Installation d'AION qui plante au début (bloquage)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
Mais bon reste 6 jours pour trouver une astuce.
Je serais toi, je ne compterais pas comme ça Parce que s'il faut reDL les 9go tu peux enlever 3 jours a tes 6 jours

Il faut trouver un demi dieu dans les 3 jours (je compte pas )
Même problème pour ma part... je suis sous Vista 32 bits

Voilà le message que j'ai eut sur un autre forum :

Citation :
J'ai le même problème, je l'ai pris en torrent, et la 1ére fois ça à été assez long, puis j'ai eu le paysage, puis j'ai pu installer tout nickel jusqu'a la page de login.

Par contre ne pouvant l'avoir en français, je l'ai comme un con désinstaller pour le relancer par le launcher en mettant français.

Avec le trés faible débit de téléchergement et en réfléchissant, me suis dit de toute façon le patch fr sera appliquer normalement le 31.

Donc je relance l'install set up du torrent et cette fois plus rien, je peux attendre super longtemps, le paysage n'apparait pas et sa s'installe pas.

ça marche pas non plus sur mon autre ordi 45.gif
Sinon peut être que quelqu'un chez qui ça a marché peut partager son setup.exe ou son _setup.dll
Question :

avez-vous le NC Soft launcher installé sur votre PC ?

Moi je ne l'avais pas, je viens de le télécharger sur leur site, il s'installe. Je demande parce que mon erreur semble être causée par un fichier d'installation du launcher. Affaire à suivre, j'vous tiens au courant.
Bon je crois que la réponse à été donnée plus haut, le site plaync.com est en rade.

Enfin le site fini par fonctionner, on imagine que le serveur Web du site internet n'est pas le même que celui qui va gérer le jeu

D'après mon AV/Firewall (ESET Smart Security) il essaye de se connecter sur 206.127.153.206, qui ne réponds pas (ping)

Si quelqu'un qui a télécharger le torrent (ou le fichier de 9go) et qui a réussi à l'installer pouvait RESSAYER de lancer le setup... juste pour voir si ça marche (pas besoin de se taper l'install hein)... MERCI

cela permettrait de savoir si notre point commun est de tenter d'installer le jeu MAINTENANT
Citation :
Publié par Thesith
taunt inutile non ? Surtout que le jeu est censé tourné sous Xp.
Bref au moins on sait que ça vient pas de l'OS.

Dire que quand j'ai vu l'annonce, je me suis empressé de dl le jeu pour pas me retrouver le bec dans l'eau, et bam saleté il veut pas s'installer Mais bon reste 6 jours pour trouver une astuce.
ce n'était pas un taunt loin de la..je voulais simplement dire que ça n'avait rien a voir avec les différents os..je me suis mal exprimé ..milles excuses
Citation :
Publié par FLK
Bon je crois que la réponse à été donnée plus haut, le site plaync.com est en rade.

Enfin le site fini par fonctionner, on imagine que le serveur Web du site internet n'est pas le même que celui qui va gérer le jeu

D'après mon AV/Firewall (ESET Smart Security) il essaye de se connecter sur 206.127.153.206, qui ne réponds pas (ping)

Si quelqu'un qui a télécharger le torrent (ou le fichier de 9go) et qui a réussi à l'installer pouvait RESSAYER de lancer le setup... juste pour voir si ça marche (pas besoin de se taper l'install hein)... MERCI

cela permettrait de savoir si notre point commun est de tenter d'installer le jeu MAINTENANT
Je viens d'essayer l'install et rien n'a changé, ptêtre que le serveur NCsoft est encore down ou que le pb ne vient pas de là...

Edit : J'ai une MaJ window pas encore faite, ptêtre que vous aussi et que le PB vient de là...peux tjrs rêver !
Citation :
Publié par chaykoncha
ce n'était pas un taunt loin de la..je voulais simplement dire que ça n'avait rien a voir avec les différents os..je me suis mal exprimé ..milles excuses
Oky, dsl aussi. Effectivement y avait peu de chance que ça vienne de là mais bon avec l'informatique on est jamais au bout de nos surprises.

Citation :

Donc si je te comprend bien, le jeu quand tu fais pour l'installer cherche à se logger sur un serveur ? Hu 1er fois que je vois ça mais ça expliquerait peut être l'origine du problème.

Citation :
The NCSoft.com server is temporarily unavailable. Please check your network connections and try again later.
Lol ben ça J-6 les gens veulent leur dose.

Citation :
Je serais toi, je ne compterais pas comme ça Parce que s'il faut reDL les 9go tu peux enlever 3 jours a tes 6 jours
J'espère ne pas en arriver là, je pense quand même que NCsoft va être en mesure de proposer une solution. Pas la 1ère fois qu'un jeu veut pas s'installer mais avec une petit manip ça passe enfin en général. Surtout que là c'est pas un problème de corruption de fichier, y a aucune alerte et en plus chez certains ça s'installe. Donc ça doit être possible de l'installer sans avoir à redl le tout.
Je me demande quand même comment un fichier setup ne pourrait pas fonctionner correctement parcequ'un site est down... Cecit dit sa expliquerais la raison pour laquelle on a ce point commun : On vient tous d'essayé de l'installer y'a pas longtemps, cet après midi...

Avec 2min30 de recul sa me semble très plausible même si je me demande tjrs pourquoi l'install voudrait se log sur un site oO
Citation :
Publié par Thesith

Donc si je te comprend bien, le jeu quand tu fais pour l'installer cherche à se logger sur un serveur ? Hu 1er fois que je vois ça mais ça expliquerait peut être l'origine du problème.
Bah tu sais pas besoin de se logger ou autre... une simple vérification de version sur un fichier lambda... et si le truc est down tout foire
Autre point : vérifiez l'intégrité du dossier dans lequel vous avez dezippé le fichier de 9go.

Je viens de faire un click droit/propriété sur le dossier, il faisait quelques centaines de MO, et pas plus de 9go comme prévu.

Donc je suis en train de dezipper à nouveau. Affaire à suivre...
Citation :
Publié par Pisha
Autre point : vérifiez l'intégrité du dossier dans lequel vous avez dezippé le fichier de 9go.

Je viens de faire un click droit/propriété sur le dossier, il faisait quelques centaines de MO, et pas plus de 9go comme prévu.

Donc je suis en train de dezipper à nouveau. Affaire à suivre...
18,2 Go (19 570 978 740 octets)

Tout est normal apparement.
le setup vient de passer une nouvelle étape , j'ai une image plus grand type montagne enneigée

Donc je crois que l'hypothèse sur le serveur NC en rade est confirmée.

à mon avis il faut juste prendre son mal en patience

EDIT: JoL aussi : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Trop de connections in /xxxxxxxxxxxx.php on line 210
JOLOO : Impossible de se connecter à la base SQL. : (

Citation :
Publié par FLK
le setup vient de passer une nouvelle étape , j'ai une image plus grand type montagne enneigée

Donc je crois que l'hypothèse sur le serveur NC en rade est confirmée.

à mon avis il faut juste prendre son mal en patience

EDIT: JoL aussi : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Trop de connections in /xxxxxxxxxxxx.php on line 210
JOLOO : Impossible de se connecter à la base SQL. : (

Mon Aion InstallShield Wizzard reste tjrs bloqué.
Je pense que l'hypothèse sur la co à un serveur est plus que probable.
Idem à un moment j'ai eu l'affichage d'une image avec une montagne enfin 1 foi sur watmille essaie ^^

Si qqun à déja install le jeu avec le fichier torrent pouvait juste faire un test du setup et nous dire c qu'il se passe merci d'avance
Au passage,
si une personne aillant réussi a l'installer le client pouvez confirmer qu'on a le même contenu, ça réduirait peut-être la liste des problèmes possible.

Voilà les détails de mon fichier "AionFullInstaller"(Déziper) :
Taille : 9.12Go (9, 793, 180, 855 octets)
Taille sur le disque : 9.12Go (9, 793, 380, 352 octets)

Contenu 96 Fichiers, 32 Dossiers
Salut,

je viens de finir le download de la version Full (9go) par torrent et même probleme.

- Windows Seven RTM x86
- Antivirus Nod32

Aucunes erreurs lors de la décompression de l'archive avec winrar

Lorsque je lance le setup, j'ai donc une première fenêtre avec une barre de chargement qui apparait trés rapidement (initialisation du setup)

jusqu'au chargement de la nouvelle fenêtre qui bug, c'est à dire que je voie en gros le cadre mais pas l'intérieur, la seul issus et CTRL Alt Suppr et de kill le processus setup.exe

J'ai essayer avec divers mode de compatibilité : Vista SP2 - XP SP3 - mode admin & co, j'ai essayer en desactivant l'antivirus mais niet ((

Je pense que le setup et incompatible apparemment avec Seven x86...

Est-ce que des personnes ayant un Windows autre que windows seven rencontre se probleme ?

Edit : bon je viens de relire apparment sa viens pas de l'os vue que d'autres rencontrent le prb
désolé de dire sa mais sa me rassure que je sois pas le seul a avoir le prb mouaha...

reste plus qu'a patienter voir si le setup se connecte en ligne et que cela bug bien que cela sois un peu farfelu :s
Citation :
Publié par DezzZumbie
Au passage,
si une personne aillant réussi a l'installer le client pouvez confirmer qu'on a le même contenu, ça réduirait peut-être la liste des problèmes possible.

9,12 Go (9 792 850 515 octets)
9,12 Go (9 793 040 384 octets)
89 fichiers et 28 dossiers

oO via torrent
Citation :
Publié par DezzZumbie
Au passage,

Tiens moi j'ai 89 fichiers et 28 dossiers et
taille 9,12 Go (9*792*850*515 octets)
taille disque 9,12 Go (9*793*040*384 octets)
Bizarre ce truc.
Citation :
Publié par Rokin-k
Je pense que le setup et incompatible apparemment avec Seven x86...

Est-ce que des personnes ayant un Windows autre que windows seven rencontre se probleme ?
Oui, j'ai vista, d'autre on XP, lis les pages précédentes sa t'aidera.
Citation :
Publié par kazey59
9,12 Go (9 792 850 515 octets)
9,12 Go (9 793 040 384 octets)
89 fichiers et 28 dossiers

oO via torrent
C'est peut-être à cause du fait que j'ai installer "NCLauncher" qui etait dans le zip, que j'ai plus de fichier que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés