Côté ordre se renforce ....encore

Partager Rechercher
certaines guildes vont arrivées sur AL , et forcement du coté ordre.
cela ne fera que 1 buss de plus on les remerciera d avoir choisi la difficulté ....
jes interressé se reconnaitrons bien sur
@++ sous le bus de zorgus
Peut-être que si on avait eu la possibilité de garder des persos de la faction adverse sur un même serveur (avec un délai de 15mn avant de passer d'une faction à l'autre comme sur daoc) ça nous aurait laissé plus de liberté dans le choix...

De plus, nous ne souhaitons pas jouer en autistes donc la communication avec les autres joueurs du serveur nous paraît essentielle or elle n'était pas évidente pour tous nos membres dans la langue de Shakespeare.
Jorjor , ce n'est pas parce qu'une guilde est arrivé sur AL qu'il faut déja whine .
A ce que j'ai lu la grande majorité des joueurs d'Heleb vont sur Eltharion et tres peu sur AL .
Citation :
Publié par Hypnovel
Peut-être que si on avait eu la possibilité de garder des persos de la faction adverse sur un même serveur (avec un délai de 15mn avant de passer d'une faction à l'autre comme sur daoc) ça nous aurait laissé plus de liberté dans le choix...

De plus, nous ne souhaitons pas jouer en autistes donc la communication avec les autres joueurs du serveur nous paraît essentielle or elle n'était pas évidente pour tous nos membres dans la langue de Shakespeare.

Bien résumé, mais ils vont bien sortir une connerie du style les gars vous auriez pu arrêter de jouer

Concernant Brionne...prochain serveur à mourir .... je pense que niveau Transfert on a donné

Enfin bref il y a des choses qui ne changent pas ...mais on aime ça
@+++ SouS Le BuS
Citation :
Publié par Nirawen
Bien résumé, mais ils vont bien sortir une connerie du style les gars vous auriez pu arrêter de jouer
Non mais bon, l'ordre d'AL n'avait certainement pas besoin d'une guilde structurée de plus.
Je ne sais pas quel type de jeu vous recherchez mais je peux déjà vous dire que vous allez devoir vous battre...pour arriver à frag la destru avant les 3-4 autres wb ordre.
Dans une optique royaume ca crée un déséquilibre mais d'un autre coté, pour le jeux en guilde, ca pose de nouveaux challenger.

On va avoir le choix entre le WB Fureur, le WB BK/tempest, le wb Colère d'Albion, le WB Héritage, le WB Millenium et maintenant le WB Phénix/Carathai.

Franchement ça me plaît assez comme idée et va y avoir des combats intéressants en scénar.
Le problème c'est qu' Etharion n'en avait pas besoin n'ont plus vu que le "reste" de l'Ordre d'Hellbron va dessus. De plus un serveur Anglais Non merci.

Concernant Brionne, le serveur est en déclin c'est une certitude on voulait éviter une autre migration dans 2 mois...

Reste plus qu'Athel Loren ou on y retrouve une grande partie de la communauté de Daoc, chose qui peu être intéressant.

On aurait été côté Destru on serait venu aussi sur AL mais nous sommes côté Ordre ...

Type de jeu ce que War devrait être ^^ ( Tuer un Roi par exemple )

Il va y avoir je pense un peu de challenge des deux cotés
Citation :
Publié par Nirawen
Le problème c'est qu' Etharion n'en avait pas besoin n'ont plus vu que le "reste" de l'Ordre d'Hellbron va dessus. De plus un serveur Anglais Non merci.

Concernant Brionne, le serveur est en déclin c'est une certitude on voulait éviter une autre migration dans 2 mois...

Reste plus qu'Athel Loren ou on y retrouve une grande partie de la communauté de Daoc, chose qui peu être intéressant.

On aurait été côté Destru on serait venu aussi sur AL mais nous sommes côté Ordre ...

AMEN.

La destru c'est 3 4 wb à l'heure actuelle souvent repartis sur les 3 fronts avec une partie qui exècre les gros bus.
On a beau trouvé les bg naze heureusement qu'il existe.
Citation :
Publié par Nirawen

Enfin la seule question interessante, c'est est ce que vous lootez du royal ?
Bonjour,

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur Athel.

Cela fera plaisir de tomber sur de nouvelles têtes.
Mardi après le week end béta aion devrait être une soirée sympa si on croise les nouveaux.

De toute façon, ça changera pas grand chose. Au pire y a toujours le quota dans la forteresseet ça commence à dater la dernière tomber avec de la def dedans.

Au plaisir,

Porko, Storm.
Avec l'arrivée d'une bonne wb ordre sur Athel, la destru va encore plus se faire rouler dessus, les mecs vont se démotiver, arrêter de jouer, partir en vacances, attendre aion, reroll sur un autre serveur, donc yaura pas d'activité en rvr et dans 2-3 mois rip Athel, bienvenue sur un serveur EU.

Tout ça parce qu'on a peur de 3 mots d'anglais, pour info tte l'interface reste en français (description des comp, maps...) ou pour d'autres tentations moins avouables.
Bienvenu aux nouveaux arrivants, quelque soit le choix de leur faction, en espérant qu'ils trouvent des joueurs avec qui ils se sentent bien.

Ce n'est pas la peine de les stigmatiser et de chercher immédiatement à rejeter sur qui que ce soit (à part Odessa ) une éventuelle faute. Parce quoi qu'on puisse contredire, c'est bien l'objectif du le ton du sujet de départ et des réponses habituelles de certains
Citation :
Publié par Baazul
et sinon y'a aucun destru d'helltruc qui migre sur AL ?

Y'avait qu'une faction sur helltruc?
Ben non ils ont po envie de revivre ce qu'ils ont connu sur hellebron, c'est triste et surtout chiant un serveur qui meurt
Règle de politesse oblige : Bjr aux nouveaux arrivants et surtout aux quelques fous de la Destru venu nous aider.

Il faut être honnête ces temps ci la Destru voyait le bout du tunnel avec une grosse baisse de population des Guildes Ordre (qui se sentait moins côté Destru car moins structuré)

Il ne restait plus que 2/3 bus qui tournaient sur zone et enfin !!! quelques groupes.

Du coup on voyait enfin des gens de la Destru sortir.

Néanmoins si a peine cette mini période commencer elle s'arrête ça va couler le serveur ...

Je rappelle que le cycle des Ordreux avait été renforcé à la précédente fusion et avait déjà fait de gros dgts ...

Et si on en remet une couche j'ai peur que ce coup ci le serveur ne s'en relève pas et sombre dans un déséquilibre sans fin ...

Dommage j'aurais bien aimé avoir 2 derniers mois sympa sur AL ...
Citation :
Publié par spectrewar
Règle de politesse oblige : Bjr aux nouveaux arrivants et surtout aux quelques fous de la Destru venu nous aider.

Il faut être honnête ces temps ci la Destru voyait le bout du tunnel avec une grosse baisse de population des Guildes Ordre (qui se sentait moins côté Destru car moins structuré)

Il ne restait plus que 2/3 bus qui tournaient sur zone et enfin !!! quelques groupes.

Du coup on voyait enfin des gens de la Destru sortir.

Néanmoins si a peine cette mini période commencer elle s'arrête ça va couler le serveur ...

Je rappelle que le cycle des Ordreux avait été renforcé à la précédente fusion et avait déjà fait de gros dgts ...

Et si on en remet une couche j'ai peur que ce coup ci le serveur ne s'en relève pas et sombre dans un déséquilibre sans fin ...

Dommage j'aurais bien aimé avoir 2 derniers mois sympa sur AL ...
On est a peine arriver que ca parle deja de la mort du serveur .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés