sirium

Dernières publications

RSS
22 septembre 2009 à 17:59 - Messages
Pareil qu'au dessus. Problème toujours présent ( vista X64 )Edit : Ceux pour qui cette manip a marchée, vous pouvez envoyer un ... Lire la suite
Ca a marché pour moi. - Installation du client EU- Mise a jour en 1.5.0.6en laissant en Anglais ( offline mais pas de rapport )... Lire la suite
J'entend par la que j'ai téléchargé les patchs à part et les ai ajoutés dans le dossier. Je n'ai pas fais le download par le la... Lire la suite
18 septembre 2009 à 11:14 - Messages
Cette manip m'a permis de lancer le jeu ce matin. Par contre en choisissant Français, ça plante toujours. NcSoft n'a donc, je p... Lire la suite
30 août 2009 à 17:11 - Messages
22 août 2009 à 17:45 - Messages
Le harcellement du peu de destru à l'intérieur du fort avant que vous ne cassiez la P2 vous a suffisamment retardé pour que le ... Lire la suite
13 août 2009 à 18:26 - Messages
Il ne faut pas encourager Squigius il va croire qu'il sert a quelque chose après...... Lire la suite
9 juillet 2009 à 10:39 - Messages
La prochaine fois, vous faites pas avoir pour l'emplacement des duels. Hier soir à Reikland ils bénéficiaient de la bannière du... Lire la suite
22 avril 2009 à 20:09 - Messages
Euh... et un reboot de ta box Adsl ou reboot Pc ca t'aurai pas fait gagner deux heures ?... Lire la suite
11 mars 2009 à 13:06 - Messages
Salut à vous.Une petite question pour les Elus. J'ai testé hier la spé Dread pour voir un peu les dégats que pouvait faire un E... Lire la suite
9 mars 2009 à 05:58 - Messages
Et vous avez Lock Mont du tonnerre à 05h55 .. Super ...... Lire la suite
13 janvier 2009 à 10:01 - Messages
Ok merci pour ta réponse, ayant l'inventaire de quete plein quand j ai fais mes deblocages ca doit venir de ca, bon bah plusieu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sirium n'a publié aucune critique de jeu.