et souvent lead (Porko quasi exclusivement et qui fait un bon travail)

A côté de ça pas mal des grosses Guildes Alliances comptant des teams assez bien foutut cherche à allez sur d'autres zones, roam en petit comité, vont BG et de temps en temps viennent soutenir un effort de zone quelques exemples pour les non croyants ... (Defiance, Warlegend, l'alliance Plan B, Deathrow ...)

Au final l'Ordre :

-> Pas mal de grosses structures (Guildes ou Alliances)
-> Pas mal de leads "charismatique" (ou patient )
-> Une domination générale incitant à un effort de groupes et général

Et la Destru :

-> Quelques structures
-> Peu de leads
-> Une domination inexistante aboutissant à une désorganisation totale

Si AL doit un jour trouver un équilibre ça sera avec des structures et des leads en nombre à peu prêt équivalent et surtout un effort et une mentalité générale revue.
Si rien n'est fait, rien ne changera et le serveur fera partie des serveurs mourrants.
Citation :
Publié par porko
Concernant les forteresses et les WB qui popent, y a une bonne raison. Côté destruction, nous sommes beaucoup à penser que tenir les forteresses est la grosse priorité. Si on vous laisse goûter à l'attaque de capitale et notamment à la phase 2, ça risque de vous booster encore plus.

Par exemple, calédor 20hr40..on était pas mal en train de se préparer doucement ms sûrement pour le début de l'open pour 21hr. Beaucoup de monde encore au niveau du bivouac, semi afk. Au moment du lock, 2 wb open se sont crées complètement pas préparer pour aller def la forteresse en mode gitan. Que ça soit Karky / moi et d'autres, on a pris tous ceux qu'on pouvait sur la route ou dans la forteresse pour def.

Porko, Storm.
D'accord. Ce qui montre bien quand même qu'il y a un soucis de motivation en open rvr classique.
2 wb se montent tout seul quand il faut défendre la forteresse, par contre pour empecher un lock en rushant un point quelque part avec ces mêmes 2 wb qui auraient du se creer d'elle même ( et oui , ils étaient co) ... bah la Y a personne
En théorie, tu devrais pas avoir besoin d'aller rameuter ton monde pour empêcher l'ordre de locker une zone, comme tu n'as pas besoin de rameuter du monde pour def une forteresse.
Chaque fois que je vais voir le CR des fureur je comprends mieux la douleur de la desrtu...
C'est plus du bus ça , c'est des croiseurs inter-stellaires de 40 K
ça me rappelle l'étoile noire sur Hellebron (souvenir souvenir )
Effectivement le premier screen fait peur mais ce n'est pas FUREUR uniquement hein

Depuis 1 mois environ nous tournons à 1WB organisé, le reste nous étant pas directement lié.

Aucunement une justification mais une information.
Heureusement que la destru n'aime pas le bus, se fait rouler, farmer, dominer en permanence parce que ce bus de 120 personnes sur mdt etait comment dire assez impressionant.

J'ai des beau screen lol
Citation :
Publié par Sizzlax
donc les 120 Destruc sur le fort Sud de Prag c'etait une rencontre fortuite ?
j'espère que tu ne parle pas du moment en soirée ou porko a rassembler toutes les WB qui traînaient de partout pour faire un train sur praag sud (je pense qu'en gros 90% des joueurs orvr du moment étaient la) pour à la finale se faire écraser par un paquebot?

Si c'est bien cela, c'est mal de ne pas raconter la fin de l'histoire
Citation :
Publié par Joliefleur
Effectivement le premier screen fait peur mais ce n'est pas FUREUR uniquement hein

Depuis 1 mois environ nous tournons à 1WB organisé, le reste nous étant pas directement lié.

Aucunement une justification mais une information.
Votre nombre s'est rudement réduit dis moi...

Mais pour quelle raison ? vos "invités" ont bien une raison ?

Remarque, jouer plusieurs heures avec vous, se faire engueuler et prendre des réflexions sur TS toute la soirée, je comprends que les invités ne viennent plus trop... pis bon faut préparer votre succession, votre départ sur Aion.... alors forcément on joue dés maintenant autrement et sans vous
Citation :
Publié par Firstball
Votre nombre s'est rudement réduit dis moi...

Mais pour quelle raison ? vos "invités" ont bien une raison ?

Remarque, jouer plusieurs heures avec vous, se faire engueuler et prendre des réflexions sur TS toute la soirée, je comprends que les invités ne viennent plus trop... pis bon faut préparer votre succession, votre départ sur Aion.... alors forcément on joue dés maintenant autrement et sans vous
Un reroll d'Extrius?
Personnellement, j'ai bien aimé cette soirée ou les forces semblaient dispersés et en même temps rassemblées au même endroit (Mdt praag)

D'ailleurs, les fronts n'ont quasiment pas bougés...

Cela serait réellement un vrai bonheur d'avoir que des soirées de ce type et de temps en temps une domination d'un camp pour pouvoir faire des capi

Je vous propose de s'organiser la destru que chaque 31 du mois, une faction se laisse dominer.

Vu que je suis ordre, je proposer qu'on laisse l'ordre aller a ic le 31 aout et on vous laisse le 31 septembre si cela vous convient

Fin bref, je dis des conneries mais je les pense aussi.. Cela serait vraiment cool d'avoir toujours ce type de soirées et que de temps en temps un camp puisse voir une capitale...

Mais bon c'est à myrhic de faire son taff pas aux joueurs de s'organiser et comploter entre eux pour avoir tout les plaisirs du jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Très bonne soirée et très bons fights pour les 2 groupes GN de ce soir , sur MdT tout d'abord et Praag ensuite (contre Millenium notamment).
t'as oublié le pug de luxe tempute/lcd/Colere d'albion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés