sirium |
Dernières publications

Pareil qu'au dessus. Problème toujours présent ( vista X64 )Edit : Ceux pour qui cette manip a marchée, vous pouvez envoyer un ... Lire la suite
Ca a marché pour moi. - Installation du client EU- Mise a jour en 1.5.0.6en laissant en Anglais ( offline mais pas de rapport )... Lire la suite
J'entend par la que j'ai téléchargé les patchs à part et les ai ajoutés dans le dossier. Je n'ai pas fais le download par le la... Lire la suite

Cette manip m'a permis de lancer le jeu ce matin. Par contre en choisissant Français, ça plante toujours. NcSoft n'a donc, je p... Lire la suite

Pareil pour moi sur Xp et Vista.... Lire la suite

Le harcellement du peu de destru à l'intérieur du fort avant que vous ne cassiez la P2 vous a suffisamment retardé pour que le ... Lire la suite

Il ne faut pas encourager Squigius il va croire qu'il sert a quelque chose après...... Lire la suite

La prochaine fois, vous faites pas avoir pour l'emplacement des duels. Hier soir à Reikland ils bénéficiaient de la bannière du... Lire la suite

Euh... et un reboot de ta box Adsl ou reboot Pc ca t'aurai pas fait gagner deux heures ?... Lire la suite

Salut à vous.Une petite question pour les Elus. J'ai testé hier la spé Dread pour voir un peu les dégats que pouvait faire un E... Lire la suite

Et vous avez Lock Mont du tonnerre à 05h55 .. Super ...... Lire la suite

Ok merci pour ta réponse, ayant l'inventaire de quete plein quand j ai fais mes deblocages ca doit venir de ca, bon bah plusieu... Lire la suite
Jeux
sirium joue à :
Aion (depuis 2009) |
sirium a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |