Installation d'AION qui plante au début (bloquage)

Répondre
Partager Rechercher
je viens de télécharger la version complète de 9 go avec le torrent.

Or lorsque je lance le setup, une image apparait au milieu de l'écran (jolie d'ailleurs),la barre de l'assistant Installshield apparait,puis une fenetre ouvre,et se bloque. voilà c'est tout.

Personne d'autres ne rencontre se problème ?

ps: je suis sous seven 64 bits,peut être un rapport ?
Même problème, je viens de finir de le DL y'a 10-15 minutes via BiTorrent !

Edit: DL avec le launcher (qui était dans le fichier torrent) c'est du 70Ko/s alors même pas la peine de me proposer cette solution
bon bon bon je viens de tester avec mon PC portable,même soucis.

Cela vient donc du fichier que l'on télécharge via torrent!

ps: mais comment vous faites pour télécharger AION en entier via le launcher? Oo j'ai beau le lancer je vois pas AION dans la liste -_-
Ben normalement dans ton torrent de Aion, tu décompresses, tu va dans aionfullinstall > embedded > setup et il t'installe le launcher, après quoi, tu choisis "Aion" qui sera dans la liste du launcher que tu aura lancé au préalable. Tu choisis de l'installer (en français c'est mieux) et il va dire qu'il faille DL 8840mo (environ) qui pour moi avait la vitesse hallucinante de...70ko/s...Mais essayes quand même, on sait jamais !

Toujours pas trouvé de solution : Quand je lance la setup pour installer aion, une petite fenêtre au milieu de l'écran (très belle l'image en effet), l'installwizzard qui prépare l'installe se charge correctement et puis une fenêtre remplace l'autre (celle qui est très belle) mais il n'y a que les contour qui sont visible, l'intérieur de la fenêtre est transparente et quand on clic dessus sa fait le vieux bruit windows qui apparaït quand tu clic sur quelques choses de bloqué, après quelque secondes/minutes d'attente windows nous dit que le programme a arrété de fonctionner...

Une solution quelqu'un ?

PS: J'ai vista 32bit, PC-Cillin en antivirus, j'ai DL à partir du torrent officiel de NCsoft, bonne configuration et pilotes à jour, aucuns message de fichiers corrompus ni rien tout s'est bien passé jusque là, j'ai décompressé avec WinRar...dans un dossier que j'ai créer a cet effet et j'ai fais "extraire ici"...et j'ai déjà essayer de reboot ainsi que de mettre le fichier en compatibilité XP SP2 hein voilà !!!

PS²: C'est pas parce qu'on ne peut installer le jeu/patch avant demain ? je sais pas, je demande au cas où...
Petit problème également avec le fichier dl en torrent sur le site off.
J'ai l'archive rar que je decompresse dans AionFullInstaller_1.5.0.1 et quand je clic sur set up pour l'install j'ai un bug et xp me dit qu'il y a eu un pb avec le log et stop .... Qqun d'autre dans le même cas de figure que moi ?

Edit: j'ai dl 7zip pour test au lieu de WinRar, j'ai test l'archive (aucune erreur), now je décompresse l'archive avec 7zip pour re test.

Re Edit: Tjrs pareil WIndows à rencontré un pb avec set up blablabla grrrrrrrrr
même soucis Windows XP via Bootcamp sur un Mac...

la haine
Citation :
Publié par Masori
J'ai le même problème mais j'ai téléchargé le client entier via Fileplanet..
Ok donc c'est pas le torrent. C'est peut-être une coïncidence mais la page de compte de NCsoft est indisponible pr moi en ce moment...

Edit : J'ai rien dit pr la page compte NCsoft
Idem par fileplanet dl vendredi, j'ai voulu installer aujourd'hui et rien à faire...

Pourtant le fichier y a aucun problème de signaler. J'ai retenté de décompressé. ca le fait bien et pouf quand je fais pour installer j'ai la fenêtre avec la petite image (comme n'importe quel jeu quand tu fais ce genre d'installe). Puis ensuite ça mouline dans le vide

Il doit y avoir un souci pour que ça touche autant de personnes.
Ca doit pas être trop grave ou solutionnable, sans re DL, car des gens ont pu l'installer via les même source, on doit avoir un point en commun qui fait que sa marche...

On aime peut-être tous les Kebab sauce hannibal mixte avec tous les légumes accompagné d'une frite sauce hannibal et un coca ?
J'ai aussi un problème à ce stade de l'installation (après avoir téléchargé le client complet de 9go via torrent).
Une fois l'installer lancé, j'ai un message du genre :

"Le fichier NCLauncher.resources.dll est introuvable. Veuillez insérer le disque 1, ou spécifier l'emplacement du fichier NCLauncher.resources.dll."

Hors ledit .dll est bien dans le dossier où j'ai tout dezippé.

Question bonus : le site de NCsoft rame terriblement tandis que je peux surfer sans soucis sur d'autres sites. C'est moi, ou ça vous l'fait aussi ?
lol ça risque pas j'aime pas le coca Le point commun c'est peut être Xp, les autres sont peut être sous vista ou seven ?

Enfin j'en sais rien, mais oui je serais étonné qu'il n'y est pas une solution à ce petit problème...
j'ai vista 64 et ça a marché des le premier coup..un peu long a dl c'est tout..Faut peut être arrêter de comparer les os..xp c'est bientôt l'époque cro magnon on en est a seven bientôt
@pisha : Oui sa rame aussi pour moi, j'ai essayé de DL le client via leur site et j'ai un message d'erreur qui dit que c'est pas une application valide Win32...m'enfin je m'en fou j'ai déjà DL les 9go, c'était pr testé...

Pour l'instant nos point commun apparement ce sont :
- Le jeu en question est Aion.
- On a tous DL le client complet 9go.
- On vient tous d'essayé de l'installer aujourd'hui, le plus vieux,ici, l'a DL vendredi.
- On est tous dans la merde.
- Vous aller tous mourrir sauf moi car j'aime les Kebab sauce hannibal mixte avec tous les légumes accompagné d'une frite sauce hannibal et un coca.
Citation :
Publié par chaykoncha
j'ai vista 64 et ça a marché des le premier coup..un peu long a dl c'est tout..Faut peut être arrêter de comparer les os..xp c'est bientôt l'époque cro magnon on en est a seven bientôt
Perso j'en suis à XP, j'en suis très content, et j'ai pas les moyens de m'offrir une nouvelle config avec l'OS qui va bien.
Donc, si t'as quelque chose de constructif et d'utile à dire, du haut de son super OS giga pro xs v0.17b, j'suis preneur !

@Kazey : ok merci !
Citation :
Publié par chaykoncha
taunt inutile non ? Surtout que le jeu est censé tourné sous Xp.
Bref au moins on sait que ça vient pas de l'OS.

Dire que quand j'ai vu l'annonce, je me suis empressé de dl le jeu pour pas me retrouver le bec dans l'eau, et bam saleté il veut pas s'installer Mais bon reste 6 jours pour trouver une astuce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés