Question sur les symboles bestiaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

J'ai une petite question sur les symboles bestiaux :

J'en ai débloqué quelques un dans le livre de connaissance ( 1000 Nurglings, un manticore champion par exemple ), et le problème que j'ai c'est qui m'est impossible d'acheter les trophés a la bibliothèque ( cela me marque que je n'ai pas l'argent nécessaire ).

Alors voila, y'a-t-il quelque chose à faire entre le moment ou tu débloques un symbole bestial et le moment ou tu peux acheter un trophé ?

il doit y avoir un endroit pour les récuperer j'imagine car je ne les ai pas dans l'inventaire...

Merci d'avance
Non, l'inventaire de quete n'a pas de limite de taille, le mien en ce moment est sur 6 ligne pour te donner un avis.
Quand une ligne ets pleine, il en recré une en dessous automatiquement.

Pour tes fameuses récompenses, il te faut un ensemble de symbole débloquer pour accerder au récompense, et non pas une seule ou deux. (je crois qu'avec 4 symbole, tu peux débloquer 4 tactiques environs.)
Citation :
Publié par ketybios
(je crois qu'avec 4 symbole, tu peux débloquer 4 tactiques environs.)
On peut acheter des tactiques avec les symboles bestiaux??
Si oui ça m'interesse!

Sinon je n'ai pas eu de souci, j'ai acheté "MA MINE D'OR!!" au marchand, mais il y a un mois je dirais. Ca a p'tet changé.

PS: si quelqu'un a un site qui référence le skin des trophées, je suis preneur aussi, j'aime pas trop acheter à l'aveuglette vu le peu de symboles bestiaux que j'ai.

@tapamilastiko: merci!
Non, les symboles bestiaux ne servent pas à acheter des tactiques mais uniquement des trophées.

Il n'en faut pas une série, mais un seul, pour un trophée.

Ils n'apparaissent pas dans ton inventaire.

Ces trophées que tu peux d'ailleurs retrouver ici http://www.wardb.com/search.aspx?browse=1.4 avec des captures d'écran pour la plupart.

Les tactiques PVE s'acquièrent d'une autre manière, pour ce faire, aller voir ici http://moneyne.ws/2008/09/28/warhamm...tactics-guide/
Hier soir, j'ai debloquer une entrée de livre en rapport avec les symbole bestiaux, et quand j'ai été voir l'entrée dans le bouquin, sa m'as ouvert une page ou j'avais 4 tactiques en gris à debloquer avec.

Je fais un screen ce soir, pour etre sur que j'ai pas mal interprété ce que j'ai vu.
Les gens il ne faut pas confondre un token bestial et une ouverture de points tactiques PvE
Un token bestial va dans votre inventaire de quete (qui contrairement a ce qui est dit au dessus A UN MAXIMUM) et vous permet d acheter un trophée (le bibliothecaire ne vous demande pas d'argent juste le token)

Une tactique PvE quand a elle ne s ouvre qu'au bout d un certains nombres d ouvertures du tome (1 pour les skavens, 10 pour les animaux pour exemple)
Une fois le nombre de points tactiques gagnés vous pouvez acheter la tactique correspondante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés