Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Bonjour,

Soirée exceptionnelle.
Le niveau de la destruction est de plus en plus faible!

Sinon connerie à part, c'était ingérable vu le peu de destru pour pouvoir seulement exister face à la masse d'hier soir.

Je pense qu'il y a même plus besoin de dire que certaines maps ne sont pas conçues pour les trains. Hier, j'ai trouvé ça encore plus flagrant. Limite impossible de sortir des bivouacs, c'est pas comme si fallait bloquer 10 entrées. On a même eu droit à de l'ordeux dans les biv avec ou sans le flag pvp.

Pour le futur du T4, si cela se résume à mettre 2 rampes pour l'accès au keeper pour les forts et forteresses. Pour la faction dominée, ça va être superbe.

Sinon je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais vous ne trouvez pas que les locks se font à vitesse grand V?Impact des paliers précédant/scénars/pve?On lock VDD, Eataine déjà 92% de base. Eataine a tenu 15min.

Sinon pour les /1 une place une place ds un wb /1 jeu de naze les wb sont fermés alors qu'ils sont pas full!Un wb avec 2 healeurs pour 15, vous comprendrez que c'est un peu juste.

Soirée à oublier

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Leviathans
Je savait meme pas que y'avait un exploit sur ce fort deja faudra que tu me dises ou, sinon on etait caché dans un recoin dans la montagne tout en haut lol

C'est même pas nécessaire d'être plusieurs ... juste un heal suffit

1°) Le healer se cache

2°) Le healer appelle ses potes repu, tueur et lion blanc + 1 healer supplémentaire (si possible une PdR)

3°) Le healer va a la Muraille

4°) Le healer demande a ce que tout le monde se mettre a poil devant la muraille

5°) chacun aggro un mob qui le tue rapidement forcement à poil .... ca va plus vite

6°) Le healer matte la PdR à poil (optionnel)

7°) le healer rez ses potes (sauf si c'est un nelfe lion blanc)

8°) les potes montent au lord

9°) Le healer et la PdR se collent contre le mur et spam heal de groupe.

NB: AH j'allais oublier !! ne pas oublier de se rhabiller (sauf pour la PdR ) entre l'étape 7 et 8 sinon ca chatouille.

Signé: Un PdR

+1 avec croupion

Ca fonctionne encore mieux avec un chamy tout mini

Mais bon le dernier fort que j'ai tenté comme ça était tag "Fureur"
Ils m'en veulent encore maintenant les bougres

Coagule
@krieger
Jeliel fera ce qui lui semble être le mieux , tu peux toujours reporter le post à la modération si tu veux accélérer les choses.

Si tu prends la peine de lire au delà de mon premier post et prendre les différentes interventions dans leur globalité il en ressort qu'ils n'ont pas bug exploit et que mon accusation était portée à tort. Mes propos de départ sont discrédités et ne sont plus sujets à porter préjudice. Et donc c'est juste moi qui passe pour un sale type.

C'est l'objectif d'un forum communautaire sur un mmo, sinon on aurait peu de choses à se raconter, déjà qu'on tend vers une certaine redondance.

Pour ce qui est de ta remarque sur le bug exploit : l'accusation est facile certes mais le bug exploit l'est tout autant, en 10 ans de mmos j'en ai et vu au moins autant que d'accusations ont été portées.

@Leviathans : oui, c'est ce que précise Kibuff , pour ca que je dis que l'info n'a pas circulé sur nos canaux, on a juste eu "fort tag" et vu P1 à 100% à notre arrivée sur place.
Le problème c'est qu'il est plus facile d'accuser d'exploit bug que de chercher réellement ce qui c'est passé.

Tu reconnais t'être trompé, certes, mais tu ne retires pas tes propos pour autant, donc qu'en penser?

C'est un problème sur les mmo cette manie d'accuser sans arrêt d'exploit bug ou autres tricheries, des procès ou lynchage sur les forums de tel ou tel joueur, souvent parce que l'accusateur est ressorti aigri d'un combat et a trouvé seulement cette façon pour se venger.

Quoiqu'on en dise, à partir du moment que l'on accuse quelqu'un et que cette accusation perdure, même si la personne c'est rétracté, l'accusation reste et trouvera toujours quelqu'un pour la lire et la croire, vraie ou non.

C'est cela que je condamne, les propos restent et vont donc forcément être interprétés.
Retirer l'accusation et les explications qui en découlent puisqu'elles deviendraient alors sans objet, serait pour moi plus problématique.

Est-ce parce qu'on ne trouve aucune trace de l'accusation que celle-ci n'a pas été portée ? Non. C'est le fonctionnement de toutes les justices à travers le monde. Accusation > procès > explications > verdict > archives juridiques et jurisprudence.

Et ce n'est pas une vengeance ni même de l'aigreur issue d'un combat puisqu'ils ont été tués.

Bref. Chacun sa vision. Ici le juge c'est le modo. A lui et Phenix de voir s'ils souhaitent que les messages soient effacés.
On se essaie de se calmer, la situation a été très correctement éclaircie par Brenwan au dela du post initial.

Les Phoenix ont, je crois, compris la méprise et ne vont pas, fort intelligemment, au delà.

Il est aussi pas mal de voir que les choses peuvent s'apaiser d'elles même entre joueurs matures.

Krieger merci d'en tenir compte.

NB : Je suis dispo en MP avec les Phoenix si la mise au pont de Brenwan n'est pas jugé suffisante cependant.
Citation :
Publié par Jeliel
NB : Je suis dispo en MP avec les Phoenix si la mise au pont de Brenwan n'est pas jugé suffisante cependant.
Je vote pour un linchage publique sur la place des martyrs !

Raegan [PhX]
Pas de problème, j'ai posté sans animosité, j'ai en quelque sorte rebondit sur le sujet afin d'alimenter le débat, maintenant s'il vaut mieux en arrêter là pas de soucis.
Par contre tu te trompes brenwan, on doit d'abord apporter des preuves avant d'accuser, et ça c'est pour de nombreuses justices, sinon on appelle ça de la diffamation
Citation :
Publié par Kradock

+1 avec croupion

Ca fonctionne encore mieux avec un chamy tout mini

Mais bon le dernier fort que j'ai tenté comme ça était tag "Fureur"
Ils m'en veulent encore maintenant les bougres

Coagule

Chamy ... sans doute .... Chamy tout mimi .... pas possible... ca n'existe pas
Citation :
Publié par Raegan
Je vote pour un linchage publique sur la place des martyrs !

Raegan [PhX]

Je veux bien être l'exécuteur des basses oeuvres .... need RP

PS: et vu mon DPS de moule le bougre va souffrir longtemps
Citation :
Publié par croupion
Chamy ... sans doute .... Chamy tout mimi .... pas possible... ca n'existe pas
wé ba stop les reproduires ca commence a pululler en bg et entre les 254 shams qui couvrent l assist tanks ca devient dur de rp en pickup
Citation :
Publié par Douze
wé ba stop les reproduires ca commence a pululler en bg et entre les 254 shams qui couvrent l assist tanks ca devient dur de rp en pickup
je t'ai croisé ce soir, je ne t'avais pas vu dans une situation aussi merdique en Bg depuis longtemps.+ de 50% de lvl 35- pas évident.
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Comme d'hab' deux wb complets de phenix en défense de forteresse à 1h30...

Continuer de tuer le jeu les gars, bravo !!!!!

j'rigole...
Akirg stop troll ta guilde lol et go defendre la forteresse xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés