comment restuff mon templar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est fou comme les gens tombent dans le piège
Haha, regarde :
Citation :
Bas je sais lire, prends ça pour acquit, soit mignon
Ça c'était mon piège pour toi. La faute d'orthographe voulu ou non en est toujours un de piège pour les gens pleins de suffisance qui n'ont plus l'argumentation nécessaire en rapport au sujet
Citation :
Publié par EmiCiel
Je te conseillerais alors d'aller repasser ton bac
http://www.imagup.com/pics/1282449824.htmlhttp://www.imagup.com/pics/1282449824.htmlhttp://uploads.imagup.com/13/1282449975.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(désolé c'était trop tentant...)
Citation :
Publié par Corvidae
Haha, regarde :

Ça c'était mon piège pour toi. La faute d'orthographe voulu ou non en est toujours un de piège pour les gens pleins de suffisance qui n'ont plus l'argumentation nécessaire en rapport au sujet
Une argumentation nécessaire quand tu viens me parler de la rareté des masses avec attaque de vitesse quand mon point depuis le début est que l'espadon n'a pas la capacité d'être largement voir simplement supérieur à la masse de par leurs propriété respective.

Tu quotes le moment où je prouve qu'il y a une masse vitesse d'attaque en clamant que je parle de rentabilité quand ça n'a jamais été le base de ce que j'ai quoté depuis le début.

En effet, ton piège transpire une chose qui te semble très familière
Citation :
Publié par EmiCiel
l'espadon n'a pas la capacité d'être largement voir simplement supérieur à la masse de par leurs propriétés respectives.
On ne demande pas qu'il soit supérieur, ni largement ni simplement, on demande une équivalence accessible pour pexer un templier jusqu'au level 50. La vitesse d'attaque étant nécessaire et n'existant pas de marteau pour son level contrairement à l'espadon celui-ci devient vite une évidence


Pour le reste voir Duduck et son point Godwin
Citation :
Publié par Corvidae
On ne demande pas qu'il soit supérieur, ni largement ni simplement, on demande une équivalence accessible pour pexer un templier jusqu'au level 50. La vitesse d'attaque étant nécessaire et n'existant pas de marteau pour son level contrairement à l'espadon celui-ci devient vite une évidence
Ceci n'étant ni mon point ni l'objet de mon quote (la lecture c'est si bien)

H.S. fini ou je dois aller corriger tes 15 messages pour le fun ?
en l'absence des attaques magiques au 45, pour la masse, le mieu reste l'espadon.

Et apres, ces dis stigma sup demande bien trop de sacrifice niveau stigma utile pour etre viable.

Se passer de Tranchage Brise Devotion Grapin tres peu pour moi (meme si c'est que 3 sur 4)
Donc je me décide pour un espadon jusqu'au niveau 50 minimum.

Mais du coup, en voyant votre débat sur le craft 45 ou le gold avec les pièces de platine, je suis un peu perdu...

Le gold a de meilleurs stats et heureusement mais j'ai une petite question:

Lequel des deux espadons et le mieux pour une fusion après?
forcement le gold, mais si on ramene juste au prix kinah :

espadon bleu 45 très bien : 6 000 000 grand max

espadon gold 46 encore mieux mais pas si fou : 12 000 x 2 000 = 24 000 000

il y a un gouffre entre les deux que je ne sais justifier

sinon, template stygmas tout ce qu'il y a de plus classique en 1.9

bases :
brise pouvoir 3
grappin
devotion
holy shield
divine fury

avancées :

divine justice
magic smash
empyrean fury

honnêtement, on se prive pas de grand chose pour ce template, seul regret reel, armure éthérée.

Cependant en 2.0 si j'ai bien tout compris on recup une skill de grappin sur le meme timer... que le grappin stygma, donc ca risque de changer pas mal de choses ?

note que meme a l'espadon, les skills magiques font relativement mal (bien que, c'est sur, une bonne grosse masse, il y a rien de tel )

ps : note enfin qu'a la 2.0 les pierres d'enchant seront plus facile d'accès du au fait qu'on gagne 5 level, donc t'auras d'autant plus de faciliter a avoir l'espadon bleu 45 +10 fusionné (+15 possible sur du bleu ?) avec un espadon bleu 40 pvp (pas cher, efficace). Ce qui fera une arme tout a fait honorable !
Grappin : Euh non on choppe la 2nde combo du counter stun, qui est un grappin.
Y a aussi une erreur sur la stigma 22 au niveau du PTS, il dit qu'il a une portée de 40m ... c'est toujours 16 hein :V

Bleu +15 : nop, l'enchant 10+ est réservé au gold

N'empêche que le Templar 2.0 c'est n'importe quoi, tout le monde aura Empyrean Fury x_X

En gros le Templar 2.0 il a Posture d'assaut sans les malus D:


/reroll
J'ai maté vite fait un template full en 2.0 avec tout les slots.

Et effectivement on peu avoir la complete de la branche + devotion + grappin et tranchage divin.

Le seul truc qui manque en gros c'est Complainte Affreuse (mais je me vois bien viré la derniere sup pour boubou contre ca)
Citation :
Publié par Ghim Lenain
forcement le gold, mais si on ramene juste au prix kinah :

espadon bleu 45 très bien : 6 000 000 grand max

espadon gold 46 encore mieux mais pas si fou : 12 000 x 2 000 = 24 000 000

il y a un gouffre entre les deux que je ne sais
Oui enfin ça c'est dans le pire des cas. Quand on fait la quête des pièces de platine, on les garde, et les "oeil" on les échange. Et à échanger contre 5k kinah car 25k ça vaut pas le coup. Tu en auras + que contre 5k bien sûr, mais de l'ordre 1 à 3. Donc quitte à dépenser 25k kinah, autant échanger 5k x5 et tu auras plus de pièces de platine à l'arrivée.
Bref on dépense pas 24M pour cet espadon, mais bcp moins. Et vu le cours des "oeil", il est peut-être même plus rentable d'acheter des "oeil" pour les échanger que d'acheter directement des pièces de platine. Faut comparer.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Oui enfin ça c'est dans le pire des cas. Quand on fait la quête des pièces de platine, on les garde, et les "oeil" on les échange. Et à échanger contre 5k kinah car 25k ça vaut pas le coup. Tu en auras + que contre 5k bien sûr, mais de l'ordre 1 à 3. Donc quitte à dépenser 25k kinah, autant échanger 5k x5 et tu auras plus de pièces de platine à l'arrivée.
Bref on dépense pas 24M pour cet espadon, mais bcp moins. Et vu le cours des "oeil", il est peut-être même plus rentable d'acheter des "oeil" pour les échanger que d'acheter directement des pièces de platine. Faut comparer.
en gras ce que je retiens, faut comparer ce qui est comparable. je vais pas revenir sur des cours de maths / finances basiques, mais toute ressources que tu exploites doit être comptabilisé. Temps de jeux + X kinahs = Y kinahs
Que tu fasses 10 heures de farm pour avoir 50 oeil via quete ou que tu fasses 10 heures de farm pour pouvoir de te les payer, le coût est le même. Le comparatif 6M contre 24M est significatif de l'écart de temps de jeu qu'il te faudra pour avoir l'un ou l'autre.

pour simplifier mon point de vue, je préfère (de loin) avoir un espadon craft 45 bleu +10 pour moins cher que le gold +0.

sinon, même en 1.9 on a un template stigma tout à fait viable, vivement la 2.0
Tu oublies que quand tu farmes pour la quête c'est comme si tu farmais tout court. Et avec les loots que tu récupères et que tu revends, tu t'achètes des pièces/oeil en plus des pièces/oeil que tu gagnes avec la quête.
Admettons, si tu farmes donc pour 6M, en faisant en même temps la quête des pièces de platine, je pense que ça vaut le coup de continuer un peu plus à farmer pour arriver au bout. Plus du quart aura déjà été fait, peut-être même déjà la moitié.
Si tu as envie d'avoir un espadon moyen, c'est ton choix.

Citation :
je préfère (de loin) avoir un espadon craft 45 bleu +10 pour moins cher que le gold +0.
Heu l'espadon gold des pièces de platine est de niveau 46. Il te faudra presque les mêmes pierres d'enchantement que pour ton 45. Autant ne pas gaspiller ses pierres dans un espadon moyen.

Et je vais répéter qu'au lv50 l'espadon gold platine reste un bon espadon end-game contrairement au 45 bleu crafté qui sera bon à jeter.
Un templier doit se stuff convenablement pour être compétitif.
ahah merci pour les conseils

Mais vous me faites vraiment hésiter. L'espadon gold est plus long a farmer mais j'aurais une bonne arme gold et j'aurais un début de stuff end-game mais le problème, c'est que je devrais continuer a farmer en épée une main/bouclier jusqu'a mon level 46... Mais si j'ai bien compris, on a double xp pour le moment donc ça sera vachement moins dérangeant!

Le problème est que je ne sais plus combien de kinah il me reste sur mon compte donc je verrais avec les moyens du bord mais pour le moment, je suis plus chaud pour l'espadon gold 46
Citation :
Publié par In the Shadow...
Tu oublies que quand tu farmes pour la quête c'est comme si tu farmais tout court. Et avec les loots que tu récupères et que tu revends, tu t'achètes des pièces/oeil en plus des pièces/oeil que tu gagnes avec la quête.
Admettons, si tu farmes donc pour 6M, en faisant en même temps la quête des pièces de platine, je pense que ça vaut le coup de continuer un peu plus à farmer pour arriver au bout. Plus du quart aura déjà été fait, peut-être même déjà la moitié.
Si tu as envie d'avoir un espadon moyen, c'est ton choix.


Heu l'espadon gold des pièces de platine est de niveau 46. Il te faudra presque les mêmes pierres d'enchantement que pour ton 45. Autant ne pas gaspiller ses pierres dans un espadon moyen.

Et je vais répéter qu'au lv50 l'espadon gold platine reste un bon espadon end-game contrairement au 45 bleu crafté qui sera bon à jeter.
Un templier doit se stuff convenablement pour être compétitif.
* Comme précédemment, tu sembles éluder le fait que pour arriver au 6M (pour l'exemple) c'est le farm + la revente de tes pièces obtenus + la revente des "oeil" et/ou la revente des pieces obtenus par le trade avec le shugo... :x
Tu ne sembles pas vouloir comparer ce qui est comparable.

* il y a une grosse différence entre enchanter avec des pierres +15 (pour du bleu) et des pierres +20 (pour du gold) en terme de coût.
Sur suthran elyos (pour l'exemple), il te faut
- des pierres 60 pour l'espadon craft bleu pour avoir un bon taux de réussite (à 300 000 la pierre)
- des pierres 66 pour l'espadon platine golde pour avoir un bon taux de réussite (à 700 000+ la pierre)

* je doute que la différence soit si significative en terme de dps entre le gold 46 et le bleu 45.
Je vois de nombreux templier avec cet espadon fusionné avec un espadon pvp, j'ai pas l'impression qu'ils sont à la ramasse en terme de dps par rapport à... un autre templier (moi pour le coup).

* je te remercie de t'inquiéter pour moi, j'ai l'espadon d'anuhart fusionné avec le pvp 30 gold pour info.

* je rejoins kizen, si tu veux "absolumment du gold", prend le 45 craft gold, meilleur stats que le 46 platine et... moins cher (généralement autour de 18 000 000 - 20 000 000)
Je ne veux pas absolument du gold, mais autant avoir du bon matos et ne pas le changer pendant un petit moment non?

Et oui, pour le gold, le craft expert est mieux que le gold platine, reste a savoir le prix sur Urtem côté Asmo...

Enfin, entre le bleu craft et le gold craft, tout se jouera sur ma chance de drop/ les kinah qu'il me reste en banque
hier à Primum, un asmo vendait le bleu expert 45 à 7.9M pour info (il en avait 4 à vendre + 2 à l'hv) et pour le gold je crois que c'était 18M (mais j'ai un doute) mais à l'hv
Citation :
Publié par black dogma
Je ne veux pas absolument du gold, mais autant avoir du bon matos et ne pas le changer pendant un petit moment non?

Et oui, pour le gold, le craft expert est mieux que le gold platine, reste a savoir le prix sur Urtem côté Asmo...

Enfin, entre le bleu craft et le gold craft, tout se jouera sur ma chance de drop/ les kinah qu'il me reste en banque
Fatalement tu virera ton espadon bleu expert au 50 en esperant avoir le Triroan (pour le cote extensible malgre ces stats moyennes) ou l'Anuhart (ou miralol).

Donc cet espadon n'est la QUE pour faire 5 level + avoir la chance de tomber le stuff 50 (et 50+ maintenant).

C'est pour ca qu'a mon avis il ne faut pas TROP se stuff avant le 50 (ou 55 maintenant) t'aura assez a te ruiner apres.

AU mieu tu va gagner 2% de DPS sur une classe qui DPS comme une moule en vitesse d'xp groupe t'y vera pas grand chose.
Go se faire lvl 50 ensuite go faire des DP pour se stuff et eventuellement faire un bel espadon anuhart en loot...

Et atteindre le stuff miragent/fenril avec l'espadon...

De toute façon d'ici là, y'aura la 2.0 et tu auras encore un nouvel objectif bien avant d'avoir pu farm les pieces platines etc... Pour ma part, j'ai commencé a farmer les pièces platines mais finalement j'ai laissé tombé c t trop fastidieux...

M'enfin, de toutes façon, si tu veux vraiment un espadon gold sans compter sur la chance, c'est soit du craft soit des pièces platines à farmer soit le miragent/fenril... (quoi que mira/fenril c'est de la grosse moule aussi...)

Pour le reste des armes gold c'est la chance au loot...

espadon avec pièces platines < craft gold < loot et fenril

L'espadon bleu craft est pas mal pour un début, franchement même moi je n'ai pas eu "la chance" d'avoir eu cet espadon alors qu'il est vraiment bien pour qqu'1 n'ayant pas de chance au loot ou marre de farm les pieces platines...

PS : Il faut un espadon avec de la vitesse d'atk... sinon bah
A titre personnel, j'ai pendant très longtemps joué avec l'espadon platine fusionné au pvp 30. Je ne puis que te conseiller de viser cela . Tu obtiens un espadon qui par la combinaison de stats qu'il offre est excellent pour le gameplay à l'espadon. Weaving, et tu découvriras pourquoi tant de joueurs recommandent d'utiliser l'espadon pour un templier.
Et tu est certain de l'avoir . Donc c'est un must have niveau investissement/résultat (dans un optique espadon) dans l'attente(looongue) de savoir quelle étoile tu as sur toi concernant l'espadon end-game qui voudra bien te tomber dessus (anuhart, trioran, miragent,craft,...).
Actuellement, je joue avec le miragent fusionné au 40 pvp. Le gain que procure cette arme (dite end game ...) par rapport à l'autre n'a nullement changé fondamentalement ma perception du templier. Alors que , lorsque j'ai eu mon espadon platine, j'ai vraiment senti une grosse différence.
Bonne route à toi.
Citation :
Publié par Garache
Apparemment seulement pour les nouvelles versions des armes, dont le prix a changé par ailleurs (1500 pièces au lieu de 2000). Les armes achetées avant la 2.0 conservent leurs stats.
A-t-on plus d'infos et/ou source fiable avec la 2.0 (PTS, ....) sur le sujet du nerf de l'espadon pièces de platine ?
Quelle sera alors la vitesse Atk avec 1500 pièces de platine ?
Citation :
Publié par Kizen
J'ai maté vite fait un template full en 2.0 avec tout les slots.

Et effectivement on peu avoir la complete de la branche + devotion + grappin et tranchage divin.

Le seul truc qui manque en gros c'est Complainte Affreuse (mais je me vois bien viré la derniere sup pour boubou contre ca)
Je pense qu'il apporterai plus de:
switch rage de destruction <-> garde du corps pour pvp de grp/dred
switch rage de destruction <-> armure éthérée pour roam solo
(car le gros pb de complainte affreuse, c'est que le fear se pète au premier coup, en solo c'est juste l'équivalent d'un stun en fait, et en pvp de grp tu gagneras plus avec bodyguard que le fear, enfin c'est mon opinion).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés