[GC2013] Les absents n'ont pas toujours tort

Répondre
Partager Rechercher
- Les structures construites par les joueurs ne seront pas destructibles sauf si vous donnez les droits à un imbécile.


y a pas le risque qu'une zone se transforme en une énorme mégalopole saturée de constructions près 1 mois ?
Citation :
Publié par ledha
y a pas le risque qu'une zone se transforme en une énorme mégalopole saturée de constructions près 1 mois ?
Les terrain sont réclamés par les joueurs, et le terrain généré aléatoirement est extensible à l'infini... On ignore le détail de la surface "réclamable" par le joueur, mais ça sera sûrement beaucoup. S'il y a mégapole, c'est que des joueurs se seront réunis pour la construire.
Citation :
Publié par Lavie
Les terrain sont réclamés par les joueurs, et le terrain généré aléatoirement est extensible à l'infini... On ignore le détail de la surface "réclamable" par le joueur, mais ça sera sûrement beaucoup. S'il y a mégapole, c'est que des joueurs se seront réunis pour la construire.
Tu est sur ?, il me semblait avoir lu que le monde de Landmark était une copie de celui d'EQ next mais j'ait peu etre rêver
Citation :
Publié par Agrihnam
Sinon pour les aoe boss je pige toujours pas pourquoi il pose des ronds rouges quand il pourrai mettre des particules. Y'a que moi qui trouve ça moche Les ronds rouges?
Le problèmes des particules c'est qu'il faut une machine qui tienne la route. Lorsque tu es face à un boss de raid de 30m de haut et que 24 mecs s’excitent dessus, il y a trop d'effet. Sur EQII ça nous à valu un beau nerf graphique des spells il y a quelques années.
Moi ce qui me chagrine avec ces indications, c'est justement qu'elles indiquent tout, ça te spoil la strat je trouve.

Pour le reste des features, le plus gros problème ce sera les joueurs.
Si EQNext veut faire dans l’audience de masse, ça veut dire aussi récupérer une base de joueur immature. Cette catégorie de joueur qui est très, très nombreuse risque bien de gâcher le plaisir des autres. C'est toujours le problème du sandbox, quand il s'agit d'un jeu de niche tout va bien, quand c'est un jeu de masse c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Rokin-k
Tu est sur ?, il me semblait avoir lu que le monde de Landmark était une copie de celui d'EQ next mais j'ait peu etre rêver
Si j'ai bien compris, les terrains de base auront des thèmes en accord avec EQNext, dans ce sens c'est effectivement une copie, mais il n'y a pas de raison de penser que l'espace de jeu va être limité (ça n'aurait aucune logique). On "réclame" du terrain afin d'empêcher un autre joueur de modifier notre création, ce n'est pas pour partager un espace limité.

Citation :
We are going to give you a claim flag, and you are going to strike out into the world and you are going to find a really cool spot to plant your flag, and then that is going to be your claim, and you can build anything on it that you want to. You can set up status privileges so that your friends can build with you, you can hook up different claims together, and of course you can earn multiple claims. But the idea is, as you explore across the world, and you find the different things you need to build with, you are going to be wandering through thousands of other players’ imaginations.
http://www.eqnexus.com/forums/threads/landmark.520/
Citation :
Publié par JiMi
Le problèmes des particules c'est qu'il faut une machine qui tienne la route. Lorsque tu es face à un boss de raid de 30m de haut et que 24 mecs s’excitent dessus, il y a trop d'effet. Sur EQII ça nous à valu un beau nerf graphique des spells il y a quelques années.
Moi ce qui me chagrine avec ces indications, c'est justement qu'elles indiquent tout, ça te spoil la strat je trouve.

Pour le reste des features, le plus gros problème ce sera les joueurs.
Si EQNext veut faire dans l’audience de masse, ça veut dire aussi récupérer une base de joueur immature. Cette catégorie de joueur qui est très, très nombreuse risque bien de gâcher le plaisir des autres. C'est toujours le problème du sandbox, quand il s'agit d'un jeu de niche tout va bien, quand c'est un jeu de masse c'est pas pareil.

Mouai bah c est pour le moment le truc qui me dérange le plus. Mais bon c'est comme ça

Sinon le vrai joueur mature sait ignorer le joueur immature ( qui est d'ailleurs souvent tout aussi mature mais qui se comporte salement IG) .
La bave du crapaud n'atteint pas le Piaf. ( je ne m´aventurais pas à dire que nous somme de banches colombes).

Petite question toute bête . Si je crée des bâtiments partout dans eq next. Et qu'ensuite je quitte le jeu. Les joueurs se taperont mes horreures ad-vitam aeternam?

Dernière modification par Agrihnam ; 23/08/2013 à 16h47. Motif: "Mais" au lieu de "mes"
Pour moi c'est simple ,le jeux est persistent si d'un jour a l'autre une nouvelle structure apparait qui pique ma curiosité et m'incite à aller jeter un coup d’œil .
Citation :
Publié par suycyco
Qu'on soit bien d'accord, on ne crée rien dans everquest next, c'est dans landmark qu'on peut créer des zones.
Pour le moment. Lors de la sortie de Next ce sera intégré dans le jeu directement. Sinon quel intérêt de modéliser des choses si tu ne peux pas les jouer ?
J'ai vu la présentation de la gc2013 , si ils le font exactement comme c'est décrit , ça va être absolument énorme. Mais y'a tellement de trucs géniaux , que je me demande si ils vont pas devoir le reporter en 2020
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés