Installation d'AION qui plante au début (bloquage)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
Tiens moi j'ai 89 fichiers et 28 dossiers et
taille 9,12 Go (9*792*850*515 octets)
taille disque 9,12 Go (9*793*040*384 octets)
Bizarre ce truc.
Ca me rassure
Citation :
Publié par DezzZumbie
C'est peut-être à cause du fait que j'ai installer "NCLauncher" qui etait dans le zip, que j'ai plus de fichier que toi.
Peut-être, moi je l'avais instal mais quand j'ai vu que sa servait a rien puisque le temps de DL était trop long, je l'ai desinstallé...

Edit: Arf double post sorry
Allez les enfants c'est Noël avant l'heure !

SOLUTION : DÉSACTIVER VOTRE CONNEXION RÉSEAU (ou débranchez votre câble )

RÉSULTAT : ça marche du premier coup

De rien

(Par contre vous n'aurez pas la CLUF ou le texte à valider, m'enfin c'est pas gênant... comme quoi il téléchargeait bien quelque chose ^^)
Citation :
Publié par FLK
Allez les enfants c'est Noël avant l'heure !

SOLUTION : DÉSACTIVER VOTRE CONNEXION RÉSEAU (ou débranchez votre câble )

RÉSULTAT : ça marche du premier coup

De rien
J'ai peur que se soit pas que de l'humour !?
C'est pas du tout de l'humour, je suis en train d'installer là.

Le seul truc manquant est le texte des conditions générales qu'il faut valider qui est VIDE. Mais ça n'empêche rien, bien au contraire
Citation :
Publié par FLK
C'est pas du tout de l'humour, je suis en train d'installer là.

Le seul truc manquant est le texte des conditions générales qu'il faut valider qui est VIDE. Mais ça n'empêche rien, bien au contraire
Fake, je viens de déco/reco ma connexion et sa change rien pour moi
Pourtant j'ai essayé cette astuce (quand tu as parlé qu'il tentait de se logger à un serveur c'est la 1ère chose que j'ai faite) mais ça n'a rien changé.... Bon au grand remède les grand moyen.

Je vais tout couper et relancer
Tu as lancé le setup quand tu étais deco ?

c'est chelou moi ça marche maintenant... alors que j'avais le même soucis que vous y'a 5 minutes... :/
Citation :
Publié par Kerros
Mdr donc c bien du qu'un serveur est down grrrrrrrr

bon je vais test thx
Non encore rien de sur mais beaucoup de coïncidences.
Ceci dit c'est bizzare, que s'il a vraiment besoin de se co pr install, quand on coupe les connexions, il nous dise pas qu'il ne peut rien faire sans connexion...
Citation :
Publié par FLK
Tu as lancé le setup quand tu étais deco ?

c'est chelou moi ça marche maintenant... alors que j'avais le même soucis que vous y'a 5 minutes... :/
Oui j'ai essayé... Ta fait quoi entre ta coupure de connexion et l'instal ?

Edit: Arf encore un double post...
nah mais la fenêtre reste "morte" un bon moment avant de lancer les premières étapes de l'install... !

Moi j'ai désactivé ma connexion réseau, lancé le setup, regardé la petite barre se charger, puis ensuite il faut attendre un bon moment pour passer à l'étape suivante.

Ensuite on rentre dans le process d'install (validation CGU, choix du répertoire etc...) là on peux remettre sa connexion reseau.

Enfin je referais le test une fois le jeu installé pour voir.

edit: ortho :x
Citation :
Publié par FLK
nah mais la fenêtre reste "morte" un bon moment avant de lancer les premières étapes de l'install... !

Moi j'ai desactiver ma connexion reseau, lancer le setup, regarder la petite barre se charger, puis ensuite il faut attendre un bon moment pour passer à l'étape suivante.

Ensuite on rentre dans le process d'install (validation CGU, choix du repertoire etc... là on peux remettre sa connexion reseau.

Enfin je referais le test une fois le jeu installé pour voir.
Je vais réessayer mais j'attends tout de même ta reconfirmation
C'est pas mon genre de balancer des Fakouzes
Citation :
Publié par FLK
C'est pas mon genre de balancer des Fakouzes
Autant pour moi ^^ Ceci dit, en ayant coupé ma connecter j'ai pu le message (...a cesser de fonctionner), mais j'avance pas prtant j'ai laissé tourner 5 minutes au moins avant de relancer la connexion :/
Reste à savoir si cette installation est "valide" ? Est-ce qu'au lancement du jeu ça ne va pas foirer pour cause d'installation corrompue, ou que sais-je, avec le bricolage @je coupe ma connexion ?

EDIT : je n'ai pas encore essayé cette méthode, mais j'ai réussi à dezipper correctement le fichier. Là, lorsque je lance le Setup, j'ai une "fenêtre morte" qui pop, et j'ai beau attendre, je n'arrive pas au paysage montagneux que vous avez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés