Ingio

Dernières publications

RSS
1 septembre 2011 à 19:44 - Messages
Tout a fait d'accord :ange:; je suis intervenu sur ce post car le stuff que starele vise (hormis son gemmage...) , je le porte... Lire la suite
31 août 2011 à 19:42 - Messages
Un template PV n'a aucun d'interet jusqu'à besh HM ou orda meme pour les gros boss de ces instances. Je n'ai pas encore eu l'op... Lire la suite
23 janvier 2011 à 11:53 - Messages
Bon courage pour ton initiative. Felicitations pour essayer de conserver un esprit communautaire au sens large.:merci: Merci t... Lire la suite
11 octobre 2010 à 20:04 - Messages
Concernant le grappin , essayes de ne pas commencer tes coups par ce skill. En pve bash solo, sers toi en comme un interrupt... Lire la suite
24 août 2010 à 13:10 - Messages
A titre personnel, j'ai pendant très longtemps joué avec l'espadon platine fusionné au pvp 30. Je ne puis que te conseiller de ... Lire la suite
14 août 2010 à 22:32 - Messages
Ce bilan serait établi en france cela serait une obligation d'inclure cette perte(on parle de provision) sous risque de poursu... Lire la suite
Sais-tu la date a laquelle a été connu le chiffre de 20M a provisionner? pour info, c'est mon taff de tout les jours de faire ... Lire la suite
Tu l'as ligne VII -14 du tableau PL de la feuille Ir-consol... N'oublie pas que les chiffres sont donnés en won koréeen lors d... Lire la suite
11 août 2010 à 20:17 - Messages
C'est justement ce qui fait la difference entre une team et une autre. Le bg, c'est un repop 2 min soit quand meme un excelle... Lire la suite
10 juin 2010 à 19:22 - Messages
Pour donner un autre avis à la question : Aion est effectivement un jeu ou tu peux te stuff en jouant solo. Par contre , si... Lire la suite
14 mai 2010 à 18:33 - Messages
Je vous mets un lien vers un post de 2009 qui traitait du problème du soft cap de 440 qui contient les sources des coréens qui ... Lire la suite
7 février 2010 à 09:28 - Messages
petit tuyau si tu souhaites le préparer au mieux : le taux de crit est tres important ; avec 10-12 préparations, tu devrais avo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ingio n'a publié aucune critique de jeu.