Un ancien joueur qui aimerait reprendre le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

donc voilà, bref présentation de moi-même ig: je jouais un templar level 44 asmo sur le serveur Urtem et j'étais dans la guilde LOVE mais après l'arrêt total de ma guilde, j'ai aussi décidé d'arrêter le jeu car il n'y avait pas beaucoup de contenu hl et que donc, je ne voulais pas me donner la peine de pex mes derniers niveaux pour le peu de contenu qu'il y avait. J'ai donc arrêté le jeu vers Noël. Et un petit détail assez important, j'aime plus le PvP que le PvE.

Mais pourquoi recommencer Aion et pas un autre mmo?

Tout d'abord, parce qu'il me reste une game time card de 2 mois et j'ai donc envie de l'utiliser mais ce n'est pas que pour ça, c'est aussi parce que le jeu m'avait vraiment captivé quand il était sorti .

Mes raisons et mon expérience étant expliquées, je voudrais vous posez quelques questions:

1) Quelles sont les grands changement par rapport a Décembre? Est ce que le PvP, c'est toujours du 100v100 en soirée, ou alors est ce qu'il a quelques bons groupes de roaming qui tourne?

2) Est-ce que le serveur Urtem est toujours peuplé? Et est qu'il y a la possibilité de faire migrer nos personnages sur d'autres serveurs?

3) Comme je l'ai dis précédemment, j'aime plus le PvP que le PvE, est ce qu'aion, à l'heure actuel, est plus orienté PvP?

4) Est-ce que le jeu a été un peu modifié pour que les classes de Cac se débrouille mieux dans les airs?

5) Quelles seront les gros changements du à la 2.0?

Voilà, pour le moment, je n'ai plus de questions mais j'en aurais certainement d'autres dans les jours prochains.

Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez portée.

PS: Désolé au modo si le post n'est pas dans la bonne section
Citation :
Publié par black dogma
Salut à tous,

donc voilà, bref présentation de moi-même ig: je jouais un templar level 44 asmo sur le serveur Urtem et j'étais dans la guilde LOVE mais après l'arrêt total de ma guilde, j'ai aussi décidé d'arrêter le jeu car il n'y avait pas beaucoup de contenu hl et que donc, je ne voulais pas me donner la peine de pex mes derniers niveaux pour le peu de contenu qu'il y avait. J'ai donc arrêté le jeu vers Noël. Et un petit détail assez important, j'aime plus le PvP que le PvE.

Mais pourquoi recommencer Aion et pas un autre mmo?

Tout d'abord, parce qu'il me reste une game time card de 2 mois et j'ai donc envie de l'utiliser mais ce n'est pas que pour ça, c'est aussi parce que le jeu m'avait vraiment captivé quand il était sorti .

Mes raisons et mon expérience étant expliquées, je voudrais vous posez quelques questions:

1) Quelles sont les grands changement par rapport a Décembre? Est ce que le PvP, c'est toujours du 100v100 en soirée, ou alors est ce qu'il a quelques bons groupes de roaming qui tourne?

Aucun grand changement, à part que ce n'est plus du 100vs100 injouable mais du 400vs400 toujours aussi injouable.

2) Est-ce que le serveur Urtem est toujours peuplé? Et est qu'il y a la possibilité de faire migrer nos personnages sur d'autres serveurs?

Il n'y a plus que deux serveurs de vivant, Sutran et Urtem. Ils sont donc sur-peuplé, mais chacun à large dominance soit Elyos soit Asmo. Oui il y a la possibilité de migrer les personnages entre ces deux serveurs.

3) Comme je l'ai dis précédemment, j'aime plus le PvP que le PvE, est ce qu'aion, à l'heure actuel, est plus orienté PvP?

Aion est un jeu PvP, et ça n'a pas changé de ce côté là.

4) Est-ce que le jeu a été un peu modifié pour que les classes de Cac se débrouille mieux dans les airs?

Non

5) Quelles seront les gros changements du à la 2.0?

Pvp Terrestre, instance PvE, et chaque classe aura un sort kikoojteos, mais chaque classe aura un sortkikootumetouchespluspendant10sec. Bref, du caca !

Voilà, pour le moment, je n'ai plus de questions mais j'en aurais certainement d'autres dans les jours prochains.

Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez portée.

PS: Désolé au modo si le post n'est pas dans la bonne section
Réponse en gras dans ton message.
Shinssue si tu veux troller, va autre part s'il te plaît, j'aime pas me faire pourrir mes posts donc passe ton chemin. Je me réponds peut-être tout seul comme tu dis, mais si je pose les questions c'est que je ne rends pas compte que je m'autoréponds donc si tu pouvais au moins expliquer un minimum...

Ensuite, Merci a Nqshou pour m'avoir répondu, même si j'attendais plus d'argumentation.

Apparement, vous avez été déçu tout les deux d'Aion, je l'ai été aussi, mais j'aimerais bien retenter l'expérience quand même, surtout avec l'extension qui va sortir et les abysses terrestres.
Je suis d'accord avec la seconde réponse donner sauf sur le PVP , ca reste du gank et un pseudo rvr mais ya pas de pvp enfin a ems yeux ou alors trops rare , ce qui a le plus changer c'est le bash , devenu plus rapide et le déséquilibre des serveur encore plus présent et palpable. La 2.0 sera la dernière chance d'Aion. Voila il y a peu d'argumentations car pas grand chose a dire au final.

Nc west essai de se faire pardonner et de nous faire attendre avec des cadeaux ig.
J'ai déjà lu le topic et j'ai pas trouvé toutes les réponses a mes questions donc je me permets de créer un nouveau topic pour avoir certaines réponses.

J'ai d'ailleurs une nouvelle question:

Qu'est ce qui pourrait me faire revenir sur aion en sachant que je suis un joueur qui préfère le PvP en groupe restreint, qui aime le PvE de temps en temps si il est bien fait et qui a déjà un templar niveau 44.

Est-ce que le templar est viable en PvP par rapport a un glad? Quelles sont ses apports dans un groupe opti? Et quelles sont les classes cheat du moment? Quand je jouais, c'était SM/sorcerer qui était pas mal cheat, est-ce que c'est toujours le cas?

Ensuite, la caricature du "poourkoi recomencé aion?" et autres "eske je comence le je ?" je m'en passerais volontier et je pense que les personnes qui se pose les mêmes questions que moi en ont marre aussi de ce genre de réflexion...

Si je me donne la peine de créer un nouveau topic, c'est pas pour être flame!
Si je me souviens bien, la maj sort aux alentours du 10 et je peux reprendre le jeu vers le 2/3. Donc je sais pas si j'aurais mon niveau 50 pour la sortie de la 2.0 mais j'en serais proche je pense.

Et est ce que beaucoup de quêtes rentables ont été ajoutés au jeu? Car à l'époque ou je jouais, le seul moyen de faire de l'xp pour mon level, c'était shugo boat en boucle...
Bah tout dépend à quel moment tu fais tes quêtes répétables et trucs comme ça. Mais pour monter au 50 il y a beaucoup de choses à faire...

Lépharistes Eltnen / Heiron, Cercle Tempête, Quêtes Répétables de Jeiparan / Changanerk, Théobomos avec notamment Les Célébrissimes Calydons et le Laboratoire, Instances forteresses, Indratu, Brise Ecume bien entendu (avec des quêtes répétables qui occupent pas mal mine de rien) après au 50 on va avoir l'Instance Divine, Dark Poéta, au 51-52 Trois instances de plus, une ou deux encore au 55 avec toutes les zones élite de Balaurea / Canyon de Silentera / et autres....
Citation :
Publié par Primura
Bah tout dépend à quel moment tu fais tes quêtes répétables et trucs comme ça. Mais pour monter au 50 il y a beaucoup de choses à faire...
Moi, j'parle de fast leveling pas de tourisme/exploration. Avec les répétables, j'ai enchain 47>50 en moins de 48h en allant au Labo/BE sup. de temps en temps.
Mais si ce sont des quêtes répétables, pourquoi ne commencer qu'au level 47 à les faire?

Et j'ai encore une petite question, est ce que le classes du jeu sont balanced? Ou est-ce que l'assassin est toujours useless et le sm est toujours over cheat?
soso , sm , clerc en 1 v 1, assa bof depuis l'anti stunt ect il reste que les gros stuff.

A skill équivalent que se soit terrestre ou vol les cac reste toujours désavantager.

Sauf exeption a gros stuff c'est comme avant voir pire qu'avant.
Citation :
Publié par black dogma
Mais si ce sont des quêtes répétables, pourquoi ne commencer qu'au level 47 à les faire?
Faut compléter avec des instance alors.

Pour le pvp, faut pas te leurrer tes templars alors tu vas galère en 1vs1 si tu n'as pas l'avantage de la surprise.
Citation :
Publié par Shinssue
Faut compléter avec des instance alors.

Pour le pvp, faut pas te leurrer tes templars alors tu vas galère en 1vs1 si tu n'as pas l'avantage de la surprise.
J'suis en train de finir le levelling de mon templar également, j'ai attaqué les répétables plus tôt vers le 44, pour bénéficier à plein en plus de l'xp issu des kills de mobs, qui n'est pas négligeable au final. Surtout avec l'xp de repos et/ou les amulettes de Lodas.... Du gros farm qui tache à l'arrivée, mais super rentable.

Je devrais certainement compléter la toute fin de levelling avec des instances, mais ce n'est pas un soucis : j'ai encore l'intégralité des quêtes standards à faire après les répétables, qui me rapporteront quoi qu'il en soit le même montant d'xp.
Citation :
Publié par Shinssue
Faut compléter avec des instance alors.

Pour le pvp, faut pas te leurrer tes templars alors tu vas galère en 1vs1 si tu n'as pas l'avantage de la surprise.
d'un côté, je joue pas templar pour aller faire du PvP tout seul, fatalement, ça a du bon de pouvoir "poutrer" des mecs en 1v1 mais c'est pas mon objectif principal.

Mais, est ce que les quêtes répetables ne le sont pas a l'infini?

désolé, je suis a la ramasse sur le jeu et je connais plus grand chose (6 months ago :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés