Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
Si tu as le courage de reroll depuis zéro c'est toujours faisable d'aller chercher le challenge coté destruction.
Je reconnais qu'avec des perso montés que ton répu ça soit un choix difficile.
C'est surtout se priver d'1 mois de RvR T4 dans de conditions correctes, pas évident de faire ça maintenant, à quelques semaines de l'arrivée d'Aïon dont on ne peut prévoir l'incidence sur notre serveur.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Parfois je prefererais etre coté destru car coté ordre on se fait chier royalement, aucun challenge. Domage
Chez Anathema on se dit souvent "On aurait bien reroll coté destru s'il n'y avait pas la sortie d'Aion".

Ne jouant plus tellement les structures "rarement à vrai dire", je prends pleinement conscience du déséquilibre actuel :

En tant que joueurs pvp, on passe 15 minutes à roamer pour trouver du destru (et dieu sait qu'en tant que gros lead zone je sais où les trouver).
Et quand on les trouve ? C'est simple -> On a pas le temps de caster un sort qu'un croiseur ordre a déjà tout ravager.
Parfois on se dit chouette, on est 1 FG, en face il y en a 2, y aura du challenge. On engage le combat et à un moment ça grouille de partout comme des hyènes.

Bien sûr, je ne blâme pas nos amis ordreux, ils y sont pour rien, mais il y a vraiment un gros soucis d'équilibre en T4, en terme d'effectif.

A ça, on va me répondre qu'il y a autant d'abonnés de part et d'autre, que "sur papier" il y a autant de destru que d'ordreux. En attendant, on en vient à être impatient qu'Aion sorte car roamer des heures pour 5 min de combats, ça devient lassant.
Et je parle même pas des horaires. Car après 1h du mat, on a souvent (pour pas dire tout le temps) 3 wb ordre qui tournent pour 4 ou 5 malheureux destru même pas groupés ensembles qui ont trouvé un truc pour s'amuser à 1 contre 100 : les duels à praag.

Et puis on a de temps en temps (en pleine lune ?) où la destru nous surprend à faire front en masse (comme ces 2 derniers jours). Mais trop rares pour en tirer des conclusions
Citation :
Publié par Edarian
Bien sûr, je ne blâme pas nos amis ordreux, ils y sont pour rien, mais il y a vraiment un gros soucis d'équilibre en T4, en terme d'effectif.
Houla malheureux, ce n'est pas du déséquilibre, c'est un problème de communication et d'organisation
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020625

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés