Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Tiens, le BO est de retour?
bas le jeu est toujours aussi impraticable, c'est mort le seul soir ou on a test ça a lag a mort aucune zone jouable en dehors du pve. Du coup c'est impossible d'avoir vraiment envis de reprendre la structure du jeu est vraiment bien, mais son interface utilisateur n'est pas fonctionnel. Personnellement je ne supporte plus ces travers, et c'est désolant parce que c'est un bon jeu.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quel salaud ce millstone !

Ah sinon la destru aime zerg le matin on dirait
(enfin jusqu'à midi comme d'hab, après ça deco car ça devient du nombre égal, puis après ça donne du zerg ordre logique).
C'est une profession pour toi le taunt ?

J'en profite pour saluer Zim et Millstone par cette citation
du film et pour quelques dollars de plus

"ces gens là, il faut les avoir face à soi , à l'horizontal...Et complètement refroidis"

on pourrait d'ailleurs résumer la situation de l'ordre qui s'adresse à la destru dans ces termes
“Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent… toi tu creuses”
J'aimerai qu'on reste plus sur le sujet.

Ca part en HS et en flood trop facilement.

Faites un effort svp.

Et évitez le syndrome IRC...

Merci.

NB : 2 Hits Combo sur la GN !
Citation :
Publié par Teh NoliFe
...
genre unsk.

sinon le roi se gausse tjrs, il mourra de rire ou de vieillesse avant de voir le moindre mec de l'ordre imo.

Citation :
Publié par Leviathans
Le notre aussi gausse toujous pour info imo .
impossible, le votre ne sait même pas qu'on existe !
Citation :
Publié par Adriac
genre unsk.

sinon le roi se gausse tjrs, il mourra de rire ou de vieillesse avant de voir le moindre mec de l'ordre imo.
Le notre aussi gausse toujous pour info imo .
Citation :
Publié par Teh NoliFe
bas le jeu est toujours aussi impraticable, c'est mort le seul soir ou on a test ça a lag a mort aucune zone jouable en dehors du pve. Du coup c'est impossible d'avoir vraiment envis de reprendre la structure du jeu est vraiment bien, mais son interface utilisateur n'est pas fonctionnel. Personnellement je ne supporte plus ces travers, et c'est désolant parce que c'est un bon jeu.
Il y a du mieux, déjà les joueurs ne ce téléportent plus. Maintenant il reste vrai que même avec des réglages graphiques bas le jeu n'est pas fort en ips !
Citation :
Ah sinon la destru aime zerg le matin on dirait
(enfin jusqu'à midi comme d'hab, après ça deco car ça devient du nombre égal, puis après ça donne du zerg ordre logique).
pour ton info : a 9h -> 2 personnes visibles en /who sur les trois zones constestées coté destru.
yell de 48 ordre sur le fort vdk ( qui tape du bois...) alors que ton groupe + solos est sur reikland face a une wb destru totalement pick up et meme pas complete. Quelques solos destrucs a coté.
On saluera jamais assez la GN qui a eu le courage de reroll.
Citation :
Publié par Ingio
On saluera jamais assez la GN qui a eu le courage de reroll.
Merci, mais salue plus simplement tous les joueurs Ordre qui ont fait la même chose car nous ne sommes pas les seuls (PRD, Caran Anun et des joueurs à titre individuel, genre cette tanche de Zèle )

En tout cas, même si c'est dur, parfois démotivant (beaucoup ont arrêté chez nous), on ne regrette pas ce choix.
Ingio donc tu m'arrête si je me trompe.

- 9h30 ça va lock praag, la destru est déjà 1 wb plus ou moins éparpillé certes (genre 3-4 qui se regroupent mais WB pas), mais ça c'est un peu votre vie.
On se fait plurizerg a 3 mais on s'amuse ceci-dit a en tuer.

- 10h30 on revient rvr après un petit interlude QP aile 3 du bastion pour stuff les 2 frais 40 qu'on a, le front est à kadrin/vdd/reikland.

On va pour essayer de def Morr, on arrive trop tard, 40+ annoncé, on fight ces mêmes 40 au manoir a 5.

- 11h, on va kadrin, on def le fort sud, on doit être 2fg dont notre FG de 5 et 3 Nerf a coté. Yell de 40+ (2wb donc).
Le fort tombe après une def au lord.

- 11h15, ces mêmes 2wb viennent sur le fort nord Kadrin, mais là erreur, ils splits, 1 sur le fort, 1 sur chutes.
On les repousse et les tue tous, on arretait pas de target du heal qui se faisaient rez sur rez (certes pas tous 40).
Quid de la légende urbaine les WB destru = 1 ou 2 heal pour 1 wb?

- 11h40, mega baston wilhem on a groupé Jughurta au passage car il était solo, on est 6 et on tabasse la destru en les bumpant heal après heal sous l'huile.
Le BF aime la pêche !

Bref, donc ce matin il y avait 2 destru en /who, 4 autres /anon tous solo et 1 heal lvl 29 paumé pour tout ça.

J'ai bon?
Citation :
On les repousse et les tue tous, on arretait pas de target du heal qui se faisaient rez sur rez (certes pas tous 40).
Quid de la légende urbaine les WB destru = 1 ou 2 heal pour 1 wb?
Tu le dis toi même, pas tous 40, donc fraîchement en T4.
a par pleurer (c est la même sur brionne sauf pas la même faction)

que peux ton faire ? parce que la , en t4 , c est une masse destruc passe , raze un peu puis pouf disparait en ne laissant que le fantome de ce qu il etait.

la solution viendra de la destruc sur ce serveur mais en tout cas dans l état des choses , c est pas en changeant rien a leur facon de faire qu 'ils féderont les joueurs restant .
Content
j'entends toujours dire que la destru est mauvaise blablabla , mais l'ordre n'est pas mieux non plus imo : il suffit de jouer avec les bons joueurs pour faire de belles choses : Je me souviens de l'ouverture de l'événement du guet du nord
Groupe opti spé cac ==> Intuable , les loots coulés à flot , du pur bonheur.
Même si ce n'est que du bg , on est tombé face à des groupes guildes et autres , donc des gens qui se connaissent ==> donc à nombre égale les destrus savaient vous botter les fesses. =
Après il est clair que côté destru il n'y a eu aucune organisation et ça ... bha ça nous coûte cher maintenant donc le jeu est mort non pas seulement à cause de bugs etc mais également à un royaume non organisé.
Je parle je parle , moi qu'est ce que j'ai fait? Bha j'ai essayé des choses mais en sous effectif c'est pas facile et on est pas tous égaux dans le skill.
Exemple qui ne concerne pas le zone mais qui est slmt un exemple et n'est pas un taunt :
A 3 joueurs (Maar + sorc + Dz + reste destru du bg) tu arrives tenir un groupe tempest "opti" dans leur bivouac durant Fléau du dragon alors que je suis sur qu'un autre fg (autre compo , autres joueurs?) peut tomber une warband. Après je n'ai pas dit qu'on a farm RP mais immobilisé 1 full groupe qui normalement farm , bha c'est quand même marrant
Après vous vous dites : "à 3 joueurs?" bha dès qu'on backait le reste meurt donc bon ...
Y a des bons effectifs de chaque côté , d'autres mieux organisés, d'autres plus nombreux. Malheureusement je croise un surnombre de noobie au niveau de la destru ce qui dégoute du jeu. En gros t'as meme pu envi de pve parceque t'es même pas sur de pouvoir faire quelque chose de potable.

C'est un bon jeu bugué , mais un bon jeu tout de même. Dommage...
Citation :
Publié par LeChuck
Tu le dis toi même, pas tous 40, donc fraîchement en T4.
Et donc en face, l'ordre n'aligne que des joueurs 40 surstuff, y a jamais de reroll, jamais de mec tous frais 40 (deux dans mon grp de 5 ce matin d'ailleurs).
N'est-ce pas?

[edit] Ah mais qu'on soit plus nombreux maintenant, peut-être, surement même.
Mais ce n'est pas la seule raison de la "débacle" destru sur le serveur actuelle.

[Contenu édité par Jeliel ]
faut arreter de se voiler la face, l'ordre est plus nombreux que la destru, c'est une evidence...

Je joue ordre, mais j'ai joué ordre sur courrone, et l'oppression est totalement inversée.
Maintenant, on chasse les destrus, a l'epoque, on essayait d'aller dans des zones où il n'y en avait pas pour arriver a stuff les guildies en anni en faisant des prises ninja.

La semaine derniere je me suis co, et yavait marqué : Destru Bas Ordre Moyen.

On est plus nombreux, c'est tout !
Des boulets, on en a aussi, aussi bien en pve qu'en rvr faut pas croire. On reroll aussi, mais la base de 40 est toujours plus elevé chez l'ordre, donc on ne vois que ca.

Bon courage a la destru, je prends toujours du plaisir a vous voir rassemblé
Citation :
Et donc en face, l'ordre n'aligne que des joueurs 40 surstuff, y a jamais de reroll, jamais de mec tous frais 40 (deux dans mon grp de 5 ce matin d'ailleurs).
N'est-ce pas?
Tu parlais de la légende urbaine comme quoi il n'y a peu de healers coté Destruction alors que tu en as vu beaucoup... de nouveaux.
Citation :
N'est-ce pas?
La propension au reroll est quand même plus forte coté Destruc.

En raison d'un T4 "compliqué" pour continuer à jouer à War avec plaisir certains rerollent.

On parle pas de skill, de fuite ou de tout ce que tu veux et apprécie tant, juste d'amusement.

A l'inverse quand tu as un perso avec laquelle tu enchaine les victoires, tu pense moins à faire autre chose (sauf découverte du jeu etc... pour des joueurs qui sont présents des deux cotés) et donc à reroll.

Ca me parait affreusement humain.

Si on veut avoir tous ensemble un avenir sur ce jeu faut que Mythic se penche définitivement sur l'augmentation de ces serveurs mono-faction. (et en corollaire l'énorme difficulté, voire l'impossibilité de redresser une situation engagée dans un sens.)
T'inquiète Alystene, les vacances sont bientôt finies et tu pourras faire ce que tu veux le matin, c'est vrai quoi manquerait plus que la destru joue et fasse chier le matin...

Après tu es tombé sur un WB destru avec du heal, je dirai que c'est l'exception qui confirme la règle mais ne te fie pas au fait que de voir du DoK c'est conclure derrière que l'on a du heal à profusion, beaucoup sont spé DPS ou Sacrifice et je les comprends bien tellement la dernière voie citée est kiffante à jouer.
Si en plus nos heal viennent de pop T4...

Bref pour les constats que je qualifierai de "réels", perso je les fais en heure de pointe, c'est à dire le soir et non le matin et je constate avec le dernier soir ( donc hier ) que c'était juste du no match sur Rocher Noir ET Désolations.

Il reste encore quelques trucs pour se faire une vraie idée de l'écart qui sépare nos deux factions sur la question effectif dont surtout la rentrée, la sortie d'Aion dont beaucoup la réclame à corps et à cris et l'arrivée des mecs qui squattent T3 en T4.
Rien que la question d'effectif sera déterminante avec tous ces paramètres pour savoir si ensuite "on met les couilles sur le terrain" dixit Jérôme Rothen
Je veux bien comprendre l'envi de reroll pour chercher du challenge, mais actuellement sur AL destru on fait plutot face à des random joueurs sans moyen de lutter et de faire face a la pressions
les destru reroll parce qu'il se font farm, ennemis en sur-nombre ou manque flagrant de skill? en tous les cas certains ne sont/n'etait pas specialement embêté par le sur-nombre d'ennemis

ps: lol dok dps
Citation :
Publié par Justicier ok?
Je veux bien comprendre l'envi de reroll pour chercher du challenge
Je parle uniquement de reroll du T4 pour chercher de l'amusement hein, aucun jugement autre pour ma part.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés