Video Pvp 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
L'argument "la faction devrait défendre !" ne tient que si la dite légion joue elle même en faction. Ce n'est pas la mentalité "Aion". Juste du bon sens. 500 personnes ne vont pas jouer et défendre 12 personnes qui s'en moquent royalement de ces 500 personnes.
je vois bien ce que tu veux dire et adhère assez à ton analyse.

Ce qui m'inquiète par contre c'est le passage à la 2.0 qui risque de fragiliser encore plus la notion de RvR en faction...

Si mes souvenirs sont bons (je rentre de vacances donc soyez indulgents si modification il y a eu ou que mes souvenirs ne sont pas bons!), les médailles des abyss terrestres ne sont pas échangeables donc attribuées aux perso/légions qui auront fait le plus de pts soit une dévolarisation des petites légions au profit des grandes et de fait un abandon d'une rédistribution des médailles à la faction au profit de la légion avec le plus gros effectifs/dps ... c'est dommage je trouve
Ce système de médaille non échangeable ne vaudra que pour le stuff abyssal 55 (qui nécessite des médailles de platine).

Les traditionnelles médailles d'or et d'argent resteront en l'état.
Je m'en inquiète moins orchis, pour la simple et bonne raison qu'un FG, restant bien à l'abri dans la masse, fera plus d'AP qu'une full cohorte, et sera donc de facto mieux classé, et aura plus de chance de faire les dites médailles. Car ce sont des médailles distribuées via courrier grâce au classement individuel (ou de groupe). Ce qui n'est pas spécialement à l'avantage de cohortes, sauf si celles ci sont réellement efficaces et peuvent mener des actions de front sans avoir le soutien spécifique de la masse (genre une cohorte qui prend dans le dos la masse ennemie contenue par la masse alliée).

ps: Ceci dit, la discussion depuis un moment ne concerne plus vraiment le thread, à savoir "Video Pvp 2.0"
Oui fatalement, il faut avoir du bon sens, si le fort est détenu par une guilde qui fait des coups bas ou qui s'en fou de venir défendre les forts des autres guildes, c'est sûr que personne ne viendra défendre la leur. C'était aussi la même chose, on défendait presque tout le monde, que ce soit la petite guilde familiale qui a voulait claim le fort ou simplement la grosse guilde qui avait besoin d'aide, mais on ne défendait pas les guildes qui ne jouait pas avec fair play

Mais merci de m'avoir répondu: )
Citation :
Publié par Primura
Note : Les forteresses ne donnent pas de médaille de platine à la légion détentrice des forts. Donc pas de souci de ce côté là
ça me rassure merci /fin mode HS pour ma part
trop bon a un moment le mec fait une feinte de saut dans le vide et tout ces poursuivant tombe comme des mouche....

énnorme quoi il était genre a 1vs7-8, grâce a sa c est plus que un 1vs2 XD

en tout cas la zone a l air vraiment sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés