Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
en tous cas c est juste chaud le sous nombre destru aujourd'hui,
on se ferais presque chier §
Ah bon, ils ont pris une forteresse ?
A mon avis, c est juste une manifestation d'orc : On en a gros ! Nous aussi on veut bruler altdorf !
T'inquiete, a 20.00 les forces de l'ordre auront disperse les manifestants.
Citation :
Publié par Douze
je crois que tu devrais relire les principes d un passage P2 avant de flam du vent.

sinon cet aprem est sympa GG la mobilisation destru je prend pleins de screens :-) ca fait presque plaisir de se faire rouler dessus

@Jeliel si on jouais que pour le roi on lockerais vachement plus souvent ;-)
J'avoue que l'aprem qu'on viens de faire a été sympa, pas mal de fight partout, pas trop de grosses masses.

Le moment fun a été l'attaque sur MDT au fort ou nous avons complètement retourné les attaquants avec de simples prises de dos/flanc.

Et pourtant c'était la fête du MF
Citation :
Publié par spectrewar
J'avoue que l'aprem qu'on viens de faire a été sympa, pas mal de fight partout, pas trop de grosses masses.

Le moment fun a été l'attaque sur MDT au fort ou nous avons complètement retourné les attaquants avec de simples prises de dos/flanc.

le rush quand on etais au keep sur le fort central ?
parceque si tu parles de ca on a pas fait le meme fight lolilol
Citation :
Publié par spectrewar

je pense que le fait que vous étiez 3 fois plus vous un peu aidé tu crois pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je pense que le fait que vous étiez 3 fois plus vous un peu aidé tu crois pas ?
Le harcellement du peu de destru à l'intérieur du fort avant que vous ne cassiez la P2 vous a suffisamment retardé pour que le ( les ? ) Wbs qui venaient de lock Vdd vous inc de dos. Vous n'avez pas réussi à prendre le fort avant, rien à dire de plus.
Donc pas d'attaque de forteresses.. Juste 1 ou 2 zones lock par la destru .. gg all
Fin de la manifestation, les forces de l'ordre repeignent maintenant en bleu, une couleur beaucoup plus a la mode...
Citation :
Publié par Wothan
Dans le même registre on peut félicité la guild destru qui a claim le fort ( Karak Karag ) mais n'a pas mit de verrous sur les poternes....
Si ça peut te rassurer, nos furies ont aussi été fort surprises de pouvoir rentrer dans le fort central de MdT juste après le lock du rocher noir
Tu dis ça parce que t'est enervé Odessa

Nous étions très peu en def 2/3 groupes disséminés et les 3/4 faisaient figuration.

La team semi SN a décidé sur l'impulsion de Hax le grand manitou du heal de faire des sorties poternes, et ça vous a tellement fais chié que vous avez passez la moitié du temps à les gérer plutôt que de faire le plus vite possible pour prendre le fort.

Vous étiez loin d'être au point car je faisais du tir au pigeon en solo sur vos MF

Finalement les renforts sont arrivés et comme vous aviez laissé un peu n'importe quoi trainez bah vous avez été repoussés fortement.

Mais je m'inquiète pas ça fait partit de votre masterplan

En tout cas Odessa elle tape comme une femelette now, tout pareil que Jugurtha
Citation :
Publié par spectrewar
La team semi SN a décidé sur l'impulsion de Hax le grand manitou du heal de faire des sorties poternes, et ça vous a tellement fais chié que vous avez passez la moitié du temps à les gérer plutôt que de faire le plus vite possible pour prendre le fort.

En tout cas Odessa elle tape comme une femelette now, tout pareil que Jugurtha
c etait cool j ai madrp !

sinon +1 pour odessa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Vu que l'on te voie jamais sans tes healbot, normal que tu prennent pas cher

Je m'insurge !!!!

Y'a des fois c'est moi le healbot mais je dirais pas le nom car je pourrais pas sortir sans me faire taquiner.

Concernant les tactiques des forts comme prédis la masse fait le résultat.
Car même si on vous harcelait sans aide nous étions finit.

Impossible de stopper des attaquants les rampes sont trop larges, et après on comptera pas sur un lord qui frappe mou et sur une def second étage qui ne marchera pas des masses.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
après de toute facon ils doivent refaire les spé lions blanc/maraudeur bientôt
J'veux bien le calendrier total si tu l'as
on a quand même réussi à lire deux justifications ici de gu destru qui veulent pas, soit se guilder tout court, soit de lacher deux autres guildes de potes .. chacun a ses raisons mais faut pas ensuite dire "on y peut rien si on a pas d'alliance forte !"

Bien sur les deux qui se sont exprimés ne sont pas les responsables, mais c'est une mentalité globale ... récemment on a encore abrosbé une guilde qui se mourrait chez les millé d'ailleurs ..

@bonnea : pour me ban à vie de jol, je te conseille vivement la fonction ignorer, ta tension s'en portera mieux
Pas beaucoup d'ordreux ce soir, le NoPlan rendant plus difficile voire impossible l'accès aux phases 2 et 3 risque de provoquer quelques abandons.

C'est bien dommage si c'est le cas.
Citation :
Publié par Brenwan
Pas beaucoup d'ordreux ce soir, le NoPlan rendant plus difficile voire impossible l'accès aux phases 2 et 3 risque de provoquer quelques abandons.

Moi j'ai vu que du gros zerg ordre j'ai pas du avoir de chance
Citation :
Publié par Brenwan

Oui, ils etaient que 100 (call de gardes) en attaque de fort ce soir.. Ils nous ont habitue a mieux...
Plusieurs semaines/week-end que l'on fait ce constat : ordre très très présente la semaine beaucoup moins le week-end et l'inverse pour la destru.

N.B. si nos amis amateurs de RVE pouvaient se casser tout court de WAR cela serait pas mal.
Citation :
Publié par Cadewen
Plusieurs semaines/week-end que l'on fait ce constat : ordre très très présente la semaine beaucoup moins le week-end et l'inverse pour la destru.

N.B. si nos amis amateurs de RVE pouvaient se casser tout court de WAR cela serait pas mal.
d'ailleurs pour ca que l ordre prend des capitales aussi le dimanche xD
Citation :
Publié par Douze
d'ailleurs pour ca que l ordre prend des capitales aussi le dimanche xD
Même le dimanche vous ne leur laissez pas un peu de répit , les pauvres !
Citation :
Publié par Cadewen

Je crois qu'il a écrit l'inverse de ce qu'il pensait pour les cos.
Le week end y a 0 destru , en semaine le soir, y a des wbs qui se montent provenant des alliances encore "présentes" et des guildes qui font leur sortie rvr
c est vrais qu' il y a personne coté destru le week end , a un point que c est nous meme qui nous faisons chier ! apres c vrais que ya un pti desequilibre , peut etre juste du a l organisation des gu en t4 , apres rien ne peut etre certifier ! Nous faut des chiffres ! Combien d ordre actif et combien de destru actif et la sa reglerais le conflit a ce niveau la .

Pour moi ordre domine du fait que leur grosse gu travaille ensemble nous c est juste un bordel monstre

Au passage coucou aux ancien de broce que j ai beaucoup plus croisé coté ordre que chez nous
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Tien salut Dmx !

Ouai on a choisit l'ordre parce que d'apres tous les sondaghe pre release les gens etaient plutot orienté vers la destru (et accessoirement que ce bisounours de Valed voulait play les gentils)

sinon faut tu fasses qq chose avec ta signature, c vraiment trop long

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés