Problème résolu pour moi, enfin.
Donc, à tous ceux qui rencontrent le problème suivant [Aion n'apparaît pas dans le Launcher, et ne peut donc pas se lancer] essayez ceci :
- Téléchargez puis installez le Aion Downloader (initialement prévu pour les Beta Tests, et disponible entre autre sur le site officiel, dans la page "Mon compte" de NCsoft).
- Faites attention à n'avoir pas de Launcher installé. Si c'est le cas, désinstallez le, puis lancez votre Aion Downloader.
- Une fois lancé, le downloader vous installe un Launcher où ENFIN apparaît Aion. Par contre, il vous propose dessuite de télécharger le client d'Aion. A cette étape, vous annulez le téléchargement, puis click droit sur Aion -> Propriétés, et là vous allez chercher le fichier ../NCsoft/AionEU/bin32.bin, ou quelque chose comme ça.
Le launcher va vous proposer de choisir une langue, pour finalement télécharger GameGuard (5 minutes, montre en main) et lancer le jeu !
En espérant avoir aidé, bonne nuit !
ps : première fois que je vois l'écran de login, et franchement, ça en jette ! La musique des Credits est toute belle aussi. Vivement dimanche, comme on dit !
|