Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Bonsoir,

Heureusement il reste les forteresses, tellement c'est no match sur le reste.
Les dernières soirées destru se résument à de la def forteresse, c'est pas terrible, mais ça reste le dernier coin "tranquille".

Ce soir la gueule fut un bon moment. Sur déso, avec 160+ ordeux, c'était juste émouvant de voir qu'on pouvait juste rien faire pour éviter le lock, et qu'on faisait juste de la bonne figuration

Porko, Storm.
Citation :
Publié par porko
Bonsoir,

Heureusement il reste les forteresses,
plus pour longtemps,
Mythic à décidé que meme les casus doivent se faire chier en capitales xD
Citation :
Publié par Calhynn
Marrant ce que tu racontes parce que les dernières capitales on y était (les GN) et ça nous a été largement profitable
GN dans la place
Tu as raison et je rectifie se que j'ai dit....

Dommage que seul quelques guildes destrus viennent en capital.....

Et tant mieux si vous avez eu des loots et de la rp...sérieux je suis content pour vous....

Je me moque de perdre moi tant que je peut jouer! car le pve c'est le mal!
Citation :
Publié par porko
Bonsoir,

Heureusement il reste les forteresses, tellement c'est no match sur le reste.
Les dernières soirées destru se résument à de la def forteresse, c'est pas terrible, mais ça reste le dernier coin "tranquille".

Ce soir la gueule fut un bon moment. Sur déso, avec 160+ ordeux, c'était juste émouvant de voir qu'on pouvait juste rien faire pour éviter le lock, et qu'on faisait juste de la bonne figuration

Porko, Storm.
Je te rassure je me suis fait bus toute la soirée...
Citation :
Publié par Meganouille
150 vs 90 désolé mais c'est largement possible .
Pour l'ordre oui mais tu sais, quand tu joues destruction tu dois signer une clause comme quoi tu devras jouer comme une méduse...on a pas votre skill, désolé de pas être à la hauteur
Vous nous prenez vraiment pour des jambons les mecs.

Le yell de 150 ne prenait pas en compte le reste qui quadrillait la map en quête de miettes de destru éparpillées aux quatre vents.
Ah et puis personne ne fait mention de la méga WB qui a bussé Rocher Noir et repeint la map en bleu en 15min et qui partait ensuite au Boucher toujours pendant que la Gueule se faisait allumer.

C'est clair que l'on a les effectifs pour contrer sur deux fronts...
Citation :
Publié par Zanka
Ah et puis personne ne fait mention de la méga WB qui a bussé Rocher Noir et repeint la map en bleu en 15min et qui partait ensuite au Boucher toujours pendant que la Gueule se faisait allumer.

C'est clair que l'on a les effectifs pour contrer sur deux fronts...
Non mais c'est parce que la Destruction ne sait pas s'organiser, relis bien tous les fabuleux conseils que nous donnent les joueurs Ordre dans leurs grandes magnanimités
En ce moment on assiste quand même à un revival de DAOC.
Dans le RvR de masse c'est l'AoE qui fait la différence.
Sur AL l'ordre compte dans ses rangs la plupart des anciens gros joueurs de Hib/Broc rodés aux tactiques de masse.

C'est pour cela que l'on voit que tous les groupes optimisés tournent autour du Flamby seul destructeur de masse efficace.
Sur la destru la sorcière est certainement moins jouée et n'a pas cette "aura" que possède le flamby.

Aussi c'est pour ces raisons que l'ordre domine totalement même en sous-nombre (cas rare).

On peut voir des flambys overhealés quasiment intuables (dédicace à Millstone), même sous une assist de 4 Kouptous.

Tout ceci engendre une rerollite dans la destru qui a pour effet pervers de ne ramener que des petits niveaux en BG T4.

C'est un cercle vicieux, une machine à perdre.
Heureusement dans tout ça le NoPlan interdit pour l'instant à l'Ordre l'accès à la capitale.
Quel salaud ce millstone !

Ah sinon la destru aime zerg le matin on dirait
(enfin jusqu'à midi comme d'hab, après ça deco car ça devient du nombre égal, puis après ça donne du zerg ordre logique).
ben la destru a toujours été vraiment beaucoup plus nombreuse meme les statistiques l'ont toujours dis le surnombre sur l'ordre de 5 a 10% a toujours été là.

Comme on a pu le constater hier soir et comme on le constate ce matin l'ultramasse destru est présente et distribue toujours ses rp, c'est tous les jours noel pour les quelques ordreux qui dominent le serveur alors qu'ils sont largement en sous nombre.

Je ne fais que constater, et résumer la situation.

Citation :
Publié par Cesar
En ce moment on assiste quand même à un revival de DAOC.
Dans le RvR de masse c'est l'AoE qui fait la différence.
Sur AL l'ordre compte dans ses rangs la plupart des anciens gros joueurs de Hib/Broc rodés aux tactiques de masse.
il faut dire que la plus part des gros joueurs destru on lâché l'affaire, l'ordre a été farm dans les règles de l'art sur ce serveur jusqu'a overdose de lag/freez/injouabilité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés