Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#8)
|
Partager | Rechercher |
|
Cool au pire si ici c'est mort, j'ai mon chaman gsio qui a été migré d'office sur Brionne.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Crystal,stop dire nawak et essayer de nous faire porter le chapeau......... vi quand je joue à un jeu je garde des valeurs morales et je ne laisse pas tomber d autres joueurs perso, vi je ne vais pas me prostituer ou ouin ouin sur Jol ,les autres serveurs, pour faire venir des guildes sur ma faction des autres serveurs en leur laissant croire à un pseudo sous-nombre pour me tirer sur la nouille derrière et me dire on rox ![]() je joue avec mes moyens la plupart du temps pour mon realm et je n ai de leçons à recevoir de personnes sur les pseudo challenges..... et je n ai pas changé de serveur j ai pop sur celui-ci et finnirais dessus ..........tellement facile de pop sur un autre,migrer si une domintation et aprés venir ouvrir son clairon ici..... et surtout je ne vais pas donner des leçons d'organisations aux autres ou ne pas reconnaître leur meilleure organisation ect leur nombre de guildes plus grosses .......mais j'ouvre les yeux et ne tombe pas dans ton dialogue stérile et aveugle ou si ils veulent ils peuvent sans rien reconnaître car cela t arranges bien. |
![]() |
|
|
Hop epic quote !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca a marché beaucoup plus qu'une fois sur al :x
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, imaginons qu'un mj passe à coté de cette illustre guilde fairplay que sont les MTL. Ho ben, ils exploitent des bugs eux aussi.
C'est bien la peine de donner des leçons. ![]() |
![]() |
|
|
Impossible !
(Qui parle de rentrer dans débarcadère en def par le pve? vu vendredi soir et pas spécialement MTL, destru en général ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le truc c'est que tu es pas censé rentrer tagué PvE du coup, enfin osef on l'a prit quand même, juste qu'on a rigolé de pas pouvoir tuer les def entrant comme ça :P
|
![]() |
|
|
Ca a l'air super rigolo le 10 contre 1 nan ?
C'est laquelle de guilde qui parlait de challenge coté order déjà ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1010409
D'ailleurs, j'avais vu juste en lui répondant ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|