Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Ca serait pas mal que le roi tombe effectivement. Ca permettrait a pas mal de passer a autre chose. Je comprends que certains Ordreux n'attendent plus que ca. Ca a été fait sur pas mal d'autres serveurs par la faction dominante, ca manque a AL je pense pour apaiser tout le monde. Les grosses GUs ne jouent quasiment plus que pour ca, un peu au détriment du "jeu" lui même et du fun.

Vivement que ca arrive.
T'inquietes pas, d'ici septembre octobre, y aura encore une envolée de joueurs qui stopperont, ca sera encore plus facile pour la faction dominante de dominer encore plus

C'est bien fait pour vos petites gueules les Nabots.

Quand je vois le nombre de wb qui comme hier soir sur Eataine ce permette
même de remplir leurs groupes de lvl 33+ juste pour ce manier de look la
zone pour aller faire votre pve moisie en forteresse.

Quand je vois qu'avec l'équivalent de 3 grp pik-up coté destruction on arrive
encore a vous rush, quand vous rentrant dans le lards a 1 vs 8, avec 3 tanks
sur la tronche on arrive quand même a passer a travers votre gruyère butter
vos tissus avant de crever, je me dis m'ouai pas étonnant qu'ils soit obliger de
mobiliser autant de joueurs, vos leads doivent vraiment avoir la pétoche, pour
s'entourer d'autant de d'éponges a bière

Ouai coté destruction, il n'y a pas de lead, ouai une partie de la destru commence
a ce barrer sur Brionne coté ordre, ouai je ne sort plus qu'avec 2 ou 3 potes, ouai
je passe m'on temps a chopper la queue des grps/WB ordres, c'est tout ce qu'il y
a encore a faire au RR 70+ si on veux un tant soit peut continuer a progresser, en
WB on ce fait rouler dessus et en plus ça rapporte que dalle, ouai on commence
sérieusement a ce faire chier sur ce serveur coté destruction et ça n'a strictement
rien a voir avec une mauvaise communication, n'y rien a voir entre les guildes,
c'est juste que sur la carte stratégique le boss d'IC n'a plus de troupe a opposé.

Il y a de bon joueurs des deux cotés, c'était déjà bien tendu, m'enfin rajouté les
trucs de la 1.3.1 pour les forts et capitales sur un serveurs comme le notre, il n'y
a pas photo, c'est direct tuer le jeu, on arrivai a vous contenir parfois en petit
comité sur une prise de fort, on pouvais encore avoir le sentiment de s'être défendu
valeureusement, mais la après avoir tester la double rampe..................
NO COMMENT

Vous pouvez avoir tous les forts, flags, forteresse, même la capitale en boucle si
vous voulez mais STOP vous baladez a 3/5 WB pour rouler sur 3 peknos, montrez
que vous s'avez jouer en groupe une fois sortie de vos WB, je ne parle pas de
ces $^*ù*^$*ù de duel moisie, je parle de vous voir roam, de vous voir tenter de
faire autre chose a part suivre bêtement, vous allez finir par ne plus que faire justement
bêtement du PvE par manque de crétin de m'on genre a tabasser

Méditer un peut sur l'avenir, c'est pas les duels qui vont sauver ce serveur

Coagule en attente d'Aion
Citation :
Publié par Crystalium
on a quand même réussi à lire deux justifications ici de gu destru qui veulent pas, soit se guilder tout court, soit de lacher deux autres guildes de potes .. chacun a ses raisons mais faut pas ensuite dire "on y peut rien si on a pas d'alliance forte !"

Bien sur les deux qui se sont exprimés ne sont pas les responsables, mais c'est une mentalité globale ... récemment on a encore abrosbé une guilde qui se mourrait chez les millé d'ailleurs ..

@bonnea : pour me ban à vie de jol, je te conseille vivement la fonction ignorer, ta tension s'en portera mieux

Crystal,stop dire nawak et essayer de nous faire porter le chapeau......... vi quand je joue à un jeu je garde des valeurs morales et je ne laisse pas tomber d autres joueurs perso,

vi je ne vais pas me prostituer ou ouin ouin sur Jol ,les autres serveurs, pour faire venir des guildes sur ma faction des autres serveurs en leur laissant croire à un pseudo sous-nombre pour me tirer sur la nouille derrière et me dire on rox .........

je joue avec mes moyens la plupart du temps pour mon realm et je n ai de leçons à recevoir de personnes sur les pseudo challenges.....

et je n ai pas changé de serveur j ai pop sur celui-ci et finnirais dessus ..........tellement facile de pop sur un autre,migrer si une domintation et aprés venir ouvrir son clairon ici.....

et surtout je ne vais pas donner des leçons d'organisations aux autres ou ne pas reconnaître leur meilleure organisation ect leur nombre de guildes plus grosses .......mais j'ouvre les yeux et ne tombe pas dans ton dialogue stérile et aveugle ou si ils veulent ils peuvent sans rien reconnaître car cela t arranges bien.
Citation :
Publié par bigfoots
vi je ne vais pas me prostituer ou ouin ouin sur Jol ,les autres serveurs, pour faire venir des guildes sur ma faction des autres serveurs en leur laissant croire à un pseudo sous-nombre pour me tirer sur la nouille derrière et me dire on rox .........
Hop epic quote !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Cool au pire si ici c'est mort, j'ai mon chaman gsio qui a été migré d'office sur Brionne.
j' avoue, si le rve t' ennui sur AL go le faire sur Brionne
Citation :
Cool au pire si ici c'est mort, j'ai mon chaman gsio qui a été migré d'office sur Brionne.
Je vais me faire l'avocat du diable mais en jouant un peu avec le système des joker tu peux annuler la migration et le ramener sur athel (si tu remplis alors les conditions du transfert)
De rien.
Pas avec un perso créé et up 40 + stuff avant les migrations de Gisoreux, a une période où l'ordre se retrouvait à ses forteresses et crash serv tellement la destru était nombreuse
bref.
Citation :
Pas avec un perso créé et up 40 + stuff avant les migrations de Gisoreux, a une période où l'ordre se retrouvait à ses forteresses et crash serv tellement la destru était nombreuse
bref.
c'est vrai en 2002 mid/brocéliance dominait les débats, du coup je vois pas pourquoi je jouerai mid en 2006

sinon les crashs au début c'était un peu comme les animists /1 tout le monde forteresse même les levels 20 on va faire crash lololol

la vie des Mmos , un éternel recommencement
On avez devellopé une technique sur Hellebron pour faire crash en defense de forteresse.

Sur le /1 c'etait marqué "Tout le monde sort une banniere avec les effet sa va crash" et la on avait une 15ene de banniere derriere la ligne de tank, sa a marché une fois je croit est c'etait marrant xD
Citation :
Publié par Leviathans
On avez devellopé une technique sur Hellebron pour faire crash en defense de forteresse.

Sur le /1 c'etait marqué "Tout le monde sort une banniere avec les effet sa va crash" et la on avait une 15ene de banniere derriere la ligne de tank, sa a marché une fois je croit est c'etait marrant xD
Tres drôle

Je parle de "On avez"

Pas tres fair play comme attitude en tout cas et pas tres malin si un MJ passe dans le coin.
Utiliser un bug c est une chose, mais inciter les autres a le faire en donnant la combinaison pour faire crash c est moyen... pour toi.
Citation :
Publié par dhianne
Tres drôle

Je parle de "On avez"

Pas tres fair play comme attitude en tout cas et pas tres malin si un MJ passe dans le coin.
Utiliser un bug c est une chose, mais inciter les autres a le faire en donnant la combinaison pour faire crash c est moyen... pour toi.
J'incite personne a le faire c'est pas moi qu'es inventé le machin, je dit juste ce qu'on pouvait lire defois en def de forteresse sur helelbron sur le /1....
Oui, imaginons qu'un mj passe à coté de cette illustre guilde fairplay que sont les MTL. Ho ben, ils exploitent des bugs eux aussi.

C'est bien la peine de donner des leçons.
Citation :
Impossible !
(Qui parle de rentrer dans débarcadère en def par le pve? vu vendredi soir et pas spécialement MTL, destru en général )
Parce que la destru défend maintenant ?
Citation :
Impossible !
(Qui parle de rentrer dans débarcadère en def par le pve? vu vendredi soir et pas spécialement MTL, destru en général )
Le destru est fourbe c'est un fait
Citation :
Impossible !
gné ?
Je te signale qu'il y a même un chemin tracé au sol pour aller du pve au débarcadère directement... Je vois pas vraiment le problème
Citation :
Publié par Yshkaa
gné ?
Je te signale qu'il y a même un chemin tracé au sol pour aller du pve au débarcadère directement... Je vois pas vraiment le problème
Le truc c'est que tu es pas censé rentrer tagué PvE du coup, enfin osef on l'a prit quand même, juste qu'on a rigolé de pas pouvoir tuer les def entrant comme ça :P
Citation :
Publié par Krn
Ca a l'air super rigolo le 10 contre 1 nan ?

C'est laquelle de guilde qui parlait de challenge coté order déjà ?
Pas la notre deja (pour pas que ca devie en disant le contraire)
Citation :
Publié par Leviathans
Pas la notre deja (pour pas que ca devie en disant le contraire)
La tienne (enfin un membre de ta guilde) parlait de challenge des 2 cotés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés