Les forums JOL

Bertrix

Dernières publications

RSS
18 septembre 2013 à 15:26 - Messages
C'est beau de visiblement croire qu'ils font par "acquis de conscience" envers les joueurs alors que le fond de l'histoire doit... Lire la suite
17 septembre 2013 à 16:03 - Messages
J'attends avec impatience, par contre leur brassage de vent dans leurs communications je trouve ça louuuuurd :x... Lire la suite
7 septembre 2013 à 18:08 - Messages
Si le but c'est d'épater la galerie moi ça marche, je veut bien travailler dans les même locaux ^^ Le sport/bibli/afk piscin... Lire la suite
3 septembre 2013 à 14:19 - Messages
mwai perso j’espère qu'il n'y aura pas de montures volantes contrôlables dans le mmo. Ca tue le pvp-sauvage entre-autre.... Lire la suite
Vu comment c'est parti avec les barbes c'est trop faire participer les joueurs, j'aurai plutôt dit que le prochain (pseud... Lire la suite
31 août 2013 à 19:39 - Messages
J'ai mis "Un savant mélange" bien que Tout le contenu doit être « contesté » ne me dérange absolument pas non plus. Par contre ... Lire la suite
Dans un esprit "guilde HL" dans un theme park j'auras tendance à dire le premiers mois pas mal d’entraide sur la progre... Lire la suite
24 août 2013 à 20:26 - Messages
même avis.Sinon petit troll :5H : Les joueurs peines toujours à ce connecter (erreur 27)5J : De nombreuses personnes attaquent ... Lire la suite
surtout que d'ici là elle se sera peu être crashé ou perdu dans le neant.... Lire la suite
23 août 2013 à 02:57 - Messages
Tu est sur ?, il me semblait avoir lu que le monde de Landmark était une copie de celui d'EQ next mais j'ait peu etre rêver... Lire la suite
23 août 2013 à 00:44 - Messages
22 août 2013 à 21:04 - Messages
Bein comme dit plus haut c'est gagnant gagnant. Puis bon les thèmes park ou faut tuer 3000 sangliers dans son couloir sûrem... Lire la suite
22 août 2013 à 18:07 - Messages
Qu'est ce qu'ils veulent dire par combat MOBA-like ? Parce que d'un coté ils annoncent une IA "adaptative" (bref, un minimum i... Lire la suite
Je comprends pas grand chose de l'anglais à l'orale mais au niveau images/videos, y'a pas grand chose à ce mettre sous la d... Lire la suite

Jeux

Bertrix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bertrix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bertrix n'a publié aucune critique de jeu.