Video Pvp 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Coucou jol ,

Je fais un petit topic histoire d'avoir un endroit où sont regroupé toute les vidéo pvp que vous avez trouvez à droite et à gauche des koréen en 2.0 .

Donc si vous en avez , merci de faire partager les liens .
j'ai trouvé çà, j'ai bon ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Après tu peux toujours taper Aion 2.0 en coréen (아이온 2.0) dans ton moteur de recherche favori.
Egalement sur les sites coréens de partage vidéos (migame.tv, tvpot.daum.net), malheureusement c'est souvent très lent au téléchargement.
Citation :
Publié par Eyfie / Infalna
J'demande a voir le stuff du glad et des joueurs qu'il rencontre parce vu les patates qu'il met xD
J'avais été voir son profil depuis un lien posté sur un autre sujet ou un autre forum : full abyssal avec armure enchantée, lance de Bakarma fusionnée avec lance elite 50 en +15.
Sans doute c'était plié d'avance, mais quand je le vois jouer il a aussi du skill le bonhomme quand je compare ses déplacements à ceux qu'il affronte.
C'est comme le mage sur la vidéo en haut de la page... J'ai vérifié, c'est un asmo, et il a toujours le buff 50% de vitesse d'incantation. Bref, c'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire. Merci NCSoft pour l'équilibrage, comme d'habitude
Citation :
Moi se qui m'énerve dans les deux vidéo c'est qu'on y voit que des assassins se faire poutrer
Quand tu vois les actions des assa en questions... tu te rend compte qu'il y a un gouffre en terme de placement/skill en PvP entre les protagnistes des vidéo et eux.

J'demande à voir une vidéo d'un assa qui sait jouer en 2.0 pour voir ce que ça donne
j'avoue....que des 1 vs 2-3.... il roxx le pepere

et j adors la technique du mage de se foutre sur une flaise pour snar les mec et les regarder sauter pour le suivre, tant de suicide c est fendar XD
Y a des vidéos pvp de masse 2.0 qui traînent par le plus grand des hasards ?
c est vrai que sur ces 2 videos, glad et soso dechirent.
le glad tape comme un boeuf et le soso c est jte canarde de haut ou jpose feuille de glace puis c est "vas y suis moi, tu va voir c est marrant de tomber dans le vide".
apres, faut voir les stuffs. il parait que le glad est overstuff, le soso doit l etre aussi, faut voir le stuff des autres ( si ils sont lvl50... c est normal )
Au final, dans ce genre de vidéo, c'est toujours le même genre de choses qui revient : Un personnage bien (ou même très bien) stuff qui va montrer ses exploits dans une vidéo, souvent contre des gens moins stuff ou en zone d'XP. Bien entendu, on ne voit pas quand il meurt.

Mais bon, need l'espadon de triroan pour pouvoir sauter partout comme dans la vidéo du templar
Citation :
Publié par Ellesmera
Enorme la vid du templar ^^
Il est casi increvable avec son abyssal 40 +11 xD
Dans 1/2 des combats il est pas tous seul tu vois des mecs a coté il est juste pas grouper mais clair qu'il assure sur deux ou trois combats en sous nombre mais c'est le but du templier aussi
Pas vu contre des sorciers la je pense que ca aurais changer pas mal la donne

Le glad par contre a un moment il poutre un duo dont un qui a peine le temps de toucher terre a la sortie (vers 3minutes) du courant aerien et j'arrive pas a voir si le mec fait la demarche de sortie et si c'est le glad qui le shoot dans le courant ?
Citation :
Publié par Malya
j'avoue....que des 1 vs 2-3.... il roxx le pepere

et j adors la technique du mage de se foutre sur une flaise pour snar les mec et les regarder sauter pour le suivre, tant de suicide c est fendar XD
SI un sorcier me fait ça, je suis sûr pas tomber dans le piège ^^ A la place, je lui enverrais un petit jugement inéluctable et paf le sorcier
Même s'il semble en effet que les joueurs présentés ont un très bon skill et du très bon stuff, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de montages vidéos, et que comme tous les montages pvp, on ne montre que les victoires =D (sauf rares cas pour mettre en valeur une anecdote).
J'imagine que ces gars-là connaissent aussi le rez à l'obélisque =) mais on ne le voit pas.

La ou les nouvelles zones présentées ont l'air très accidentées (on aperçoit de sacrés gouffres), le terrain idéal pour les vols planés, les planques à kisk, les coups fourrés.
On le voit bien dans les vidéos, les gars construisent certaines victoires grâce au vol plané.

En tout cas des combats très, extrêmement dynamiques, c'est beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés