Installation d'AION qui plante au début (bloquage)

Répondre
Partager Rechercher
Il télécharge les CGU, normalement tu as dû avoir un écran blanc avec un bouton valider au lieu des 150 pages de texte

non?
Citation :
Publié par FLK
Il télécharge les CGU, normalement tu as dû avoir un écran blanc avec un bouton valider au lieu des 150 pages de texte

non?
J'ai rien eu du tout a part la fenêtre vide
Citation :
Publié par Pisha
Reste à savoir si cette installation est "valide" ? Est-ce qu'au lancement du jeu ça ne va pas foirer pour cause d'installation corrompue, ou que sais-je, avec le bricolage @je coupe ma connexion ?
Bonne question

Quand je lance le jeu via le launcher c'est pas tip top, mais bon c'est peut-être normal ça par contre vu que c'est pas encore tout OK niveau serveur & co.

GameGuard fait un peu la gueule pour le moment...
Je crois que le plus sain est d'attendre, quoi qu'il arrive ce que vous avez téléchargé n'est pas perdu. C'est le plus important à mon avis!

C'est un problème de charge c'est confirmé je pense... donc peut-être qu'en fin de soirée ou tout simplement demain tout ira parfaitement

EDIT: apparement le problème avec GameGuard est normal cf ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021790

Donc pas de soucis pour l'histoire de la déco!
Citation :
Publié par skata/lirya
et bien pour moi c'est bon j'ai juste été patient j'ai eu la lecture du cluf le choix du dossier d'installe etc et ça installe ^^
Tu as attendu cmb de temps stp pr que la fenêtre marche enfin ?
Je suis plié de rire, de mieux en mieux pour moi !

L'installation s'est finalement lancée, mais a planté après m'avoir proposé ceci :

<?php

$region = strtolower($_GET['region']);
$language = strtolower($_GET['language']);

if ($region == "eu")
{
if ($language == "es")
{
include("EULA_EU_ES_include.html");
}

if ($language == "fr")
{
include("EULA_EU_FR_include.html");
}

if ($language == "de")
{
include("EULA_EU_DE_include.html");
}

else if ($language != "es" && $language != "de" && $language != "fr")
{
include("EULA_EU_UK_include.html");
}
}

else
{
include("EULA_US_EN_include.html");
}

?>

...leur php qui foire.
Bon je confirme que tout fonctionne avec la déconnexion

Le jeu se lance sans soucis maintenant, j'ai l'écran de login.

Voilou.

EDIT: énorme j'ai le même truc avec le code PHP quand je lance le Launcher, excellent !
enfin c'est pas rassurant, parce que afficher le code en cas de soucis, c'est une sacré faille de sécurité... travaillant dans le web.... ça me parait aberrant pour une aussi grosse boite!
Pour ma part j'ai coupé ma connection et le blocage a persisté, au bout de 10 minutes j'ai rebranché ma box et la l'installation a débuté

Par contre au début il lance l'installation du launcher et ça ma mit une erreur dans un dossier j'ai mis ignorer car il voulait pas finir l'installation sinon

J'espère que sa va fonctionner quand même.
Là quand je lance le launcher :

- Error NCSoft avec le code PHP des CGU
- Ouverture d'IE avec la page GameGuard : merci de reinstaller le jeu (et la marmotte ?)
- Le jeu se lance...

Bref ça déconne bien comme il faut
Enfin !

Je viens d'essayer de l'installer pour la n-ième fois, et tout fonctionne sans débrancher la connexion, sans bidouillage !

EDIT :

Bon, éh bien résultat concluant : l'installation s'est bien déroulée. Le jeu vient de finir de s'installer sur mon PC, j'vais tenter de le lancer.
Citation :
Publié par FLK
Là quand je lance le launcher :

- Error NCSoft avec le code PHP des CGU
- Ouverture d'IE avec la page GameGuard : merci de reinstaller le jeu (et la marmotte ?)
- Le jeu se lance...

Bref ça déconne bien comme il faut
Je viens de finir l'installation et j'ai le même délire que toi. Au final j'arrive bien sur l'écran pour logger.

Bref je crois que je vais attendre bien sagement jusqu'au 6 voir si ça marche.

(Ha ba nan je vais devoir me retaper toute l'installation sur mon nouveau PC qui arrive demain peut être qu'il auront un peu améliorer leur truc)
Il y a de grandes chances que tout le monde (une grande partie) ait terminé le download aujourd'hui, ce qui expliquerait la surcharge
Bon ben pour finir j'ai lancé en hors connexion pendant 1 heure, le teps que je revienne il y avait un message d'erreur, j'ai relancer l'install tout en me connectant et en ce moment il install.

Bref, j'espère qu'il n'y aura pas de couilles
pour ma part j'ai réussi à l'installer sans aucune bidouille. Il semblerait qu'il faille une connexion obligatoire avec les serveurs de NCsoft lors de la procédure d'installation... ceux-ci étant en rade de manière ponctuelle, l'installation plante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés