Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
nan mais ça existe pas "reroll pour chercher de l'amusement", ou alors ca ne concerne que tres peu de bon joueurs.
le mec dans une toutes petites structure ou habitué a jouer en petit comité et incapable d'admettre qu'il n'a pas le niveau pour continuer dans cette voie, ou pire, coincé dans son petit monde à cause d'un certain malus social et qui ne trouve d'autre échappatoire aux défaites répété que de reroll dans l'espoir de s'amuser un jour, lui il a pas le choix, soit il rejoint le bus soit il reroll

ps: Brenwan tu fais erreur sur la personne
bah, si déjà les mecs qui portent pas sur JoL leur pseudo IG pouvaient au moins se faire une signature. La ca fait j'sais pas cb de fois que tu postes, je suis sur que la moitié de ceux qui te lisent savent même pas qui t'es.
edit
Je suis pas contre les réponses en chaine pour autant que ça reste dans le sujet.

La vous conviendrez qu'on a plus de flood (certes parfois drôle) que de RVR T4.

Une dernière fois merci de rester dans le sujet, si je dois encore intervenir sur ce point, je serai obligé de mettre une limitation de temps entre les posts pour permettre à tout le monde de bien prendre le temps de poster.

Je n'apprécie pas plus que cela cet artifice mais la on arrive vraiment plus rien à suivre...
Euh c'est quoi ces conditions de jeux exécrables ?

Crash du jeu toutes les 10min ...
Ghost encore et toujours ...
Et le pompom des distances qui déconnent je me prend des coups de contact alors que je vois mes cibles à distances (10/15/ voir 20m pour la palme).

Avec ça dur dur d'échapper aux Repus qui vous ouvrent sans soucis ...

Serveur en mousse ou jeu en mousse ?
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai les meme problemes que toi depuis le patch.
Tu me rassure car là c'est limite injouable moi qui voulait faire du duel pour finir le jeu ...
J'ai un tueur 37 qui m'a quasi tuer j'arrivais pas à comprendre comment snare il tapait tjs au contact
Citation :
Publié par spectrewar
Tu me rassure car là c'est limite injouable moi qui voulait faire du duel pour finir le jeu ...
J'ai un tueur 37 qui m'a quasi tuer j'arrivais pas à comprendre comment snare il tapait tjs au contact
Le lag, tu vois l'ennemie a 20m mais lui te voit a coté de toi donc tu te prends des degats, c'est vrai que c'set pas facile surtout pour un dps distance qui kite sa cilbe pour la tuer en duel.Mais au cac pour ma part c'est pas mieux puisque quand je met un coup sa me met cible hors du cone d'attaque plus d'une attaque sur 2 alors que je suis sur la cible.

J'espre que ca va etre corriger parce que sa devient genant de jouer comme sa, surtout les crash parce que je doit refaire mon interface apres chaque reco....
Citation :
Publié par Leviathans
Le lag, tu vois l'ennemie a 20m mais lui te voit a coté de toi donc tu te prends des degats, c'est vrai que c'set pas facile surtout pour un dps distance qui kite sa cilbe pour la tuer en duel.Mais au cac pour ma part c'est pas mieux puisque quand je met un coup sa me met cible hors du cone d'attaque plus d'une attaque sur 2 alors que je suis sur la cible.

J'espre que ca va etre corriger parce que sa devient genant de jouer comme sa, surtout les crash parce que je doit refaire mon interface après chaque reco....
Pour l'interface une fois fini fait une deco pour être sure qu'elle soit sauvegarder.
Par contre certain addon on la fenêtre mal paramétrer.
Il faut rajouter une ligne dans le xml qui permet de sauvegarder la position savesettings="true".
Donc soit tu met à jour tes mods soit tu repère le nom de la fenêtre (tu peux te servir du debug de war quand tu positionne la souris sur la fenêtre il te donne le nom et après une recherche sur le xml et tu rajoute la ligne ).
Citation :
Publié par Shaggath
Pour l'interface une fois fini fait une deco pour être sure qu'elle soit sauvegarder.
Par contre certain addon on la fenêtre mal paramétrer.
Il faut rajouter une ligne dans le xml qui permet de sauvegarder la position.
Donc soit tu met à jour tes mods soit tu repère le nom de la fenêtre (tu peux te servir du debug de war quand tu positionne la souris sur la fenêtre il te donne le nom et après une recherche sur le xml et tu rajoute la ligne ).
Merci Shaggath.
Citation :
Publié par Leviathans
Ca peut à la fois aider le gars qui kite ou bien aider le cac

J'ai eu des snare en étant ( sur mon écran ) à plus de 30 feet et un mpds qui me touche pas au cac

Dans les 2 cas c'est très chiant et ça me désole franchement, je commençais à l'aimer ce jeu moi :/
Citation :
Publié par Lyk
Oui, imaginons qu'un mj passe à coté de cette illustre guilde fairplay que sont les MTL. Ho ben, ils exploitent des bugs eux aussi.

C'est bien la peine de donner des leçons.
A quel sujet, peux tu développer un minimum ?
La jalousie te fait dire n importe quoi
Enfin moi je suis capable de faire la difference entre une personne et une guilde et ne compte pas sur moi pour m en prendre a ta guilde pour autant, je sais faire la part des choses contrairement a toi.

PS : je ne suis ni leader ni co-leader ni rien chez MTL, je suis membre tout court et je trouve vraiment stupide ( et je pese mes mots ) de ta part de vouloir rabaisser la guilde MTL juste a cause d un grief vis a vis de moi...

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Impossible !
(Qui parle de rentrer dans débarcadère en def par le pve? vu vendredi soir et pas spécialement MTL, destru en général )
Lol celle la elle est enorme, on est pas en bagnole mec, on ne va pas forcement suivre la route...
Tu dois etre le genre de type a courir sur les rails si tu te fais poursuivre par un train

Quand l ordre passe par le pve pour rejoindre le fort de vdd par la pente en zig-zag c est du pareil au meme, des types orange pas tag... bah on fait avec, c est le jeu.
Si tu as le courage de reroll depuis zéro c'est toujours faisable d'aller chercher le challenge coté destruction.
Je reconnais qu'avec des perso montés que ton répu ça soit un choix difficile.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Parfois je prefererais etre coté destru car coté ordre on se fait chier royalement, aucun challenge. Domage
aujourd'hui y a du destru a profusion.
Citation :
Publié par Douze
les 3 fronts avancés coté destru vous allez etre emmerdés pour whine ce soir va falloir trouver des nouveaux arguments :/

J'en ai déjà un, à 21h on va s'prendre 323 ordreux.
Citation :
Publié par Douze
les 3 fronts avancés coté destru vous allez etre emmerdés pour whine ce soir va falloir trouver des nouveaux arguments :/
Je pense que le NoPlan a mis fin aux espoirs que caressaient pas mal d'ordreux de rendre visite à notre roi avant fin septembre, provoquant une petite chute de motivation coté ordre.

La question est : combien de temps avant une remotivation ordreuse ? 1 jour ? 1 semaine ?

Ronsard représentant toujours la borne la plus pessimiste d'une estimation, son avis ne sera pas pris en compte ainsi que celui d'Odessa pour la borne opposée.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Parfois je prefererais etre coté destru car coté ordre on se fait chier royalement, aucun challenge. Domage

bah delete et reroll coté destru

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés