Bertrix

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 02:53 - Messages
Je trouve les cinématiques bliz toujours au top par contre pour leurs jeux perso c'est fini, j'ai abandonné :D... Lire la suite
22 août 2013 à 00:46 - Messages
Idem, il y à peu d'infos concrètes pour le moment mais c'est sur lui que je mise :D Pour Rift, j'y ai seulement jouer environ... Lire la suite
21 août 2013 à 23:50 - Messages
ptin !, mais, mais, mais, need ! :D... Lire la suite
19 août 2013 à 22:52 - Messages
En tout cas FTP, abonnement ou autres si c'est pour ce retrouver entre ceux qui jugent sur le salaire des autres, qui ont tout ... Lire la suite
18 août 2013 à 03:37 - Messages
A part peu être pour ceux qui font du RP, c'est visiblement assez inutile mais faut reconnaître que si c'est bien gérer il y au... Lire la suite
18 août 2013 à 03:31 - Messages
Ca leur permettra surtout de vous balancer de la pub/offres/"promo" pour tout les jeux bliz que vous avez pas a chaque fois que... Lire la suite
15 août 2013 à 03:46 - Messages
Tien, wai, ça pourrait être marrant une league perma death dans un mmo :amour: Sa donnerais un sacré challenge/fun et les di... Lire la suite
9 août 2013 à 15:07 - Messages
D'un coup je comprends pas trop non plus là. Les gens vont créer par exemples des auberges, donjons etc.. dans un monde/zone... Lire la suite
Ok, donc sa laisse quand même de l’espoir de ce coté là. :merci: J'imaginais déjà le mec "merde j'ai plus de poutres p... Lire la suite
5 octobre 2009 à 17:45 - Messages
sa rends le pex moins ennuyeux... ...en faite non :Dme reportez pas comme bot ein :chut:... Lire la suite
5 octobre 2009 à 17:40 - Messages
Salut, désolé il y as quelques semaines j'avais moi aussi beaucoup cherché pour un équivalent a wmv mais il n'existe actuelleme... Lire la suite

Jeux

    Bertrix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bertrix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bertrix n'a publié aucune critique de jeu.