comment restuff mon templar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je compte bientôt reprendre Aion et j'ai un petit soucis, j'ai joué jusqu'a Noël, et je me suis monté une templar level 44, j'étais déjà à la ramasse avec mon stuff, mais a l'heure actuelle, je dois encore plus l'être et je cherche donc des pièces de stuff pour pouvoir pexer plus vite, pour enfin atteindre mon niveau 50.

Donc voilà la question:

Selon vous, au vue de mon équipement de l'époque (http://fr.aiononline.com/livestatus/...08&serverID=40) quelles sont les pièces de mon stuff a changer le plus rapidement et par quoi les remplacer?

Je vous remercie des futures réponses
Si tu le joue Pve only jusqu'au 50 et en groupe. Je dirai Boubou , trouve toi un bouclier bleu de ton niveau deja.

Apres bah Sois tu te paye du stuff de ton niveau (mais bon moyen) Sois t'est blindé de PA et tu te paye un Set Abyssal bleu 40.

Edit : Sinon compte sur la chatte pour finir ton set shulack ca te permettra d'atteindre un minimum mais c'est loin d'etre le mieu
Bah le plus "simple" serait de prendre un espadon craft 45 expert ( bleu ou gold, le bleu suffisant largement ), mettre TOUTES tes pierres de mana en Critique Physique ( à vu de nez, même comme ça tu seras pas au premier soft cap de 440 ), et équiper la stigma Tranchage Divin.
Et roulez jeunesse ~


Edit : yay, débat Espadon vs Shield pour PvE incoming
Comment restuffer ton templar:

1/ Changer tes manastones, mettre du crit +12, et uniquement du crit, jusqu'a atteindre 440 minimum.

2/ Commencer à économiser pour un espadon expert 45 bleu. Ca coûte 6 à 8m, mais cette arme les vaut largement. Demande un prêt à des potes si ça peut t'aider à l'avoir plus vite, mais cet espadon doit rester ton seul et unique objectif, jusqu'à ce que tu l'aies.

3/Une fois que tu l'auras, farmer deviendra d'un coup beaucoup plus facile, et tu pourras commencer à renouveler d'abord les bijoux (crit, crit et encore crit), puis l'armure. Pour l'armure, l'abyssal bleu 40 est supérieur au gold brise écume.

4/ Enfin, tu seras probablement 50 d'içi là, tu pourras t'attaquer au stuff end-game. Bijoux abyssaux gold 40-50, fenris/anuhart en parallèle, et enfin armure abyssale gold élite 40-50.



Il est primordial d'avoir un espadon au top, c'est clairement prioritaire par rapport au couple épée/masse/bouclier, aussi bien pour la vitesse de farm, que pour le pvp.
Apres tout depend de sa facon de jouer.

Pve only jusqu'au 50 ? (dans ce cas c'est moche a dire et j'aime pas du tout cet facon de jouer mais Boubou + Bonne armure + Stigma Taunt (plus economique mais totalement useless pour le dps)

Polyvalent ? (Autant utile en pvp qu'en pve petit groupe qu'en groupe ?) (Ce que je vise avec ma templar) => Espadon comme dis plus haut en premier et tu vera pour te stuff armure correctement plus tard (Au 50 drop DP/Labo et en 40 Abyssal si ta les APs)

Je lui conseille la 2iem solution celle de shadown parce que un tank jouer conserve only c'est plus que chiant et en prime ca garde pas si bien l'aggro
Merci pour vos réponses .

le problème, c'est que je ne sais vraiment plus si il me reste des khinas, et si j'ai les stigmas mais j'espère

Ensuite, pour mon leveling, je ne sais pas comment exactement faire?

Est-ce que le dredgion est rentable pour l'xp/ap?

Et merci pour le conseil sur le stuff et imaginons, quelqu'un me craft l'espadon bleu 45 et il proc gold. Est ce qu'il serait interessant de monter l'espadon +10 ou pas?
Perso si je peux te conseillé rush ton level 50 avec les quête répétable et un aede ou un clerc au cul, c'est long c'est chiant mais une fois level 50 tout va se simplifier.

Ensuite stuff :

Abyssal 40, merci le dredgion

Arme je te conseil d'eco 11M et partir sur un grosse épée bleu dragon sage

Bouclier DP de la flamme, vraiment pas dégueu
Dans le style upgrade sympa pour le templier il y a aussi les gants avec vitesse d'attaque. Là aussi, plusieurs solutions à pas trop cher :

- Gants expert niveau 33 bleu ou gold
- Gants abyssaux gold niveau 30
- Gants abyssaux bleus niveau 40

5 ou 6% de vitesse d'attaque en plus, sur la durée ça se sent.

Mais encore une fois l'objectif premier doit rester l'espadon avec vitesse d'attaque. On bash beaucoup plus rapidement avec.
Citation :
Publié par Garache
On bash beaucoup plus rapidement avec.
Je crois que vous avez mal regarder la différence entre une masse et un espadon de lvl et rareté équivalente. Ni même l'utilité de l'espadon et l'importance du switch.
Je suis pas convaincu de la nécessité de l'espadon pour bash, je suis monté au bash épée boubou c'est largement viable.

Citation :
Publié par EmiCiel
Je crois que vous avez mal regarder la différence entre une masse et un espadon de lvl et rareté équivalente. Ni même l'utilité de l'espadon et l'importance du switch.
+1
Pour te donner une idée de ce que je compte faire :

Voici mon perso actuellement (Quasi 42 j'ai 2 mob a taper

http://fr.aiononline.com/livestatus/...44&serverID=40

En premier je remplace Plastron puis jambis par de l'abyssal 40 (Ensuite Spali/Bottes/Gants).

Je garde pour l'instant mon espadon fusioné 8% de vit et j'economise pour le 45 Expert (Je regarde l'hv pour le trouver a un prix corect (Voir pour me le faire craft mais c'est chiant)

Une fois 45 , si tout se passe bien (Merci les couronnes) je devrai etre Full Abyssal 40 stoné Crit (Donc 440 crit rien qu'avec l'armure et les bijoux) et Espadon 15% de vitesse.

Mon but apres Espadon abyssal 40 pour le fusionner avec l'expert.

Niveau stigma je reste sur ce que j'ai : Jugement / Devotion / Brise Pouvoir / Tranchage et je rajouterai au 45 avec les 2 emplacements sup sois Grande Rea (mais suis pas super fan en groupe) sois Complainte Affreuse (Au 48 | Bouclier sacre III en attendant je pense pour les assas) et Bodyguard.

C'est peut etre pas le meilleurs chemin pour roxer , mais ca me parait le mieu niveau Dps/Cout/Farm. (Apres suis ouvert a toute suggestion si vous pensez pouvoir faire mieu niveau rapport prix/temps/stuff)
Pas mal, mais fait les gants abyssaux avant le plastron ca va vite et ca va te changer la vie

La vitesse d'attaque sur le templar c'est surment LA chose qui change tout la manière de voir le templar
Citation :
Publié par EmiCiel
Je crois que vous avez mal regarder la différence entre une masse et un espadon de lvl et rareté équivalente. Ni même l'utilité de l'espadon et l'importance du switch.
Je rejoins l'avis du dessus sur la vitesse de bash en espadon dès qu'on atteint un seuil minimal de matos. Et personne ne dit qu'il ne faut pas switcher en fonction des circonstances, bien au contraire. Mais faut reconnaitre que les coups critiques en espadon piquent très légèrement... Mon templar n'est que 46 m'enfin les break power à 3000+ (3700 avec le vent dans le dos et un bon alignement astral ^^) faut admettre que ça accélère un tantinet la cadence de mise à mort.

Accessoirement, en cas d'inc d'un tissu, avoir un bon espadon fait clairement la différence sur la rapidité (voir même la possibilité) à le "traiter".

Après chacun ses goûts, mais perso j'avoue être assez convaincu de l'utilité de la chose, pour avoir testé les deux.

My 2 coppers.
Citation :
Publié par EmiCiel
Je crois que vous avez mal regarder la différence entre une masse et un espadon de lvl et rareté équivalente. Ni même l'utilité de l'espadon et l'importance du switch.
Le niveau et la rareté ne font pas tout, la vitesse d'attaque est une des stats les plus importantes pour l'efficacité de l'arme.
Hors coup de moule sur du loot world boss, les armes avec vitesse d'attaque pour le templier sont assez limitées avant le niveau 50. Il se trouve qu'à son niveau, la meilleure option pour une arme abordable avec vitesse d'attaque est un espadon.

Citation :
Publié par sanegone
Je suis pas convaincu de la nécessité de l'espadon pour bash, je suis monté au bash épée boubou c'est largement viable.
Tu peux le faire, ça n'est pas un problème. Si tu n'as pas de vitesse d'attaque sur ton épée c'est juste beaucoup plus long. Un espadon avec vitesse d'attaque, c'est un investissement initial qui te permet d’économiser beaucoup de temps sur le long terme (et en plus c'est fusionnable !)
L'espadon gold 46 de la quête répétable des pièces de platine est un bon investissement (bon stats et +19% vitesse d'attaque). En plus de l'xp à faire la quête, ça te fait un objectif. Et cet espadon là, tu t'en serviras même au lv50 car c'est un peu plus difficile d'avoir mieux.
Quand on a goûté ensuite à un tel espadon, on peut plus s'en défaire car vraiment c'est un soulagement de pouvoir pve plus vite et de faire mal en pvp.
Et il faut mettre en stigmas Brise-pouvoir et Tranchage Divin (sinon ça sert à rien de prendre un espadon)
Citation :
Le niveau et la rareté ne font pas tout, la vitesse d'attaque est une des stats les plus importantes pour l'efficacité de l'arme.
Hors coup de moule sur du loot world boss, les armes avec vitesse d'attaque pour le templier sont assez limitées avant le niveau 50. Il se trouve qu'à son niveau, la meilleure option pour une arme abordable avec vitesse d'attaque est un espadon.
ça n'a jamais été mon point.

La masse tape simplement plus vite et la différence de dégât sur compétence régulière est "très" minime.

Les seules moments où l'espadon brille c'est sur les procs random damage et KD... Le reste est une vaste blague il faut se l'avouer.
Citation :
Publié par EmiCiel
La masse tape simplement plus vite et la différence de dégât sur compétence régulière est "très" minime.

Les seules moments où l'espadon brille c'est sur les procs random damage et KD... Le reste est une vaste blague il faut se l'avouer.
De là tout l'intérêt de switcher entre l'espadon fusionné full crit avec la pierre paralysie ou silence et la masse full PUM + bouclier avec la pierre des généraux
Citation :
Publié par EmiCiel
ça n'a jamais été mon point.
C'est dommage vu que c'est le sujet : comment stuff un templier 44 pour bash le plus vite possible pour atteindre le niveau 50 (et bientot le niveau 55 )

Les masses intéressantes avec vitesse d'attaque, c'est surtout du stuff end-game, encore une fois à moins d'avoir du loot world boss, Marteau de guerre de Jeshuchi par exemple...
Citation :
De là tout l'intérêt de switcher entre l'espadon fusionné full crit avec la pierre paralysie ou silence et la masse full PUM + bouclier avec la pierre des généraux
Comme dit une page avant

Citation :
C'est dommage vu que c'est le sujet : comment stuff un templier 44 pour bash le plus vite possible pour atteindre le niveau 50 (et bientot le niveau 55 )

Les masses intéressantes avec vitesse d'attaque, c'est surtout du stuff end-game, encore une fois à moins d'avoir du loot world boss, Marteau de guerre de Jeshuchi par exemple...
Certains dirons, profitons de la 1.9
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=100100695
Citation :
Publié par Garache
C'est dommage vu que c'est le sujet : comment stuff un templier 44 pour bash le plus vite possible pour atteindre le niveau 50 (et bientot le niveau 55 )

Les masses intéressantes avec vitesse d'attaque, c'est surtout du stuff end-game, encore une fois à moins d'avoir du loot world boss, Marteau de guerre de Jeshuchi par exemple...

C'est vrai. Les masses end-game comme menotios ou jeshuchi ne sont pas des choix réalistes pour quelqu'un qui n'est pas 50 depuis des mois. C'est pour ça que l'op ferait mieux de s'orienter sur un espadon.

Citation :
Publié par emiciel
Les seules moments où l'espadon brille c'est sur les procs random damage et KD... Le reste est une vaste blague il faut se l'avouer.
Des KD toutes les 7-8 secondes en moyenne et brise-pouvoirs à 4k toutes les 16-18 secondes, c'est une blague, c'est vrai. Ce qu'il ne faut pas entendre...

J'ai une masse d'alukina, qui est presque au niveau d'une jeshuchi, et j'ai testé les deux méthodes. Le farm à l'espadon fusionné est bien plus rapide, de l'ordre de 50%.
Citation :
Publié par _Xiphos_
Les masses avec vitesse d'attaque ne sont pas forcément du stuff end-game. Y a de belles masses gold abyssales lvl 30 et 40 qui peuvent s'obtenir bien avant le lvl 50.
Sauf que dépenser 470K AP pour la masse gold abyssale niveau 40 dans l'unique but de monter rapidement son templier qui est niveau 44... Masse qui sera dépassée en PVE quand il sera niveau 50 (alors qu'il y a la masse 50 à 630K AP qui tape plus fort ET avec des bonus de dégats physiques) !

Dans l'absolu, oui il existe des masses avec vitesse d'attaque ! Mais on parle d'un choix viable pour monter un perso rapidement
Citation :
Publié par EmiCiel
Certains dirons, profitons de la 1.9
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=100100695
Combien de jetons pour profiter de cette masse ? C'est pas du genre "fais les quêtes pendant 2 semaines, t'auras une masse qui dure 3 jours ?" Edit : il faut 12 marques, donc 12 jours de jeu pour profiter de cette masse pendant 3 jours... Choix viable ?

Re-edit : double post, oublié d'éditer le message ci-dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés