Ouai, enfin, mais plus beaux sièges et fights de forteresses, ils ont été sur Lineage 2, où les sièges avaient lieu une fois tout les 15 jours.
Bon, en même temps, L2, fallait PvP pour tout (spot de farm, stuff, pve, etc.) et contre tout le monde
Les sièges H24, c'est bien, mais c'est DAoC. Aion n'est pas DAoC. Comme Aion n'est pas Lineage.
Et puis, mettre les forteresses d'Aion H24... pourquoi faire? comment juger qu'une défense est réussie? donc déjà, il n'y a plus de médailles gagnées. Donc le système de stuff PvP est à revoir. Ensuite, ça donne quoi de prendre une forteresse? Avoir une instance? Avoir un artefact pas super top au final?
Faudrait revoir ce qu'apporte les forteresses, l'intérêt de les avoir, et les 3/4 de la base PvP/RvR du jeu actuel.
Autrement dit, c'est pas juste "ouai, on veut H24 sans créneaux", mais "on veut un autre jeu".
La seule solution est d'avoir des multi-créneaux façon Asteria du samedi soir (mais pas besoin de mettre H24...). Mais dans ce cas, faut aussi un système d'alerte... un garde a été tué, il prévient la légion avec le nombre d'ennemis en zone... et faut des portes qui tiennent plus de 30 secondes...
etc etc
Bref, c'est pas juste un réglage à faire, non plus.

Mais plus faisable, celui là, sur une grosse MAJ future.
Mais bon, si je joue à Aion, malgré tout ce que j'ai aimé dans DAoC, c'est parce que je veux jouer à Aion, pas à DAoC ^_^ Tout les DAoCiens ne demandent pas des forts H24... (mais peut être, plus de créneaux et multi-créneaux

).