black dogma

Dernières publications

RSS
10 octobre 2010 à 11:12 - Discussion
salut tout le monde, j'ai reroll un rodeur il y a deux semaines et il est déjà niveau 42 c'est pourquoi j'essaye de commencer a... Lire la suite
24 août 2010 à 10:37 - Messages
Je ne veux pas absolument du gold, mais autant avoir du bon matos et ne pas le changer pendant un petit moment non? Et oui, po... Lire la suite
23 août 2010 à 20:16 - Messages
Donc je me décide pour un espadon jusqu'au niveau 50 minimum. Mais du coup, en voyant votre débat sur le craft 45 ou le gold a... Lire la suite
ahah merci pour les conseils :) Mais vous me faites vraiment hésiter. L'espadon gold est plus long a farmer mais j'aurais une... Lire la suite
21 août 2010 à 15:51 - Messages
Et bien je suis parti quelques jours et je vois que j'ai reçu beaucoup de réponse :). Donc je vais suivre l'avis de la masse e... Lire la suite
J'avoue que le gold est vraiment bien sympa, si je me sens d'humeur a bash, je ferrais celui qui est mieux que le bleu craftabl... Lire la suite
17 août 2010 à 16:08 - Messages
Je suis un ancien joueur assez actif de warhammer et je suis un ancien joueur de Aion qui n'est jamais monté niveau 50, mais c... Lire la suite
Je n'ai pas dis que les créneaux devait être ouvert tout le temps, mais a des heures a moins fortes affluences alors. Je sais ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi Falkynn, tu as émis de bonnes idées a la fin de ton post. Pour ma part, je penserais plutôt, soit po... Lire la suite
17 août 2010 à 12:51 - Messages
Merci pour vos réponses :). le problème, c'est que je ne sais vraiment plus si il me reste des khinas, et si j'ai les stigmas ... Lire la suite
17 août 2010 à 11:15 - Discussion
Bonjour à tous, je compte bientôt reprendre Aion et j'ai un petit soucis, j'ai joué jusqu'a Noël, et je me suis monté une templ... Lire la suite
16 août 2010 à 18:57 - Messages
merci pour vos réponses :). Mais est ce que l'xp rate a augmenté depuis la sortie du jeu? Parce que je me rappelle que steal r... Lire la suite
Et pour xp et ap en même temps, qu'est ce qui et le plus rentable? Dredgion ou farm les gardes des fortos? Je me rappelle que j... Lire la suite
15 août 2010 à 14:27 - Messages
Mais si ce sont des quêtes répétables, pourquoi ne commencer qu'au level 47 à les faire? Et j'ai encore une petite question, e... Lire la suite
d'un côté, je joue pas templar pour aller faire du PvP tout seul, fatalement, ça a du bon de pouvoir "poutrer" des mecs en 1v... Lire la suite
ah ok ok merci pour vos réponses :) Donc je devrais upper jusqu'au 48 et faire les quêtes répétables après. J'ai encore une p... Lire la suite
14 août 2010 à 22:09 - Messages
Shinssue si tu veux troller, va autre part s'il te plaît, j'aime pas me faire pourrir mes posts donc passe ton chemin. Je me ré... Lire la suite
J'ai déjà lu le topic et j'ai pas trouvé toutes les réponses a mes questions donc je me permets de créer un nouveau topic pour ... Lire la suite
Si je me souviens bien, la maj sort aux alentours du 10 et je peux reprendre le jeu vers le 2/3. Donc je sais pas si j'aurais m... Lire la suite

Jeux

black dogma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

black dogma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

black dogma n'a publié aucune critique de jeu.