Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Pour passer en phase 2 le seul moyen etant de faire c'est soir disant bg t3 on a pas trop le choix
C'est dommage ils ont cap tous ca tu peux faire 15 % et pas plus.
Maintenant faut se battre en capital.
Citation :
Publié par Leviathans
Pour passer en phase 2 le seul moyen etant de faire c'est soir disant bg t3 on a pas trop le choix

Dans un jeu, on a toujours le choix de s'amuser .

De toutes façons, vous le savez, maintenant, que ce BG ne popera pas. La plupart des joueurs destru font la même chose que moi: ils n'ont aucun intérêt à jouer un reroll lvl 30; ils jouent leur lvl 40. Donc ne comptez pas sur le BG pour passer en phase 2: attendez un prochain patch que Mythic rééquilibre les influences de la phase 1 pour que ce soit possible avec la QP des lvl 40.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est pas l'impression qu'on a eu lol La destruc a gagné un bg la barre a pris 40%....
Rien avoir c'est un bug d'affichage le score monte mais s'affiche pas puis ca fait un bon vers 60 %.
Dans x instance la destru à meuler sévère.
On est monté plus haut en %.
Citation :
Publié par Hilario
Dans un jeu, on a toujours le choix de s'amuser .

De toutes façons, vous le savez, maintenant, que ce BG ne popera pas. La plupart des joueurs destru font la même chose que moi: ils n'ont aucun intérêt à jouer un reroll lvl 30; ils jouent leur lvl 40. Donc ne comptez pas sur le BG pour passer en phase 2: attendez un prochain patch que Mythic rééquilibre les influences de la phase 1 pour que ce soit possible avec la QP des lvl 40.
Le bg est sympa pourtant mais il demande beacoup trop de parametre pour se lancer, il se lance 1 fois en 2h et quand il se lance y'a 5 groupes de chaque coté.Il pourait se lancer comme les autres scenario si y'a pas assez de monde ba on se bat a 1fg dans le scenar sa serait beaucoup mieux.

Shaggath : edit j'ai vu ta reponses, la destruc a bien defendu la capi, vous avez meme reussi a la reprendre aux points juste avant la fin du timer si c'etait pas un bug d'affichage encore.
Citation :
Publié par Leviathans
Le bg est sympa pourtant mais il demande beacoup trop de parametre pour se lancer, il se lance 1 fois en 2h et quand il se lance y'a 5 groupes de chaque coté.Il pourait se lancer comme les autres scenario si y'a pas assez de monde ba on se bat a 1fg dans le scenar sa serait beaucoup mieux.
Clairement, il est sympa: je l'ai fait à l'époque où il était ouvert aux joueurs lvl 40. Mais je ne monterai pas un perso pour y aller mon perso principal (et unique) me suffit .
Citation :
Publié par Hilario
Clairement, il est sympa: je l'ai fait à l'époque où il était ouvert aux joueurs lvl 40. Mais je ne monterai pas un perso pour y aller mon perso principal (et unique) me suffit .
C'est juste mon petit reroll que je ressort dans les jours sombre histoire de decompresser du t4, defois ca fait du bien d'aller en t3
Tres bon cette refonte.
Avant c'etais instancié pour ne pas handicaper le royaume en sousnombre.
Mais le plus beau maintenant, tu defend réellement.
Avant ca faisait mal au cul de voir la barre monter alors qu'on gagner les capitales sur plusieurs instance à cause d'une merde de bg qui permettait de faire toute la barre.
Donc maintenant une capi c'est 1 une à 2 qp ( une qp 9 % ) faut gagner 9 qp et faire un peu de bg pour combler le reste.
shaggath stop te bloquer sur tes patch notes le seul bg crypte qui a eu lieu et qu on a pas fait car nous aussi on y croyais a filé 35% d'un block a la destruc en gros c'est buggé encore et toujours
Dans la 475 ca a été tendu jusqu au bout.
On a réussit deux qp en tous (la destru) Contre aucune pour l ordre même si on a souffert.

Big up a mano et sa team, pas moyen d arriver jusqu a l archi avec mon gn c'était presque vexant

Juste comme ça combien de qp avez vous finis dans l ordre sur la totalité des instance en cours?
Vous jetez la faute sur les bg mais j ai un doute quand même, avec l ancien système vous preniez des point parce qu on essayez de faire la qp et qu on se faisait farm avec les pnj mais là c est plus vraiment pareil c'est pas plutôt ça qui vous bloque a 50% ?
Citation :
Publié par thriewyn

Big up a mano et sa team, pas moyen d arriver jusqu a l archi avec mon gn c'était presque vexant
J'avoue que ce soir Anathema a sorti du lourd avec les 2 flamby de présent, j crois que c'était plus arrivé depuis le début des vacances que tout le monde soit réuni
Shaggath stop de rever, la plus part des instances étaient dominées par l'ordre d'après annonce sur les chan exprès... 1 BG crypte perdu = 35% comme à dit Louveteau.
Ca a fait 54% Ordre / 23% destru (trop fat le meulage dans x instance destru), d'un coup le scenar crypte perdu : 52 / 58
Enfin bref.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Shaggath stop de rever, la plus part des instances étaient dominées par l'ordre d'après annonce sur les chan exprès...
Idem de notre coté mais difficile d'en sortir une tendance, quand on gagne on fanfaronne sur les chan , quand on prend la pilule on fait profil bas.
Citation :
Shaggath stop de rever, la plus part des instances étaient dominées par l'ordre d'après annonce sur les chan exprès... 1 BG crypte perdu = 35% comme à dit Louveteau.
Ca a fait 54% Ordre / 23% destru (trop fat le meulage dans x instance destru), d'un coup le scenar crypte perdu : 52 / 58
Enfin bref.

Le NoPlan est manifestement une grande avancée pour la destru.
Citation :
Enfin bref.
Quand on me sort des chiffres, surtout des %, la moindre des choses que je fait, c est d'additioner pour arriver a 100.. La je comprends pas du tout ce que tu veux dire..
54% ordre, 23% destru, et.. euh.. 23% pour xarrax le puissant, loué soit il ?
et 52/58 ca fait 110.. c est des points ou des % ?

Enfin bref, du coup, tes chiffres, je sais pas du tout a quoi ca correspond.
Par contre, la destru s'est fait defoncer, je suis d'accord. Mais c'est pas nouveau. Non, c est tres tres loin d'etre nouveau.
Ce que veut dire Alystene je pense, c'est que avant que la destruc gagne le seul bg t3 qui a pop en 2h, la destruc etait a 23% et l'ordre a 52% et que au moment ou on a vu le bg win dans la barre de controle, la destruc a fait un bon a 58% tandis que l'ordre a stagné a 52%.Le bg n'etait censé ne rapportait que 5% mais au vu du bon lors de la victoire de ce bg, le gagné est presque obligatoire du moment qu'il pop est ca c'es deja dur a le faire pop pour passer en phase 2 capitale.Parce qu'on a tres bien vu que sans se fameux bg on est resté bloqué a 52% et le fait de gagner les qp n'augmenter plus le pourcentage au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Ronsard
Quand on me sort des chiffres, surtout des %, la moindre des choses que je fait, c est d'additioner pour arriver a 100.. La je comprends pas du tout ce que tu veux dire..
54% ordre, 23% destru, et.. euh.. 23% pour xarrax le puissant, loué soit il ?
et 52/58 ca fait 110.. c est des points ou des % ?

Enfin bref, du coup, tes chiffres, je sais pas du tout a quoi ca correspond.
Par contre, la destru s'est fait defoncer, je suis d'accord. Mais c'est pas nouveau. Non, c est tres tres loin d'etre nouveau.
ba c est des % mythic en meme temps bien souvent quand on lock p2 ca arrive a 145%++
Citation :
Publié par Meganouille
Millenium nous on a mené 1000 à 250 et d'un coup paf ils gagne 45% avec 56% des BG wins et nous 4%, super !
t'as gagné une qp en une heure tu veux pas non plus gagner 50% ?

Si vous aviez pas zerg toute la soirée et split un peu vous auriez pu faire mieux, ou pas en fait !
Citation :
Publié par Scapin
Si vous aviez pas zerg toute la soirée et split un peu vous auriez pu faire mieux, ou pas en fait !
tu dit ca parceque tu es en colere imo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés