Installation d'AION qui plante au début (bloquage)

Répondre
Partager Rechercher
question con, tu as bien un compte NCsoft avec aion d'enregistrer dessus ? essaye une réinstall ou de personnalser le chemin d'install...sinon je sais pas trop, moi je l'ai !

Champagne !
omg et dire que la beta coreene s est deroulé sans le moindre souci ...
j te conseil de demander sur le forum general topic version 1.5 en telechargement ici il y a peu de monde qui observe

edit : si tu trouve la solution merci de nous tenir au courant je risque de rencontrer le meme probleme
Pour le téléchargement 1.0.2 vers 1.5 il n'y a pas la case à cocher "installation une fois terminé", comme pour le premier dl de la v1.0.2. Certains diront que c'est normal vu que la 1.5 sera active en install (a priori) à compter de demain.

Je me demande si ça va poser problème au niveau du launcher. J'ai pu lire, quand même, qu'il y avait beaucoup de soucis à gérer l'archive 1.5.
Citation :
Publié par kazey59
question con, tu as bien un compte NCsoft avec aion d'enregistrer dessus ? essaye une réinstall ou de personnalser le chemin d'install...sinon je sais pas trop, moi je l'ai !

Champagne !
Ouaip, j'ai précommandé il y a quelques jours déjà. Hum, franchement hein, ce qu'il ne faut pas faire !

J'essaye de tout désinstaller/réinstaller, et j'vous tiens au courant.
@pisha : Ok

Quelle bonheure de revoir l'interface d'Aion, pas vu depuis AU MOINS 6 moins, la chinoise quoi

Bon je règle mes optimisations graphiques

Au fait le jeu, c'est normal qu'il soit pas encore en français hein ? il le sera dès demain ou au pire à la realese il me semble...

Edit: Quelqu'un auraut-il une astuce pr empéché les 2 pages internet qui s'ouvre a l'ouverture de Game guard et quand on ferme Aion ? merci d'avance.
Citation :
Publié par kazey59

Au fait le jeu, c'est normal qu'il soit pas encore en français hein ? il le sera dès demain ou au pire à la realese il me semble...
Dans ma quête de solutions au problème qui m'empêche de finaliser l'installation, j'ai trouvé ça sur Aionsource :

Citation :
5. Do not try to load the game until 31 August.

* The patcher specifically says that the 1.5.0 patch will be applied on 31 August to your local game client. It is therefore recommended that you do not try to initialise or load Aion until 31 August 2009.

* If you try to load the game before 31 August you will likely receive errors and may end up deleting your patch file by accident. This is believed to be because the server version is 1.5.0 whereas the launcher will detect that you still have 1.0.2 and try to update your game (over and over) which may lead to your installation becoming corrupt. Please do not do this as puts strain on the NCSoft server and can cause other more serious errors with your installation.

Donc, ouais. Il risque d'y avoir des changements à partir du 31 (et perso, niveau langues, je m'inquiète de savoir si je peux garder le jeu en anglais - j'espère !).
En gros ils nous demandent de ne pas essayé de faire la MaJ 1.2.0 > 1.5.0 c'est ça ?
Donc ça ne touche pas les gens qui ont tout DL les 9go puisqu'on a pas la mise a niveau à faire !?
J'ai eu le meme probleme de plantage du client dl avec bittorent , et la "oh miracle" çà marche

donc voila ce que j'ai fait

j'ai debranché ma connection , désactivez mon firewall, lancer l'install qui a planté^^, du coup j'ai laissé l'install planté comme elle etait et j'ai retabli la connection ,et hop l'install c'est lancé

donc l'enchainement n'etait pas volontaire mais çà a marché donc en ésperant que çà en aide d'autres
Non ils demandent de ne pas lancer le jeu, car à chaque lancement ton installation peut être corrompue, tant que le contenu du 31 n'est pas ajouté.

Quand à mon problème : rien de neuf, Aion est absent du Launcher... Si quelqu'un a une idée !
Citation :
Publié par Pisha
Non ils demandent de ne pas lancer le jeu, car à chaque lancement ton installation peut être corrompue, tant que le contenu du 31 n'est pas ajouté.

Quand à mon problème : rien de neuf, Aion est absent du Launcher... Si quelqu'un a une idée !
arf ben...a part attendre demain de tout réinstaller..c'est pas le client north america que tu as quelques fois ? tu as essayé de reboot ta machine ? mettre a jour le client et/ou le launcher ? lancer le launcher en coupant ta connexion ?
Si jamais sa marche tu peux tjrs tenté d'aller manger un kebab sauce hannibal mixte avec tous les légumes et une petite frite en supplément avec une portion de sauce hannibal et un coca mais bon...ça ne marche pas a tous les coups...

Tu as perdu un pari, kazey59, pour proposer un kébab à chaque post ?

Sinon non, c'est bien le launcher EU que j'ai. J'ai cru voir quelqu'un évoquer ce problème sur JoL hier, mais je ne trouve plus le thread. Quand à mes recherches sur le net, certains semblent avoir le même problème mais aucune réponse.

Petit rappel si quelqu'un lit mon message sans avoir lu les pages précédentes : j'ai tout installé correctement, version 1.5, mais le NCSoft Launcher n'affiche pas Aion - et ne peut donc pas lancer/reconnaître le jeu.
Si vous avez une solution je suis preneur. Thanks !
Tu lance le launcher ou aion ?

Normalement dans ton menu démarrer tu as un lien "NCSoft Launcher", puis un sous Dossier "Aion", avec un lien "Aion" dedans, tu as essayé avec ce raccourci ?

(le lien est le suivant si jamais tu as décoché la création des raccourcis "C:\Program Files\NCsoft\Launcher\NCLauncher.exe" /LaunchGame=AionEU)
FLK : alors j'ai essayé les raccourcis que tu m'indiques, mais ça revient au même (cf. la capture d'écran que j'ai mise quelques posts plus haut).

Le launcher se lance, et Aion n'apparait pas - et je ne peux donc pas le lancer.
Citation :
Publié par FLK
Tu lance le launcher ou aion ?

Normalement dans ton menu démarrer tu as un lien "NCSoft Launcher", puis un sous Dossier "Aion", avec un lien "Aion" dedans, tu as essayé avec ce raccourci ?

(le lien est le suivant si jamais tu as décoché la création des raccourcis "C:\Program Files\NCsoft\Launcher\NCLauncher.exe" /LaunchGame=AionEU)
Oui j'allais le dire, tu as un icon de lancement spécialement pr aion quelque part si tu n'a aps décocher la case qui te demandait de le creer.

J'alais dire aussi vérifie que tu n'est pas installer indépendament Aion du launcher, sa vient peut-être de là ?

PS: Pour l'histoire du kebab, moi c'est ma raison de vivre, tu vois ? en plus j'en ai trop envie là et je sais que demain jvais en mangé donc jsuis a block ! Je peux pas m'empêcher !

kebab sauce hannibal mixte avec tous les légumes et une petite frite en supplément avec une portion de sauce hannibal et un coca
kebab sauce hannibal mixte avec tous les légumes et une petite frite en supplément avec une portion de sauce hannibal et un coca

...
Citation :
Publié par kazey59
J'alais dire aussi vérifie que tu n'est pas installer indépendament Aion du launcher, sa vient peut-être de là ?
En fait, ça vient peut-être de là !

Car Aion veut pas s'installer si j'ai pas le launcher de NCSoft sur mon PC. Donc j'ai téléchargé le Launcher sur le site officiel de NCSoft, puis j'ai installé Aion.

J'ai merdé ?
Citation :
Publié par Pisha
En fait, ça vient peut-être de là !

Car Aion veut pas s'installer si j'ai pas le launcher de NCSoft sur mon PC. Donc j'ai téléchargé le Launcher sur le site officiel de NCSoft, puis j'ai installé Aion.

J'ai merdé ?
hummm je sais aps trop moi j'ai tout installé en même temps car dans le fichier torrent il y a le launcher don c'est possible que sa vienne de là...essaye de tout installer d'un coup avec le torrent 9go sinon installe d'abord aion et apres le launcher, ou bien l'inverse...
Sinon tu peux installer le launcher qui se trouve dans le répertoire "Embedded" du gros zip de 9go

C'est ce que j'ai fais perso :

- install du launcher contenu dans le zip de 9Go
- install d'aion (toujours via le zip de 9Go)
-

KEBAB
bon une fois la fenetre blanche faut attendre.... on arrive sur la page avec l'image au bout de 10mn.. et la suite de l'installe apres 20mn... mais apres c'est BON ça s'installe bien.

NOW reste plus qu'a lancer le jeu :-)
Help :'(
Bonjour voila moi l'installation de Setup.exe sais bien déroulé ...
Suite a sa ils me dise que Aion est dejat instalé et que si sais le cas ... le désinstalé et le re instalé ... se que j'ai fait ... la j'instale Aion sa fait 6 a 7 h que je suis entrin de DL Aion via le launcher Ncsoft ... et je suis a 15ko/sec
7% 6000heur restente ... pas tros envi d'attendre 8mois lol ... bref si quelqu'un a une solution a sa ... siouplai Je tien a préssisé que j'ai désactivé par feu et Anti verus et que j'ai une connection haut debit ... la premiére fois que j'avais instalé aion 1.0. .... je sais pas tros quoi sa a duré juste 4 a 5 heur .... et la si sa continue je suis pret a attendre 1ans xD Bref si quelqu'un est dans cette situation ou qui a un moyen de DL autrement ..... ( je tien a préssisé que j'ai instalé la Version 1.5 sur Filenet ... ) Merci de me repondre

j'ai rien compris.

En gros tu as téléchargé la 1.5 complète sur Fileplanet.

Tu as désinstallé l'ancienne version... mais dans ce cas pourquoi tu ne réinstalles pas la version fileplanet ?
Problème résolu pour moi, enfin.

Donc, à tous ceux qui rencontrent le problème suivant [Aion n'apparaît pas dans le Launcher, et ne peut donc pas se lancer] essayez ceci :

- Téléchargez puis installez le Aion Downloader (initialement prévu pour les Beta Tests, et disponible entre autre sur le site officiel, dans la page "Mon compte" de NCsoft).

- Faites attention à n'avoir pas de Launcher installé. Si c'est le cas, désinstallez le, puis lancez votre Aion Downloader.

- Une fois lancé, le downloader vous installe un Launcher où ENFIN apparaît Aion. Par contre, il vous propose dessuite de télécharger le client d'Aion. A cette étape, vous annulez le téléchargement, puis click droit sur Aion -> Propriétés, et là vous allez chercher le fichier ../NCsoft/AionEU/bin32.bin, ou quelque chose comme ça.
Le launcher va vous proposer de choisir une langue, pour finalement télécharger GameGuard (5 minutes, montre en main) et lancer le jeu !

En espérant avoir aidé, bonne nuit !

ps : première fois que je vois l'écran de login, et franchement, ça en jette ! La musique des Credits est toute belle aussi. Vivement dimanche, comme on dit !
FLK le launcher NCsoft de base n'a pas le jeu aion.
Normalement, tu dois trouver un executable aion qui permet de mettre aion dans le launcher.

http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/Aion.exe voilla le lien si tu trouves pas.

Avant de lancer çà ... sauvegarde tout tes fichiers d'installation dans un coin car il lance le téléchargement de suite via le launcher.
probleme au demarrage d'aion
bin moi mon probleme c'est que quand je lance le laucher jusque la tout va bien mais une foi que les verification de mise a jour son faite et que le logo aparai bin je reste bloquer sur le logo i demarra pas i me laisse juste sur le logo et repond pu -_- si quelqu'un a une solution j'ai cherché par tout reinstaller 3 foi le jeu sa na rien changer je comprend rien -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés