Quand je lis "la destru n'aime pas bus" je m'écroule de rire 
Bon je vais affiner ma phrase.
Beaucoup de Guildes et structures de la Destruction préfère un autre style de jeu que le bus ...
Les bus Destru seront composés de Storm et ces alliés, des Sombres Mercenaires/Fufu et ces alliés et de WB pick up.
Forcément ces Guildes ont accueillis de nombreux joueurs et forment de grosses entités (comme Fureur par ex.).
De ce fait quand ces Guildes/Alliances se réunissent on obtient des bus de 100+ Destrus. Qui oeuvre ensemble, c'est dans ces moments là ou la Destru se retrouve en grand nombre et souvent lead (Porko quasi exclusivement et qui fait un bon travail)
A côté de ça pas mal des grosses Guildes Alliances comptant des teams assez bien foutut cherche à allez sur d'autres zones, roam en petit comité, vont BG et de temps en temps viennent soutenir un effort de zone quelques exemples pour les non croyants ... (Defiance, Warlegend, l'alliance Plan B, Deathrow ...)
Au final l'Ordre :
-> Pas mal de grosses structures (Guildes ou Alliances)
-> Pas mal de leads "charismatique" ( ou patient  )
-> Une domination générale incitant à un effort de groupes et général
Et la Destru :
-> Quelques structures
-> Peu de leads
-> Une domination inexistante aboutissant à une désorganisation totale
Si AL doit un jour trouver un équilibre ça sera avec des structures et des leads en nombre à peu prêt équivalent et surtout un effort et une mentalité générale revue.
Si rien n'est fait, rien ne changera et le serveur fera partie des serveurs mourrants.
|