Un ancien joueur qui aimerait reprendre le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par black dogma
Mais, est ce que les quêtes répetables ne le sont pas a l'infini?
Non, un nombre fini de fois, assorti d'une récompense supplémentaire si le cycle complet est achevé. C'est par exemple 10 occurrences de la quête pour la majorité des dernières ajoutées.
ah ok ok merci pour vos réponses

Donc je devrais upper jusqu'au 48 et faire les quêtes répétables après.

J'ai encore une petite question:

voici la fiche de mon personnage,http://fr.aiononline.com/livestatus/...08&serverID=40 quelles sont les pièces de stuff a changer en priorité? Je sais que je dois certainement tout changer, mais lesquelles changer en premier et du coup, combien de kinah ça me couterait a peu de choses près? (En sachant que je ne dois plus rien avoir en artisanat.)
Je pense plutôt que tu devrais faire du Steel Rake quand tu peux, et entre deux SR, faire des quêtes répétables à jeiparan (ou l'équivalent Asmo).

en faisant comme cela, tu vas passer 47 en un rien de temps.

Une fois que tu as fait toutes les répétables de heiron (y en a pour 250-300 millions d'exp, sans compter les kills de mobs), tu peux faire celles de Theobomos, et là même combat des tas de répétables.
Si tu mets un peu de theo lab au milieu, quelques campagnes, des instances forteresses et un peu de shugo si t'as envie... tu seras 50 avant de t'en rendre compte.

Pour info, j'ai fait ça et je suis passé 50 avant d'avoir commencé la plupart des répétables de theobomos (youpi je pourrais les faire à la 2.0 ^^,).

En espérant t'avoir aidé.
J'ai quasiment fait aucune repetable me contentant de haut de mon statut de Casu + de ne faire qu'un ou deux instances par soirées/fin de journée (depend du taf).

Un petit Labo , un Petit BE2/3 c'est bon pour les Drops , pour le portefeuille et pour l'xp.

Du coup a raison de 10M Xp en gros par instance et entre 200 et 1m Kinah de drop (des fois plus, des fois largements moins). Je me suis refait un compte en banque corect , du stuff et j'ai ding 50 (enfin)
merci pour vos réponses .

Mais est ce que l'xp rate a augmenté depuis la sortie du jeu? Parce que je me rappelle que steal rake ne rapportait pas beaucoup d'xp (en tout cas, la partie avec bomberman, je m'arrêtais là).

Et est ce que le drop rate a été revu à la hausse? (j'ai lu ça quelque part mais j'en suis pas sur )
Citation :
Publié par Kracken
(youpi je pourrais les faire à la 2.0 ^^,).
Faire ça à la sortie de la 2.0 ce serait vraiment du gâchis ^^
L'idée de up 51 sans me faire gank une seule fois ne m'attire pas plus que ça.
Par contre l'idée de valider un max de quêtes avant la sortie,très bon ça,je m'y met de suite.
Et pour xp et ap en même temps, qu'est ce qui et le plus rentable? Dredgion ou farm les gardes des fortos? Je me rappelle que j'avais du mal a farm les gardes de fortos quand je jouais avec ma templar, mais j'ai un gros stuff de moule...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés